CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La relation entre nous est-elle encore possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valerie

Valerie


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2021

La relation entre nous est-elle encore possible  Empty
MessageSujet: La relation entre nous est-elle encore possible    La relation entre nous est-elle encore possible  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 8:34

Bonjour ,
ma vie sentimentale est assez bouleversée pour le moment et j’aimerai savoir si la relation entre nous sera encore possible. Je vous envoie nos noms et dates de naissance en MP. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

La relation entre nous est-elle encore possible  Empty
MessageSujet: Re: La relation entre nous est-elle encore possible    La relation entre nous est-elle encore possible  I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 0:06

Bonsoir Valérie,

Est-ce que cette personne aurait un choix à faire dans le travail ou quelque de nouveau à entreprendre. Qui le conduirait ailleurs peut-être? Le domaine professionnel ressort. A-t-il eu des difficultés auparavant entre vous que vous avez essayé de régler? Une initiative pourrait être entreprise, la tentative de la dernière chance si je peux dire. D'après ce que je vois, la rupture est présente et pour moi, je ne pense pas que ça marchera. Je vous verrais plutôt faire une nouvelle rencontre nocturne lors d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Valerie

Valerie


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2021

La relation entre nous est-elle encore possible  Empty
MessageSujet: Re: La relation entre nous est-elle encore possible    La relation entre nous est-elle encore possible  I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 1:04

Merci pour votre réponse,
Concernant le niveau professionnel j‘ai plutôt eu à me déplacer et de son côté je ne sais pas vraiment. Oui j‘ai essayé de discuter avec lui arranger la relation, mais il n’était pas très ouvert à la discussion. La tentative de la dernière chance viendra t’elle de lui? Essaiera t‘il de revenir vers moi? Merci encore pour votre franchise qui concorde avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

La relation entre nous est-elle encore possible  Empty
MessageSujet: Re: La relation entre nous est-elle encore possible    La relation entre nous est-elle encore possible  I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:44

Je pense que la tentative viendra plus de vous. Et vu ce que vous me dites sur son manque d'ouverture pour avoir une discussion. Le comportement peut changer entre temps chez beaucoup de gens en général mais c'est certainement vous qui ferait vraiment l'effort. A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La relation entre nous est-elle encore possible  Empty
MessageSujet: Re: La relation entre nous est-elle encore possible    La relation entre nous est-elle encore possible  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation entre nous est-elle encore possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: