CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Savoir ce qu’il pense ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Savoir ce qu’il pense ????  Empty
MessageSujet: Savoir ce qu’il pense ????    Savoir ce qu’il pense ????  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 15:01

Bonjour l’âme de coeur , suite au tirage approfondi que vous m’avez fait je me demandai si vous pouviez me faire un tirage concernant ce que lui pense de moi ? Merci Sophie 27/04/75 je vous redonne les infos de monsieur en mp . Merci belle journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Savoir ce qu’il pense ????  Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce qu’il pense ????    Savoir ce qu’il pense ????  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 18:02

:Salut:Sophie,

Ce qui apparaît en premier est qu'il vous voit comme quelqu'un qui aime discuter, qui est communicative, ayant de l'aisance, sûre de vous. Dans le bon sens  je veux dire. Il apprécie vos conversations et veut continuer à dialoguer avec vous. Mais il à l'air de mettre une barrière pour l'instant. Ca n'empêche pas que le courant passe bien, ça ressort et que c'est chaleureux. C'est comme si vous vous connaissiez depuis longtemps, un sentiment familier entre vous. Ca éveille la passion concernant également vos conversations.  Une intense sensation s'anime en vous, ce que vous ressentez déjà d'ailleurs. Il y a  une très bonne entente, harmonie également et vous le sentez réciproquement. C'est ce qu'il pense aussi. 

Il vous voit également comme quelqu'un de juvénile, un peu réservé mais capable de tenter quoique ce soit en général et peut-être vis-à-vis de lui. Il se montre quand même disposé et souhaiterait du renouveau entre vous. Je me demande s'il  ne serait pas réticent, par peur  ou par désir d'indépendance, de s'engager dans une relation. Je pense qu'il serait plus apte à sortir avec quelqu'un sans  promesses, vivre ce qu'il y a à vivre. Il est possible qu'il ne soit pas fait pour du long terme. Tout est relatif cependant.

Est-ce que ça vous parle à nouveau?


Dernière édition par L'âme de coeur le Mer 2 Nov 2022 - 20:05, édité 1 fois

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Savoir ce qu’il pense ????  Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce qu’il pense ????    Savoir ce qu’il pense ????  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 20:10

☺Et ça il ne l’a pas encore vue…Bonsoir l’âme de coeur , alors oui c’est vrai que l’on c’est parlé très vite quand on s’est connu et que naturellement nous allons l’un vers l’autre quand on se voit alors qu’en fait on se connaît peu . Communicative , à l’aise, sur de moi c’est ce qu’il a put voir . En fait quand il me voit c’est avec mon groupe d’amis ma deuxième famille, je suis la maman solo de la bande… Quand on c’est le plus vu je n’avais pas forcément mes enfants ( garde alternée) et dans le cadre du surf et dans ses moments là je suis plus cool , je suis là miss qui essaye de s’améliorer mais en surf et qui suis les copains, c’est beaucoup de rigolade. Bon et j’ai laissé les talons parse que ce n’était pas moi pour des tenues plus cool … et c’est vrai que nous avons fait 2 soirées ou je n’avais pas les enfants et où je me suis beaucoup amusé avec lui voilà peut-être le côté juvénile, pour le côté sûr de moi c’est une apparence que je peut donner j’essaye de prendre les choses avec humour mais c’est justement pour cacher les choses. Quand je suis maman et boulot je suis beaucoup plus stricte en fait…et plus stressée 😥  et moins sur de moi en ce qui me concerne. Mais ça il ne l’a pas encore vu … le concernant malheureusement je ne peux pas vous dire à part qu’il est là et s’évapore…il me l’a fait lors d’une soirée…il n’est pas contre l’idée qu’on s’organise un resto mais ne le contacte pas pour qu’on le fasse.. je ne le connais pas assez.. si il souhaite un renouveau dans nos communications pourquoi ne bouge t il pas ? Milles merci encore et si j’arrive à mieux le connaître je vous ferais un retour le concernant…. Merci ☺

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Savoir ce qu’il pense ????  Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce qu’il pense ????    Savoir ce qu’il pense ????  I_icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 8:04

Hello

 Merci pour ces précisions. Je pense qu'il n'est pas  assez hardi et que pour l"instant il a l'esprit occupé. Ca ne favorise guère. Mais même sans ça, ce n'est pas quelqu'un qui ose, il a du mal. Si vous en savez plus par la suite, faites-le moi savoir oui.

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Savoir ce qu’il pense ????  Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce qu’il pense ????    Savoir ce qu’il pense ????  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir ce qu’il pense ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pense t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur la pensée d'une personne-
Sauter vers: