CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REDEVENIR MERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sdjl

sdjl


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 47

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 16:05

Bonjour,

SUite à de nombreux problèmes gynécologiques, je n'ai plus de trompes et n'ai plus le droit de faire des fivs (grossesse extra-utérine, fausses couches, interruption médicale de grosses pour anancéphalie d'un petit garçon). Je sais aujourd'hui qu'il est possible mais exceptionnel de pouvoir tomber enceinte sans trompes d'après mes lectures. POuvez-vous me dire si une grossesse s'installera à nouveau pour donner à nouveau naissance à un autre enfant, tout en sachant que cette grossesse serai un autre miracle compte tenu de mon absence de trompes. (le 02 février 2014, j'ai donné naissance à ma Petite Roxane qui malheureusement est décédée dans les bras de son papa 5 heures après de la mort subite du nourrisson)? Voyez vous un enfant un jour dans notre vie,

Je suis Sandrine née le 15/04/1977 et Julien né le 29/12/1979.

Merci.

Bonne journée.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 4:05

Bonsoir Sandrine,

Je dois avouer que j'ai été déstabilisée lors du tirage et j'en ai fait deux afin d'essayer d'y voir plus clair. On voit les problèmes que vous avez rencontré dans le tirage, ce qui aurait été à risque pour votre santé. Le côté favorable est que vous avez su vous préserver ensuite. Les circonstances montrent une rupture due à la situation. Ça pourrait signifier soit l'impossibilité ou quelque chose qui n'aboutirait pas si une grossesse était possible. Cependant, je vois comme une issue, un espoir ainsi qu'une conception et qui se produirait dans un gain de temps. Voilà pourquoi j'ai été déstabilisée car c'est contradictoire. Je voudrais savoir si vous avez les cheveux clairs afin de m'assurer que c'est bien vous dans le premier tirage. Et aussi si par hasard une amie vous aurez proposer son aide ou si vous auriez envisagé l'intervention d'une mère porteuse? Juste pour que ça m'apporte un éclaircissement. Par ailleurs, il y a beaucoup d'amour qui ressort entre vous et votre conjoint. Je serais quand même tentée de dire qu'il y a une possibilité, étrangement.

Dans le deuxième tirage, il y a des difficultés pouvant être surmontées. Donc ça irait avec l'espoir, l'issue du premier tirage. Il y a un voyage qui ressort. Ma conclusion dans ce second tirage me pousserait à vous demander si vous avez envisagé une adoption en dernier recours? Je vois comme des démarches et une femme brune qui pourrait avoir de l'influence et qui réussirait. Vous allez trouver cela un peu confus sans doute et c'est pour ça que je vous ai demandé ces questions ci-dessus.

Avant d'effectuer ces deux tirages, j'ai été voir sur google et j'ai lu qu'une américaine était tombée enceinte après une ablations des trompes. Peut-être l'avez-vous déjà lu:https://www.doctissimo.fr/grossesse/news/tombe-enceinte-apres-ablation-des-trompes-salpingectomie

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
sdjl

sdjl


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 47

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 8:08

Bonjour

Merci pour votre tirage. Je suis brune donc ce ne doit pas être moi dans le premier tirage. MOn mari et moi avons réussi à surmonter toutes ces épreuves même s'il y a eu des grands bas après la mort de Roxane car j'étais complètement désabilisée et ne savait plus ou j'en étais. NOus nous sommes même demandé si nous devions continué notre histoire. L'amour entre nous a été plus fort que tout. L'articlesur cette américaine je l'ai lu en long en large en travers. C'est ce qui m'a donné ce petit espoir. J'espère que ce miracle arrivera. Quand à l'adoption, mon mari et moi ne voulons pas. Donc nous sommes dans une situation plus que compliquée.
Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

Bien à vous.

Merci pour votre gentillesse et votre don de vous afin d'aider bénévolment des personnes que vous ne connaissez pas du tout.


Bonne journée.

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 0:22

Bonsoir Sandrine,

Merci pour ces explications. Je vais prendre le risque de m'en tenir au premier tirage. J'en ai refait un à l'instant et on me ressort un message similaire. D'après ce que j'ai vu à nouveau, il y a cette possibilité puisque je vois beaucoup de chance. J'ai sorti à nouveau, l'espoir, l'issue, des difficultés à surmonter. Mais aussi un nouveau départ sous les meilleurs auspices, réussite dans un domaine. Si ça arrive (car je suis toujours prudente) ça arrivera comme une surprise inattendue. Une nouvelle importante vis-à-vis de ça. Je vois un homme brun qui vous épaulerez. Votre mari? C'est gentil à vous. En croisant les doigts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
sdjl

sdjl


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 47

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 8:02

Bonjour L'Ame de coeur,

Merci pour votre tirage. L'hommebrun dont vous parlez, il s'agit bien de mon mari. Il fait tout pour que je sois heureuse. C'est ma lumière, le soleil de ma vie. Je vous tiendrai informé de toute évoultion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 0:34

Bonsoir Sandrine,

C'est quelqu'un sur qui vous pouvez solidement compter. Tenez-moi au courant. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
sdjl

sdjl


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 47

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 8:11

Bonjour Coeur de TRèfle,

J'espère que vous allez bien dans ce contexte sanitaire difficile. POurriez vous quand vous aurez un peu de temps si le tirage que vous m'aviez fait est toujours d'actualités ?

Merci pour votre gentillesse.

Bien à vous Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 1:06

Bonsoir Sandrine,

J'espère que le moral se maintient également.

D'après le nouveau tirage, je vois des blocages, ne permettant rien actuellement. Ce qui ne change pas, si l'amour qui est de bonne augure voire fougueux. J'ai fait un second tirage en demandant seulement si vous aurez un autre enfant. En premier ce qui est ressorti est toujours l'amour qui domine comme je l'avais dit précédemment ainsi qu'un côté serviable envers vous. Prendre en considération vos désirs. Être aux petits soins. Il y a cette même femme brune qui ressort encore. Ça peut signifier que soit vous allez aller jusqu'au bout des possibilités éventuelles ou une femme à laquelle vous aurez affaire. Ça pourrait peut-être rejoindre ce que j'avais fait comme supposition, envisager l'adoption. Il y a une nouvelle importante liée à cette envie. A nouveau, je vois une réussite (même si elle peut être mineure) qu'il y ait un autre enfant. Il y a un changement dans le contexte familial. Il y aurait une sorte d'atmosphère hostile vis-à-vis de tout ça au sein du foyer par contre. Ça pourrait venir d'une lassitude due aux tentatives accomplies, démarches envisagées par exemple.

Pour ce nouveau tirage dans l'ensemble, ça revient à ce que je vous avais dit en somme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
sdjl

sdjl


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 47

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 8:15

Bonjour,

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre don de vous même. Le moral va bien en ce moment me^me si parfois c'est difficile. Je garde espoir mais tout cela est tres compliqué vu ma vie. Je sais que mon foyer est plein d'amour. Encore un tres grand emrci pur votre tirage.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientot.

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 23:20

Bonsoir Sandrine,

De rien encore. Laissez les choses se faire même si ce n'est pas évident. Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
sdjl

sdjl


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 47

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: DEMANDE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 8:33

Bonjour l'Ame de coeur,

Je ne vois pas mon message posté hier. Je voulais juste savoir si les échanges que nous avons dans le passé sont toujours d'actualité.

Voyez vous un enfant un jour dans notre vie de couple?

Belle journée.


Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 17:15

Bonjour  Sandrine,

 Le message posté hier n'est pas sur le forum en effet. Soit un problème technique de l'hébergeur ou peut-être que le message n'a pas été validé correctement? Forumactif a souvent des problèmes de toute façon car j'ai reçu la notification du message privé aujourd'hui. Ça ne fonctionne pas toujours bien. 

 Demande prise  en compte, la réponse sera postée ce soir. Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 0:47

Rebonsoir,

 Malheureusement, j'ai ressorti à peu près le même tirage. Je vois encore le soutien affectif d'un homme, votre mari et la volonté encore de vouloir aller  jusqu'au bout des possibilités. Je  vois toujours cette série d'obstacles, étant donné les problèmes gynécologiques que vous avez eu. Il y un important blocage. Vous allez essayer encore et encore mais sans que ça aboutit. Vous pouvez compter toutefois sur le soutien familial aussi, compte tenu de ces épreuves. Est-ce que votre mari   vous aurez suggéré d'abandonner à un moment donné ou quelqu'un d'autre, toujours un homme, voyant ces grandes difficultés?

Dites-moi si je me trompe mais je vois que ça vous cause de la tristesse et mélancolie par rapport à cette  envie d'un autre enfant et les problèmes qui y sont liés. Vous ne parvenez pas à vous y adapter dû à une souffrance que vous ressentez. Vous nagez  parfois dans un océan d' émotions qui varient.  Méfiez-vous de personnes qui se montreraient hypocrites jusqu'à  être abusée, manipulée. Ça causerait des contrariétés évidemment.

On parle de sérénité par ailleurs, de retrouver confiance en soi  pour vous-même personnellement.

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
sdjl

sdjl


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 47

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 15:29

Bonjour L'ame de coeur,

Mon mari me dit de ne plus penser à ce nouvel enfant que je n'aurai sans doute jamais. IL est vrai également que j'ai beaucoup de tristesse en moi. Mais mon mari me soutient énormément.

Je reprends confiance en moi petit à petit. Ce qui est très compliqué après avoir vécu tout ce qui nous est arrivé.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée.

Sandrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 17:27

Je comprends combien ça doit être dur pour vous. Surtout essayez de ne pas vous démoraliser.    bisou merci
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





REDEVENIR MERE Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR MERE   REDEVENIR MERE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDEVENIR MERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mère quoi penser
» anniversaire de ma mère en août
» Retour "anniversaire de ma mère en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: