CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 État d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

État d'esprit  Empty
MessageSujet: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:51

Je n'arrive plus à accéder aux mp
Elle s'appelle Régine 70 ans Gémeaux (juin)
Philippe 1968
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 6:01

Bonjour Fatiha,

Pour accéder a la messagerie privée vous cliquez sur le nom qui vous envoie à la page où il y a les onglets informations personnelles, profil etc. Et à la fin, contact. J'ai cliqué sur votre pseudonyme ensuite sur contact. Apparemment ça fonctionne. Pouvez-vous me dire  ce qui n'a pas marché afin que je regarde de  plus près et règle si il y a un problème. Smile 

Ce  que j'ai vu hier en premier dans leur couple est une période qui s'annonce ou s'est annoncée guère agréable entre eux. On parle de méchanceté, agressivité, médisance, critiques, malhonnêteté. Ça pourrait causer ou à causé beaucoup de tristesse.

Elle se présente comme quelqu'un de manipulateur,  abusant de la confiance de son entourage. Il pourrait y avoir ou eu des contrariétés au sein du couple. Toutefois, une stabilité réside. Son mari est son point d'ancrage. Mais des efforts sont nécessaires ou l'ont été pour maintenir ou retrouver l'équilibre initial. Une clarification aidera ou à aidé à retrouver une confiance peut-être un peu perdue. 

Je ne veux pas trop m'avancer mais  il est possible qu'il y ait eu ou aura une tromperie. Mais vu l'attachement ou ne désirant pas mettre fin à ce qui a été bâti solidement en vu des années, une seconde chance a été ou sera accordée.

Concernant son mari envers vous, on parle d'un environnement peu sympathique dû à de la médisance. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'elle aurait pu raconter ou faire penser n'importe quoi à votre sujet. Ou aussi que ça a été causé  par quelque chose qui lui aurait déplu personnellement concernant leur vie privée,  la raison pour laquelle il  se serait montré distant. 

Mais je pense que la possibilité la plus proche est ce que je vous ai dit à propos de racontars à votre propos. Je dirais qu'il pourrait un peu faire preuve d'orgueil parfois,  à un esprit juvénile, spontané mais manquant de franchise.  

On parle de se sentir isolé.  Vous peut-être vis-à-vis de leur attitude? Il vous a vu comme quelqu'un qui remplit plusieurs rôles comme quand on  agit comme une sœur envers quelqu'un, que l'on essaie de remonter le moral d'une personne. Vous ressortez comme une personne qui est attentive aux autres, qui se soucie des gens. Peut-être trop à son goût mais ne pouvant nier ces qualités. 

Son état d'esprit  vis-à-vis de vous, confirme ce que j'ai dit plus haut concernant la médisance et est le même que votre amie. Quelqu'un de malhonnête, malveillant et qui vous considère comme une étrangère. Comme  s'il vous snobait. Il a sans doute ce genre de caractère. 

Il n'a pas eu le désir de faire plus ample connaissance avec vous et ne le désirerait toujours pas, n'y  voyant pas l'intérêt. Je pense également à nouveau qu'elle a pu lui raconter des propos mensongers d'où ce comportement sans doute. 

Elle s'est construite une identité différente afin de paraître supérieure aux yeux de personnes qui le sont socialement parlant. C'est-à-dire qui naviguent dans un contexte différent du sien, voulant quant à elle, être valorisée aux yeux des ces gens,rêver d'accéder à un rang social important.

Concernant l'état d'esprit de la mère de votre amie, celle-ci vous voit comme quelqu'un de fidèle,aimante et qui sait pardonner. Calme, qui s'entend bien avec les gens. Malgré ces qualités vues en vous, elle sort  éloignée, froide, elle a pris ses distances avec vous en effet. J'ai vu comme quelque chose que l'on donne, offre par générosité mais ce n'est pas très clair pour moi.

Il y a toujours de l'hypocrisie, abus de confiance qui ressortent, causant de la déception, de la tristesse. Un lien triangulaire entre eux trois est bien visible. Je pense que c'est dû à des racontars qui ont circulés car  malhonnêteté, hypocrisie, abus de confiance apparaissent d'une manière répétitive.

Toutefois, vis-à-vis de sa mère vous sortez chaleureuse, communicative. On parle d'une solitude morale difficile à supporter. Vous ou elle, mais aussi d'un comportement changeant la concernant je pense. On vous conseille d'écouter votre intuition  et celle-ci pourrait d'ailleurs s'accentuer. 

Est-ce que ça fait écho en vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 11:10

Bonjour L'âme de cœur 🙂
Merci pour vos ressentis 
J'ai été voir la messagerie J'ai dû mal à tout comprendre mais tout fonctionne bien je pense 😁
Encore une fois vos ressentis sont justes
Corine ressort toujours et encore medisante manipulatrice,   elle arrive à mettre tout le monde dans sa poche , ils y voient que du feu....elle sait y faire 
Pour son compagnon ça m'étonnes pas, elle a bien du le brifer   lui montrer que je suis malfaisante et mauvaise,  mais les gens ne sont pas dupes à ce point,  je pense que son libre arbitre l'est bafoué par sa manipulation à  elle 
Au fond de lui il sait que je suis une belle personne...
Des discordes dans leur couple ne m'étonne guère,  elle est possessive et très autoritaire. Lui est très gentil et généreux  d'ailleurs c'est la première chose qu'elle m'est dite sur lui quand elle l'a rencontré  ...c'est lui qui l'a draguai en fait depuis plusieurs mois,  elle a céder au bout  du compte, pas amoureuse du tout au départ, alors que lui était déjà sous le charme depuis des mois....
La triangulaire ne m'étonne pas du tout....
C'est le genre...sa dernière conquête un petit jeune qui l'a faite complètement craqué   elle ne l'a pas oublié....
Sa maman m'a toujours appréciée   je lui montait souvent le moral quand sa fille n'était pas correcte avec elle   malgré un fort attachement à sa maman...
Elle m'a faisait toujours des compliments sur la manière dont j'étais habillée coiffée, 
Corine jamais !!
Est elle en conflit avec une amie, ? C'est ce que je ressens ? Je parle de Corine 
Merci 
Belle journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:25

Bonsoir Fatiha,

Je vous remercie pour ce retour déjà car on situe encore mieux la situation. Very Happy Ça me conforte dans ce que j'ai ressenti par rapport à ce que vous m'avez dit. Connaissez-vous le nom, date de naissance cette amie? Je vous donne le lien direct pour m'envoyer les informations par mp si vous les avez bien sûr ou aussi si vous  êtes plus à l' aise de me donner des détails sur votre ressenti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous cliquez sur la théière; Message prive. Smile

Libellule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:15

Avez vous eu mon message,  j'ai vraiment du mal 🙄
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 8:09

Bonjour Fatiha,

Oui, j'ai bien eu le message. cheers 

Vous avez raison, il semble bien avoir eu une mésentente. Vis-à-vis de ça, votre amie ne semble pas trop s'en faire, se sentant sereine. Une séparation ressort bien et qui a blessé. Je vois quelqu'un de lunatique, certainement votre amie, montrant deux faces de sa personnalité à son amie et se comportant avec elle  selon son humeur. Son amie devait aussi la considérer comme un membre de sa famille avec beaucoup de sincérité.

Je me demande si son amie ne l'a pas cerné telle qu'elle est réellement et grâce à son intuition également. Comme vous. Son amie semble encore avoir de  l'intérêt envers votre amie et je vois des nouvelles entre elles. Votre amie ressort à nouveau comme une personne médisante et peut-être jalouse car il y  à de la rivalité qui ressort. Ont-elles un lien professionnel? 

Ces nouvelles devraient ne pas mettre longtemps ou n'ont pas mis longtemps à venir si c'est déjà fait. Des obstacles importants et inattendus vont être rencontrés si ça n'est pas déjà aussi et probablement une détérioration au niveau de leur amitié. Dû à ça, du renouveau naîtra à moins que ce ne soit déjà fait  également et qui aura/ou a eu un impact positif dans le cadre personnel. 

Ça annonce une libération. Si je ne fais pas d'erreur, il est possible que chacune reparte de leur côté, laissant cette amitié derrière après avoir exorcisé des points négatifs. Un grand bienfait se fera sentir et plus pour son amie vu sa position dans l'histoire. On parle d'éloignement. Il y aura/ou a eu (déjà) une chance qui se présentera/s'est présentée pour retrouver leur amitié mais pas correctement saisie.

Un homme brun avec des soucis financiers est ressorti. Sans vouloir m'avancer de nouveau et comme vous l'avez toutefois souligné, il est possible que l'on y voit  son propre intérêt et demander une aide.  Il y a bien un froid entre elles. 

Dites-moi si ça fait à nouveau écho en vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 9:00

Bonjour L'âme de cœur 😊
Merci pour votre ressenti,  encore une fois je ne suis pas du tout étonné,  son amie a également un commerce juste à côté du sien
Elles se connaissent depuis de longues années également,  comme deux sœurs,  fusionnelles,  cette amie a également un très fort caractère mais est très gentille,  franche mais correcte,  je la connaissais pas beaucoup mais je l'appréciais 
La rivalité ressort,  ça ne m'étonne pas du tout,  cette amie a un commerce florissant,  qui marche très bien,  je vous donne les détails en mp
Le monsieur avec des soucis financiers c'est peut être le mari se son amie?
Je vous envoie également les infiniment mp
Je me posais un question   , vous pensez que son amie a ouvert les yeux sur Corine par rapport au fait que je l'ai supprimé de ma vie? C'est à dire elle a peut-être dû se dire , comment as t'elle pu se fâcher avec moi? Je l'ai vue très souvent en allant voir Corine   elle était toujours gentille avec moi...elle voyais bien que j'étais une belle personne 
Pensez vous qu'elle pense à moi aujourd'hui ? Vous pensez que se serait possible qu'elle me contacte pour se confier à moi? 
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 6:31

Bonjour Fatiha,

Merci encore pour ces précisions et je comprends mieux pourquoi le professionnel est ressorti en commun. La rivalité peut venir de là voire aussi  envers son amie personnellement ou les deux. Mais le professionnel est sorti donc c'est ce qui domine.

Concernant le mari de son amie, je n"ai pas  vupas de soucis financiers et je dirais que sa femme apporte un bon soutien financier sans doute grâce à son commerce. Petit bémol, faire attention aux jeux de hasard. Mais autrement rien  d'anormal. J'ai plutôt pensé au mari de votre amie, la raison pour laquelle j'ai parlé d'y trouver son intérêt par rapport à renouer une amitié avec son amie. En vu de demander peut-être une aide financière.

Apparemment oui, son amie l'à perçu telle qu'elle est puisque je vois qu'on prend connaissance d'un fait, de lire la personne à livre ouvert, de  se rendre compte de qui elle est vraiment, voyant de la déception, tristesse. Son amie se présente comme quelqu'un qui a envie de dialoguer à ce propos. On parle de tensions, de comportement agressif, de propos blessants et méchants d'une façon très cinglante. Chacune peut ne pas mâcher ses mots. Une sévère dispute.

Suite à ça, des nouvelles ressortent, vouloir se faire pardonner et pourquoi pas offrir des fleurs en gage de réconciliation. Chacune peut  culpabiliser, trouvant que la dispute est allée loin. On parle de dénouements de situations en cours et j'irais jusqu'à dire, désirer prendre le large. Ça rejoint ce que j'ai dit  précédemment concernant l'éloignement. Prendre ses distances. Son amie n'est pas dupe.

 Je ne vois pas de prise de contact  faite avec facilité et dans ce qui ressort on parle de froideur et de dureté. Ça peut révéler sa colère par rapport à ce qui s'est passé et ne pas vouloir en parler car il y a une profonde déception. Mais elle vous contactera en restant à distance, peut-être pour ne pas aussi vouloir vous envahir. Je vois une femme en souffrance affective qui peut la représenter. Je me demande si elle ne serait pas un peu déprimée, désirant trouver du réconfort auprès de vous.

La façon dont elle vous perçoit est comme si vous aviez dressé un mur. Ceci peut être causé par la séparation avec votre amie, qu'elle ne vous voit plus pensant que vous ne voulez plus avoir affaire à quiconque de l'entourage de votre amie ou c'est dû à ce qui aurait pu être raconté à votre sujet, étant faux.  Juste une possibilité. Il y a une pensée vis-à-vis de vous. On parle de quelque chose de caché, de soucis, d'angoisse. Ça peut être lié à une déprime.

Si elle vous contacte, je ne peux pas vous dire quand car ça ne l'indique pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 9:26

Bonjour l'âme de cœur 🙂
Merci pour vos précisions 
Je ne suis donc pas étonnée qu'il y a conflit entre Corine et sa copine, fallait bien que ça éclate un jour.  Vous cité le côté financier pour sa copine, elle et son mari ne sont pas dans le besoin loin de là....mais y a un truc qui me chiffonne , de son côté Corine et son nouveau compagnon non plus   lui a  une bonne aisance financier et elle également 
Avez vu lu mon dernier mp? Vous comprendrez mieux les situations...
Par contre vous me dites que sa copine pourrait me contacter,  je la connais peu certes mais si elle devait le faire ce serait par quel moyen ? Je ne vais plus sur les réseaux mis à part ma page instagram 
Merci et belle journée  flower
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 18:33

Bonjour Libellule, Very Happy

Oui j'ai bien lu votre dernier mp mais même  s'ils ne sont pas dans le besoin il peut arriver une difficulté. On n'est à l'abri de rien. Hélas, je ne sais pas par quel moyen elle pourrait vous contacter, je n'ai pas d'éléments à ce sujet.

Libellule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 23:44

Bonsoir l'âme de cœur 🙂
Merci pour votre ressenti,  c'est vrai qu'on est pas à l'abri de difficultés..
De toute façon si son amie veut vraiment me contacter   elle trouvera le moyen 
Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes interrogations   vous êtes vraiment une belle personne 🙏I love you
Je vous recontacterai si j'ai d'autres questions si cela est possible bien sûr 
Très belle soirée et encore merci I love you

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 7:18

Bonjour Fatiha,

De rien, c'est normal. C'est très gentil. Vous aussi.  A bientôt. sunny

Libellule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





État d'esprit  Empty
MessageSujet: Re: État d'esprit    État d'esprit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
État d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» État d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: