CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etat d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

Etat d'esprit  Empty
MessageSujet: Etat d'esprit    Etat d'esprit  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 8:36

Bonjour l'âme de cœur  sunny
Merci beaucoup pour votre bienveillance 
Je reformule ma question,  j'aimerais avoir donc un état d'esprit vis à vis de cette amie  ,sa sincérité envers moi etc
Bon dimanche  flower
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Etat d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit    Etat d'esprit  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 17:37

Bonjour Fatiha,

 De rien, c'est normal Very Happy . Votre amie semble vous percevoir  comme une personne qui est speedée, parfois soucieuse ou angoissée et secrète. Qui garde certains problèmes pour  elle au lieu de les extérioriser. Son état d'esprit vis-à-vis de vous ressort comme quelqu'un qui n'est pas très franche envers vous, peut-être malhonnête, abusant d'une situation ou de  n'importe quelle qualité qu'une personne aurait et en profiterait. Peut-être une trahison mais je ne veux pas trop m'avancer en disant ça étant juste une possibilité. Elle semble aussi agir ou comme si vous étiez une étrangère pour elle ou qu'elle serait une étrangère pour vous. Il y a de la distance qui s'est faite entre vous. 

Néanmoins,  une grande joie, une chaleur humaine ressortent. J'ai l'impression que l'une comme l'autre vous vous considérez comme un membre de votre propre famille.  Quelque chose d'heureux va se produire. J'irais jusqu'à dire vous voir ou prendre contact. 

Est-ce que ça vous parle un peu? Quelque chose qui serait arrivé et dont vous aurez des doutes?

Libellule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

Etat d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit    Etat d'esprit  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 20:20

Bonjour l'âme de cœur 😊
Merci beaucoup pour votre ressenti 
En plein dans le mille,  je suis stupéfaite de la justesse de votre tirage 
Corine est une personne malveillante. On se connaît depuis plus de 20 ans, jamais d'histoire,  j'étais présente à son deuxième mariage,  soutenu dans le premier divorce ainsi que du deuxième,  j'ai toujours été disponible pour elle   toujours à son écoute  bienveillante comme doivent être deux amies on s'était toujours bien accordé sur tout
La vie à fait qu'on s'était éloigné l'une de l'autre pendant deux trois années mais proches sur les réseaux. Je suis gravement tombé malade il y a 7 ans, on ne se voyait plus,  plutôt très peu  je passais la voir dans son commerce,  elle a commencé à se détacher de moi, elle s'est élevée socialement,  d'autres centres d'intérêt d'autres amis, j'étais devenue transparente 
On habite à 3 km l'une de l'autre,  elle n'est jamais venue me voir pendant ma période difficile,  elle passait devant chez moi sans s'arrêter,  elle me soutenait uniquement via fb, pour avoir bonne conscience 
Moi j'étais tellement mal physiquement et psychologiquement que je ne  réagissait pas à son comportement. C'est quand la guérison est arrivée que je me suis rendue compte des choses...
J'ai mis des distances,  toujours via les réseaux, de toute façon je l'intéressait plus 
En 2019 elle a divorcé pour la deuxième fois 
Elle a commencé à revenir vers moi...elle reprenait des nouvelles. On s'est revues,  refrequantées , je l'ai à  nouveau soutenue  encouragais oui j'ai pardonné tout le passé   c'était on amie je l'appréciais bcp
C'était bien jusqu'à l'année dernière,  elle a commencé à changer,  elle devenait jalouse envieuse de moi je l'ai bien ressenti,  j'avais un copain à l'époque je sentais bien qu'elle jalousait mon bonheur 
Il y a quelques mois elle a rencontré Philippe son nouveau compagnon,  elle ne me recontacter plus comme avant,  de temps en temps un resto quand elle était disponible pour moi histoire d'être sûre de m'avoir quand même pas loin d'elle....
Elle ne me l'a jamais présenté   ,devenait hautaine condescendante , je l'intéressait plus à nouveau 
Là j'ai dit  stop! 
En avril je lui ai envoyé un message,  j'ai vidé mon sac  j'ai tout balancé,  sa condescendance  envers moi  , qu'elle m'est prise pour une conne son bouche trou etc....
Je lui ai dit que je voulais stoper cette amitié,  je voulais qu'elle ai un électrochoc,  qu'elle prenne conscience qu'elle perdrait une amie sincère et généreuse,  j'attendais qu'elle me réponde pour qu'on puisse en  discuter entre adultes 
Elle ne m'a jamais répondu
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Etat d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit    Etat d'esprit  I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 2:33

Bonsoir Fatiha,

Ça rejoint ce que j'ai vu et je comprends encore plus.Le message que vous lui avez envoyé à causé des tracas je pense. Elle n'a sans doute pas apprécié certains passages du contenu d'ou le blocage. Je me suis permise de voir pour des nouvelles. On parle d'oppositions, rapports conflictuels qui pourraient être dus à de l'obstination, entêtement concernant  des échanges s'ils ont lieu. Il  serait conseillé   de faire preuve de souplesse pour faciliter le dialogue.  La chance va se mettre de votre côté, la roue va tourner. On parle d'adversités qui vont être vaincues, espoir, issue par rapport à cette situation. Vous sortez comme quelqu'un  de spontané qui dit ce qu'elle pense en effet. Mais vous avez une notion  de respect. 

Vous n'avez plus tellement envie de vous engager comme avant dans cette amitié vu que ce n'est plus comme avant. Contrariétés, rupture ressortent. Néanmoins un attachement profond est encore présent et on parle de nouvelles. Des liens entre vous subsistent toutefois. Des circonstances propices vont  se présenter pour entreprendre du nouveau. Peut-être pas pour tout de suite. J'ai aussi l'impression qu'il pourrait y avoir comme un mur que l'on n'arrive pas à franchir par la suite.

Libellule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

Etat d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit    Etat d'esprit  I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:14

Bonjour l'âme de cœur  Helllllllllo!
Merci pour votre ressenti,  vous parler de blocages de sa par je suppose ? Je doute qu'elle veuille revenir vers moi, c'est quelqu'un de très fière,  si elle devait revenir ce serait je pense parce qu'elle a des problèmes..je la connais que trop bien, c'est son mode de fonctionnement...
Est il possible de regarder plus en profondeur son couple,  je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a jamais présenté son nouveau compagnon,  je l'ai vu une seule fois dans son commerce,  son regard était fuyant   il m'a à peine dit bonjour puis est parti...
Il s'appelle Philippe , il est de 1968, 
De tout façon des le départ qu'elle a refait sa vie ,elle ne me voulait plus dans son cercle d'amis, je ne sais pas pourquoi ?
Sa maman Régine que j'appréciais bcp  ne m'a plus regardé de la manière..à croire que j'étais devenue une péstiféré...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Etat d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit    Etat d'esprit  I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:05

Bonsoir  Fatiha,

Oui, ça viendra d'elle et pourrait aussi vous bloquer suivant la situation, son attitude. Je  regarderai. Ouvrez un nouveau sujet dans la catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si vous voulez connaître la pensée de sa mère ou/et son compagnon, vous pouvez poster votre question en regroupant ces deux personnes dans cette même catégorie en ouvrant un nouveau sujet également. Si vous avez la date de naissance de sa mère, vous pouvez me la donner par MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit    Etat d'esprit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État d'esprit
» État d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur la pensée d'une personne-
Sauter vers: