CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour par rapport à la mairie, embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Retour par rapport à la mairie, embauche Empty
MessageSujet: Retour par rapport à la mairie, embauche   Retour par rapport à la mairie, embauche I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 17:35

L'âme de coeur a écrit:Bonsoir,

Je fais le plus souvent  le soir, étant en meilleur réceptivité et comme il n'y a pas d'autres questions, je traite rapidement, je préfère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vis-à-vis de ça vous vous montrez encore patiente, compréhensive, preuve de sagesse, leur donner comme une chance avant d'agir. Ce qui risque d'ailleurs d'arriver car je vois de la mésentente et l'envie de foncer dedans. Mon conseil, essayez d'adoucir les angles pour ne pas que ça s'envenime. N'attisez pas le feu même si c'est énervant.

Toutefois, la chance va intervenir et effacer les difficultés de manière providentielle. Pour la titularisation, il est fort possible que ça ne soit pas encore.

Pour les bulletins de paye, il va falloir faire preuve de courage car il y a des obstacles. Ça va empêcher le bon déroulement et il y a de l'hypocrisie dans l'air. Je ne peux pas dire si ils les ont mais on risque de vous raconter des bobards. J'opterais plus pour un travail administratif mal organisé. Il serait recommandé de se déplacer pour savoir. Il se peut  que  par rapport à cela vous ressentiez une baisse d'énergie par lassitude. 

Ne vous laissez pas abattre. Un besoin d'évasion, de liberté se fera sentir.  Essayez des techniques de relaxation ou écouter de la musique qui vous relaxerez pour votre bien-être  intérieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Ame de Coeur
Je viens vous faire un retour
En effet, oui j'ai été très patiente, j'attends depuis novembre et ils devaient me contacter en janvier, nous sommes en mai mais bon je connais la mairie et sa lenteur.
Je m'étais décidée qu'avant la fin de ce mois, j'irais voir la DRH sans téléphoner pour prendre RDV  et oh miracle, vendredi, donc hier, en fin de matinée, un coup de fil de la mairie et du service en question pour que je prenne RDV afin que je vienne signer les arrêtés et que je récupère mes bulletins de paye.  J'y vais donc lundi 23 mai, En fait d'après ce qu'une collègue m'avait expliquée, je ne serais titulaire que l'année prochaine, là, je suis "en stage" comme ils appellent ça. N'importe quoi mais bon ca se passe comme ça en mairie pour tous les agents qui se font embaucher. Donc oui, lorsque vous dite qu'il faut que j'attende.
Je vérifierais si j'ai tout mes bulletins de pays avant de quitter la mairie, on ne sait jamais. De toute façon, avant de leur donner, tout était sous pochettes, séparés par contrat et en ordre, du plus ancien au plus récent et tout est numéroté. LOL question papier, je suis très "carrée"  sans doute mon côté ancien de "secrétaire" et pour d'autres trucs, je suis bordelique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,


Merci à vous en tout cas et bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour par rapport à la mairie, embauche Empty
MessageSujet: Re: Retour par rapport à la mairie, embauche   Retour par rapport à la mairie, embauche I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 2:24

Merci pour ce retour Brimbelle. Depuis le temps que vous travaillez, vous  dire que vous êtes en  stage, c'est abusé, oui. J'espère qu'il y aura tous vos bulletins et en effet une longue patience pour votre titularisation. C'est bien d'être ordonné pour les papiers car c'est important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Retour par rapport à la mairie, embauche Empty
MessageSujet: Re: Retour par rapport à la mairie, embauche   Retour par rapport à la mairie, embauche I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 14:23

Oui, ils abusent dans cette mairie, je ne sais pas si c'est pareil dans les autres mairies pour l'histoire du stage, en fait, on fait notre travail mais on est considéré comme stagiaire tout en étant payé normalement, je ne vois pas l'intérêt mais bon, pour eux, sans doute, il doit y avoir quelque chose là-dessous
Du moment que je récupère mes papiers, le reste. 


Merci à vous  sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour par rapport à la mairie, embauche Empty
MessageSujet: Re: Retour par rapport à la mairie, embauche   Retour par rapport à la mairie, embauche I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:11

Ils doivent en retirer un intérêt financier sans doute. Ça leur rend service. Être considérée comme stagiaire est vraiment absurde. Les papiers sont importants, oui. C'est indispensable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Retour par rapport à la mairie, embauche Empty
MessageSujet: Re: Retour par rapport à la mairie, embauche   Retour par rapport à la mairie, embauche I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:17

Eh oui

smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour par rapport à la mairie, embauche Empty
MessageSujet: Re: Retour par rapport à la mairie, embauche   Retour par rapport à la mairie, embauche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour par rapport à la mairie, embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur question sentimentale
» Retour sur domaine professionnel
» Retour "anniversaire de ma mère en août
» Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"
» Retour prediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Retours sur les prédictions :: Témoignages-
Sauter vers: