CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma mère quoi penser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Ma mère quoi penser  Empty
MessageSujet: Ma mère quoi penser    Ma mère quoi penser  I_icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:37

Je voudrais savoir ce que je dois attendre d'elle étant déçue et blessée

je préfère voir en mp pour détailler et info personnelle

merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma mère quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Ma mère quoi penser    Ma mère quoi penser  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 3:45

Bonsoir,

Ce que je vois est qu'il y a comme une détérioration d'un lien affectif avec elle et qui indique qu'il faut arrêter de faire des efforts car c'est toujours vous qui allez vers elle et que vos initiatives pour faire constamment le premier pas est usant à la longue. Il faudrait laisser toute tentative de rapprochement pour l'instant et accorder du répit à votre esprit et essayer de vous accorder un peu de bien-être à vous-même. Ca risque autrement d'amener vers une dispute si ça ne s'est pas déjà produit voire une rupture^carrément. Une question; Est-elle une personne égoïste car c'est ce qu'il sort et peut-être par moment malveillante, qui juge? Je vois un jeune homme brun en tant qu'influence positive. Quelqu'un qui peut-être vous conseillerez très bien vis-à-vis de votre relation avec votre mère, un genre de confident à moins que ça l'a déjà été. Vous pouvez compter sur son appui si tel st le cas.

Si ça doit s'arranger avec votre mère, je pense que ça sera mineur. Il ne faudra pas s'attendre à un changement spectaculaire dans vos rapports. Concernant la nature de ceux-ci, j'espère ne pas me tromper mais il y a comme un genre de soutien de votre conjoint, essayant de vous épauler dans cette situation, une personne serviable.

Est-ce certains éléments vous parlent, correspondent à ce que vous vivez?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Ma mère quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Ma mère quoi penser    Ma mère quoi penser  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 8:31

merci beaucoup pour votre retour rapide

oh oui ça me parlent énormément ... vous avez vu bon mercredi on s'est disputé enfin non elle s'est disputé avec moi au tel et depuis pas de nouvelles ... de toute façon si je veux lui reparler ça sera à moi de retourne vers elle elle ne le fera pas ...après je dis pas que j'ai pas de tord .

oui vous avez vu juste , elle est égoiste et malveillante , toujours dans le jugement et énormément de jalousie

vous me parlez d'un jeune homme brun ? est ce que ça peut être mon mari car il est brun car je vois que lui mais il n'est pas jeune lol!

concernant mon conjoint oui je peux compter sur lui , c'est vrai très serviable

bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma mère quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Ma mère quoi penser    Ma mère quoi penser  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:37

Bonjour Alice,


Avec plaisir. Vu que le forum a presque trois jours, étant le premier membre a avoir posé une question, je pouvais le faire de suite. Je suis contente que vous soyez satisfaite du tirage si je peux dire vu votre situation. Concernant le jeune homme brun que je vois, ce n'est pas votre conjoint. Je dirais une personne de votre entourage, peut-être professionnel si c'est le cas ou un membre de votre famille pourquoi pas. Mais je pencherais vers quelqu'un qui est en dehors du cercle familial. Une connaissance amicale pas forcément proche mais avec qui il y aurait du respect et peut-être des échanges riches vis-à-vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Ma mère quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Ma mère quoi penser    Ma mère quoi penser  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:46

D'accord a voir alors merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma mère quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Ma mère quoi penser    Ma mère quoi penser  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:52

A voir pour plus tard oui. Vous me direz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Ma mère quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Ma mère quoi penser    Ma mère quoi penser  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:54

Oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère quoi penser  Empty
MessageSujet: Re: Ma mère quoi penser    Ma mère quoi penser  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDEVENIR MERE
» anniversaire de ma mère en août
» Retour "anniversaire de ma mère en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: