CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 20:49

Bonjour je suis attirée par une personne et je ne sais pas si cette personne a aussi des sentiments pour moi. Je vous envoie les détails en mp svp
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 23:10

Bonsoir Lilycooper et bienvenue, Very Happy

Je dirais que c'est quelqu'un qui se protège et qui créer exprès  de la distance, la peur sans doute de s'engager. Il cache ses sentiments car c'est quelqu'un de secret. Il a du mal à extérioriser ce qu'il ressent et a tendance à beacoup retenir à l'intérieur. Par rapport à ça, vous éprouvez de l'isolement, vous  avez le sentiment d'être dans une impasse et que rien ne change. C'est quelqu'un qui se sent bien avec vous, il y a une sensation de bien-être pour vous deux, on parle  de paix, de sérénité, on se sent en sécurité.

Il  se peut qu'il y ait une prise de décision assez brutale qui pourrait aller jusqu'à la rupture due à des échanges très difficiles mais qui serait annonciatrice  de libération. Vous retrouveriez de l'apaisement, adoucissant un mal-être intérieur et des contrariétés. Je pense qu'il a des sentiments pour vous, ils sont bien conscients  mais il ne se montre pas démonstratif. C'est quelqu'un qui recherche de la passion physiquement. D'où le sentiment que vous avez, vous interrogeant.

Est-ce que ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 0:06

Bonjour ça me parle totalement, merci . Nous avons beaucoup de haut et de bas. Nous sommes très passionnel l'un avec l'autre mais j'ai toujours un petit doute sur ces sentiments me concernant. Je pense en effet qu'il se sent bien avec moi mais qu'il se laisse pas suffisant aller
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 0:31

Oui. Il a du mal à se laisser aller et a peur  de perdre le contrôle. Il a besoin de se raccrocher à ce qui le rassure pour maintenir ce contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 10:30

Mais c'est tellement ça!! Comment faire pour lui faire perdre le contrôle. Ca ça sera la question. Mais la mention de rupture n'est pas rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 19:27

Je dirais que la rupture pourrait être due à des paroles blessantes, cinglantes, des échanges animés. Ca ne serait pas définitif mais plus fait sur un coup de tête par colère comme on le voit souvent dans les relations sentimentales. Après elle pourrait le devenir à cause de ce qui vous pose problème et qui pèserait  à force et prendre cette décision radicale. C'est un peu; Je t'aime moi non plus. Essayez de lui proposer une discussion à coeur ouvert ou bien que chacun de vous écrit sur du papier ce que l'un éprouve pour l'autre et l'échanger ensuite. Ca pourrait être un bon moyen à condition qu'il se montre disposé. Je pense que le problème majeur est une communication restreinte qui vient de lui. Il  s'empêche de s'ouvrir et s'il voudrait faire un effort, il serait bloqué car il doit enfouir en général. Il se braque aussi. Dans ce cas, laissez aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 23:42

Le souci c'est qu'il est comme ça à ne pas faire confiance à personne. Alors je sais qu'il a des sentiments mais si on le connaît pas on dirait qu'il s'en moque et ca c'est vraiment frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 22:40

Il faut qu'il se sent à l'aise et en confiance pour pouvoir  se livrer. Dans ce cas, il faut laisser venir et  tenter quelques initiatives sans forcer.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 12:23

Apres c'est vrai que je le sens un peu plus ouvert quand je m'éloigne par peur peut être de me perdre
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 6:12

Il faut trouver le juste milieu pour ne pas que ça le fasse fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 12:27

Bonjour je voulais vous faire une petite update. Nous en sommes aux échanges animés... j'ai cette impression qu'il me fait volontairement de la peine pour s'éloigner de moi. Et ça va marcher ^. On verra bien l'évolution mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut volontairement blesser les gens qui n'ont rien et ne font rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 2:16

Bonsoir Lilycooper,  Very Happy

Il apparait que les sentiments sont solides, bien encrés, sincères mais surtout vous. Il y aura un éloignement causé par ces échanges animés et peut-être l'un comme l'autre vous ne voulez pas céder, tenant tête. Et aussi, à nouveau, il a  peur de s'investir totalement. Peut-être est-ce dû encore à ce qu'il enfouit à l'intérieur, restant sur des non-dits. Il veut à tout prix dominer, comme je l'ai déjà dit, garder le contrôle. Son attitude risque de vous faire sentir isolée, enfermée face à ça et la raison pour laquelle vous préférez vous imposer plutôt que de plier face à son comportement. Si vous voulez sortir de cette situation, vous libérez de cette éventuelle sensation d'enfermement, vous allez devoir agir, prendre une décision car vous seule possédez la clé de votre avenir sentimental. Il pourrait y avoir un coup du sort pour vous y aider.

S'il agit de cette manière c'est parce qu'il se sent sur la défensive, comme agressé et il réagit comme en instinct de survie tel un animal sauvage. Il protège son sanctuaire intime je dirais. Il montre d'ailleurs de l'autorité afin que l'on ne pénètre pas dans son antre. Je le perçois ainsi. Ce que je vois confirme la situation actuelle que vous traversez et ce que je vous avais dit en premier. Sans doute que s'isole de lui durant un petit moment serait bénéfique pour que vous y voyez plus clair et vous concentrez sur ce que vous ressentez à l'intérieur de vous-même émotionnellement. Souvent, pour se retrouver, il faut être seul avec soi-même pour analyser et savoir ce que l'on désire, éprouve vraiment.

 Je vous conseille de prendre du recul pour voir où vous en êtes même si ce n'est pas évident. Après toute décision vous appartient. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 17:27

Merci encore pour ce retour. Vous avez raison je pense sur plein de choses. Des que je m'éloigne il revient comme si il avait à la fois peur que je rentre sous la carapace mais en même temps si je m'éloigne ça lui fait peur. Quelle personne compliquée lol . Bonne fin de week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 20:09

Il est complexe émotionnellement. C'est difficile en effet. Prendre du recul sans pour autant couper les liens, permet parfois de voir une situation plus clairement, la manière dont la personne fonctionne aussi. Ou le dialogue à nouveau si la personne le veut bien bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Mon avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: