CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3 prochains mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2022

3 prochains mois Empty
MessageSujet: 3 prochains mois   3 prochains mois I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 16:54

Bonjour. J'aimerais savoir ce que me reserve ces 3 prochains mois surtout par rapport a la vie sentimentale et familiale. Je vous envoie les autres infos en MP.
 Je vous remercie deja parce que vous allez prendre le temps de me repondre. 
Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

3 prochains mois Empty
MessageSujet: Re: 3 prochains mois   3 prochains mois I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:55

Bonsoir Lola, Very Happy

J'ai déplacé  le sujet dans évolution, étant plus approprié pour la question.

Voici ce qui ressort déjà. On parle de séparations avec des amis qui entraînerait beaucoup de peine. 

Concernant le passé: Je vois une rupture sentimentale qui aurait été brutale.  Est-ce le cas? Il aurait été question d'ambiance malsaine due à de l'hypocrisie, mesquinerie, jalousie, prêt à blesser le coeur fortement.  Je me rappelle que vous m'aviez posé une question concernant une relation sentimentale, que ça n'allait pas dû à des désaccords et je vous avais répondu que ça n'aboutirait pas malgré des efforts.

Actuellement ou dans un futur très proche vous avez/aurez tout en main pour concrétiser ce que vous souhaiter grâce à une forte volonté, motivation. L'envie d'aller de l'avant, de s'imposer face à ce que l'on désire  dans divers domaines, incluant l'amour. Il faudra ouvrir votre coeur avec sincérité et il y aura des échanges faciles, agréables. Vous avez/ aurez la capacité de mener à bien ce que vous souhaiter car vous déciderez ce qui est bon pour vous et avec spontanéité. Pour le domaine familial ça
s'annonce/s'annoncera stable et sécurisant.

Pour l'évolution future, l'avenir, ça se compliquera car il sera question de blessures d'amour-propre, vexations diverses, contrariétés, séparations voire rupture professionnelle. La période va être très dure, lourde à vivre avec des chagrins à cause d'événements qui proviendront de l'extérieur. Cependant, pour retrouver de l'harmonie il faudra essayer (si possible) de prendre de la distance face à ces épreuves.

Il y aura une déception car tout paraissait s'arranger, aller dans un sens positif et le schéma se répétera, mettant fin à un espoir de s'engager plus loin dans la relation. Encore une fois, ce ne sont pas de nouvelles positives, à voir par la suite bien sûr comment tout ceci se présentera.

Est-ce que ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lola

Lola


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2022

3 prochains mois Empty
MessageSujet: Re: 3 prochains mois   3 prochains mois I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:08

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement. Concernant le passé, il y a eu cette rupture brutale mais la page a été tourné sans retour en arrière depuis.
Pour le present, actuellement je dirai que ma vie sentimentale est calme et securisant.
Pour le futur, je pense a changer de carriere professionelle sinon j'espere que ce sera un peu plus agreable que ce que les cartes annoncent.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

3 prochains mois Empty
MessageSujet: Re: 3 prochains mois   3 prochains mois I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:43

Je vous le souhaite aussi. Comme je l'ai dit, chacun à son libre arbitre, maître de son destin. flower   Like a Star @ heaven

Lola aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





3 prochains mois Empty
MessageSujet: Re: 3 prochains mois   3 prochains mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 prochains mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que me réservent mes 3 prochains mois ?
» Que me réservent mes 3 prochains mois ?
» La santé sur les mois à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: