CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 anniversaire de ma mère en août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

anniversaire de ma mère en août Empty
MessageSujet: anniversaire de ma mère en août   anniversaire de ma mère en août I_icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 21:44

Coucou Ame de Coeur

J'espère que vous allez bien. Merci pour votre dévouement pour le forum

J'ai une question. Mon frère veut organiser un repas pour les 90 ans de ma mère, le 28 août. 
J'ai eu ma mère hier soir au téléphone, elle m'a dit de placer mon chien chez quelqu'un ou dans un refuge ou autre. Je lui ai dit non, hors de question, soit je viens avec le toutou, soit je reste chez moi. J'avoue que ca m'a refroidi, j'étais prête à y aller, vu  que ca fait 3 ans que je ne l'ai pas vu, on se parle juste au téléphone. Pourtant il n'y a que deux heures de train pour y aller mais bon. Nous serons nombreux et elle a une petite maison donc on ne pourra pas tous coucher là-bas. Mon frère m'a dit qu'il louerait quelque chose, au moins pour nos jeunes (ils sont tous majeurs sauf celui de ma soeur). Mais ma mère m'a dit, ton chien tu ne pourras pas l'amener au restaurant, je lui ai dit, pourquoi pas s'ils acceptent les animaux; J'ai regardé sur internet et en effet, ils acceptent les chiens, non seulement dans le resto mais aussi dans l'hôtel. 
Elle n'arrête pas de dire depuis quelques temps que peut-être elle partira bientôt, comme elle dit qu'elle cassera sa pipe avant. Et j'ai une copine d'un forum qui m'avait fait un tirage et qui m'a dit qu'elle voyait quelque chose de négatif par rapport à elle, sans me nommer quoi, mais je me demande si elle n'a pas vu qu'elle allait partir ? Je ne sais pas. 
 

Vais-je y aller avec mes enfants et mon chien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

anniversaire de ma mère en août Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de ma mère en août   anniversaire de ma mère en août I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 18:32

Bonsoir Brimbelle,

Déjà, je comprends car je ne voudrais non plus pas laisser mon animal. Ce qui ressort en premier est que vous allez tenir bon au sujet de votre toutou car vous n'avez pas envie de céder. La façon dont vous ressortez vis-à-vis de cette situation, envers votre mère est que vous ne voulez pas non plus trop la brusquer et essayer de faire preuve de douceur malgré votre mécontentement si je peux dire. 

Disons que vous n'avez pas envie de vous chamailler et peut-être vouloir tenter de régler ça avec plus de sérénité. On voit que ce refus d'amener votre chien vous préoccupe quand même beaucoup voire vous  chagriner ce qui est compréhensible.

Il serait quand même question d'un possible déplacement puisque des visites ressortent, d'un mouvement vis-à-vis de ce problème que vous rencontré mais ça ne va pas  se résoudre totalement. Il est possible qu'on vous propose une solution mais qui  vous satisferait partiellement. Je vois une importante contrariété voire colère. 

J'ai peur que ça ne se débloque pas totalement et ça va vous attrister davantage. Si vous acceptez cette éventuelle solution à moitié satisfaisante, vous pourrez y aller ou si ce n'est pas le cas non. 

Ou alors je pensais, faire l'aller-retour mais je ne sais pas si ça résoudrait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

anniversaire de ma mère en août Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de ma mère en août   anniversaire de ma mère en août I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 18:39

Merci Ame de Coeur

Ca ne sera pas possible de faire l'aller retour dans la journée car très peu de train pour aller dans son patelin, il y en a juste un le soir et pour revenir, c'est l'après midi vers 15 h donc impossible. Nous verrons en temps voulu, je vous tiens au courant pour le retour fin août ou avant. 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

anniversaire de ma mère en août Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de ma mère en août   anniversaire de ma mère en août I_icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 17:00

En effet. Oui. Tenez-moi au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

anniversaire de ma mère en août Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de ma mère en août   anniversaire de ma mère en août I_icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 22:26

Retour ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de ma mère en août Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de ma mère en août   anniversaire de ma mère en août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de ma mère en août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour "anniversaire de ma mère en août
» REDEVENIR MERE
» Ma mère quoi penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: