CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour prediction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Retour prediction Empty
MessageSujet: Retour prediction   Retour prediction I_icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 11:31

Bonjour cœur de trèfle,  après un an je vous fait un retour....
Comme vous l'avez vu, j'ai pris la décision d'être mutée dans une autre ville a la frontière espagnole 🙂 je commence en janvier 
Concernant la danse, je fais partie désormais de la compagnie de danse de ma prof a Barcelone 🥰🙂 et je devrais m'y déplacer presque tous les bonne semaine-end...

Concernant julio ...c'est fini...il devait me dire quelque chose d'important mais ne l'a jamais fait...en fait il n'était pas célibataire, il vient d'être papa et vit en Suisse...

J'ai renvoyé quelqun qui me fait ressentir quelque chose de bien ,quelque chose qui m'était inconnu...bon. je me fais plus d'illusion parce que ça marche jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour prediction Empty
MessageSujet: Re: Retour prediction   Retour prediction I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 22:21

Bonsoir chacha,

Je suis désolée d'apprendre ça, j'imagine combien vous avez dû être triste et déçue. Je pense vraiment, étant donné que c'est sorti presque à chaque fois, qu'il y avait bien une attirance réciproque et qu'il désirait que ça se concrétise entre vous. C'est ce que j'ai vu à plusieus reprises et dans ce cas, ça confirme. C'est une supposition mais vu que rien ne s'est apparemment passé  de concret et qu'il sortait déjà avec cette personne, il a laissé  tomber  cette idée et a choisi de continuer avec. 

Il est fort probable qu'il voulait vous parler de sa situation personnelle et peut-être vous avouer autre chose. Je pense que le désir qu'il éprouvait l'a frustré puisque qu'il est resté silencieux à ce propos. Je pense, à moins que je ne me trompe, mais  s'il y avait eu une initiative prise, même s'il sortait avec, il y a des chances qu'il aurait rompu pour sortir avec vous. Surtout que rien n'était encore en route entre eux concernant cette future grossesse. En tout cas, c'est mon ressenti.

Ce que je peux vous dire est qu'il y aura probablement des nouvelles. Peut-être pour parler. Si c'est  le cas, après si ça arrive, vous déciderez, mais je pense que ça serait salutaire d'échanger si  ça se présente. Pour cette nouvelle rencontre, vous dites; "J'ai renvoyé quelqu'un qui me fait essentir quelque chose de bien." Vous voulez dire, que vous l'avez repoussé ou renvoyé parce qu'il travaille avec vous? C'est ça peut être réciproque avec cette personne et que vous seriez tentée d'essayer, si vous le sentez, il n'y a rien à perdre. Ca peut-ête agréable.

 Je suis contente pour que le projet de danse se soit fait, que vous ayez sauté le pas. Vous ferez une longue et enrichissante route. Je vous le souhaite en tout cas ainsi que le meilleur. Ca va vous apporter beaucoup dans votre épanouissement en tant que personne. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Retour prediction Empty
MessageSujet: Re: Retour prediction   Retour prediction I_icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 20:22

Pour julio, j'ai pris de nombreuses initiatives mais il a toujours mis une distance , je l'ai contacté plusieurs fois pour se voir et savoir quand on pouvait se parler mais rien.....j'ai tout essayé donc pas de regret..

Pour le nouveau  désolé ce n'était pas le.mot "renvoyé" mais "rencontré " ..erreur de frappe...je vais tenter de nom côté on verra bien....

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour prediction Empty
MessageSujet: Re: Retour prediction   Retour prediction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour prediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour par rapport à la mairie, embauche
» Retour "anniversaire de ma mère en août
» Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"
» Retour sur question sentimentale
» Retour sur domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Retours sur les prédictions :: Témoignages-
Sauter vers: