CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que pense t-il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moure

Moure


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2022

Que pense t-il? Empty
MessageSujet: Que pense t-il?   Que pense t-il? I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 20:15

Bonsoir L'Âme de Coeur, pouvez-vous SVP m'éclairer quand aux pensées actuelles de mon mari par rapport à l'avenir de notre mariage? Merci & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Que pense t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-il?   Que pense t-il? I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 21:24

Bonsoir Moure,

Donc concernant  ses pensées par  rapport à l'avenir de votre mariage  ce qui ressort en premier est qu'il le perçoit comme agité, qu'il y aurait un travail de fond important à faire. Il le voit comme des montagnes russes. Tantôt ça s'apaise et ça repart  à grande vitesse. 

Il est possible qu'il le voit aussi comme si à travers votre mariage il était testé comme s'il passait un examen tel un défi afin de savoir s'il  tient à vous. Il ne le perçoit encore comme ouvert aux discussions.

Son état d'esprit vis-à-vis de votre mariage révèle qu'il y est encore sentimentalement attaché, dévoué malgré qu'il y ait un  écart. Malheureusement la justice ressort, se tenant sur son changement d'avis, prêt à aller au bout. Des papiers apparaissent.

Bien qu'il  ne soit pas du tout indifférent à la tournure qu'a pris votre mariage, il semble vouloir poursuivre cette démarche. 

Ce que je vous propose c'est de voir comment tout ceci va évoluer jusqu'au  début  du mois de novembre même si ça peut s'étendre jusqu'à la fin de ce mois et  suivant où vous en serez, si ça stagne à nouveau, je verrai ce que je vois vu que les trois mois ce seront complètement écoulés. En attendant, essayez de vous préserver mentalement même si ça vous affecte profondément. Si il y a quelque chose que vous appréciez qui vous apporte du bien vous empêchant de penser, faites-le. 

Un  exercice qui peut vous être bénéfique serait d'écrire tout ce que vous avez sur le cœur afin de vous alléger un peu. Ce n'est pas le miracle mais ça peut aider tout comme la méditation quand on a l'esprit submergé par les pensées. Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver des vidéos sur  Youtube. C'est assez efficace. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Que pense t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir ce qu’il pense ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur la pensée d'une personne-
Sauter vers: