CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 0:56

Bonsoir Ame de Coeur
J'espère que tout va bien pour vous

J'ai une question d'ordre pro à vous poser.
Voila depuis ces dernières semaines, beaucoup de remus ménage dans le service "Education" de la mairie dont je fais partie (je travaille en crèche mais en restauration et ménage. Il comprends les affaires scolaires et le péri-scolaire entre autres. Et la nouvelle est tombée ces jours-ci, le directeur du service qui est là depuis 2 ans aurait été placé là pour détruire la partie affaires scolaires . Beaucoup de mésententes avec cet homme et les 4 personnes des bureaux. Il vient de réussir son coup. On a eu l'info aujourd'hui. Donc nous aurons sans doute une réunion ou un courrier pour nous informer de la suite et surtout de qui on va dépendre maintenant. 

Pensez-vous que je vais garder mon poste en crèche dans les mois qui viennent ? Ou est-ce que cet homme va continuer son travail de destruction  (mise au placard et fins de contrats pour certaines, ce qu'il fait déjà depuis qu'il est là. ) 

Je ne sais que penser de tout ça, je sais surtout qu'il ne me porte pas dans son coeur aux dires d'une directrice, donc pas envie de me retrouver dans les cantines, j'ai donné, trop bruyants.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne nuit à vous  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 19:14

Bonsoir Brimbelle,

J'espère que vous allez bien aussi malgré cette inquiétude professionnelle.

Dans ce qui ressort en premier est que des informations, nouvelles ou déplacements vont être utiles pour sécuriser votre travail.

Financièrement, on voit par le passé qu'il y a eu une stabilité des acquis qui  a été sécurisante ainsi que  dans le cadre professionnel. Vous avez posé vos marques, avec plus de liberté d'action. La communication été plus facile. Vous vous sentiez plus rassurée. Même s'il y a eu des changements, ils allaient dans un sens bénéfique et à présent vous avez peur que tout s’effondre ce qui se comprend.

Dans le présent ou futur très proche, ce qui est en rapport direct avec vous est qu'une annonce va être faite comme risque  de licenciement, compression du personnel, tout  est possible. Une rupture brutale mais qui pourrait permettre une libération intérieurement due à cette ambiance hypocrite. Il y a beaucoup d'hypocrisie, manipulation dans le cadre des activités vis-à-vis de tout ça et vous devez vous montrer très vigilante aussi concernant les contacts que vous pourriez avoir avec l'environnement professionnel. Vous risquez de recevoir de mauvaises nouvelles, peut-être par courrier.

Pour l'évolution future, on parle d'informations diverses, assez détaillées pour savoir ce qu'il en retournera réellement. L'impression que ça me donne est que le discours tenu n'est pas franc, reste en eau trouble. Il est possible que pour l'instant vous ne soyez pas directement ciblée mais il faut vraiment se méfier par les manipulations, abus de confiance pouvant se tramer derrière votre dos. Il y aura des tromperies  et vous  ressentirez davantage cette mauvais  ambiance.

Face à ceci, vous pourriez avoir une sensation de sérénité comme si on vous apaiser. Attention aux fortes mésententes, sanctions à craindre. N'attaquez pas avec agressivité par exemple car ça ne ferait qu'envenimer la situation. Il est fort possible que vous ayez un soutien amicale, quelqu'un qui vous aiderez. Vous avez besoin de liberté d'action et de travailler dans un secteur qui vous convient.

En conclusion, soyez très prudente, essayez de mettre de l'eau dans votre vin avec certains personnes même si c'est énervant car ce directeur à libre pouvoir pour faire ce qu'il veut et à prévu de faire. La situation actuelle est quelque peu critique.  Est-ce certaines choses vous parlent dans l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 20:48

L'âme de coeur a écrit:
Bonsoir Brimbelle,
Bonsoir Ame de Coeur
Merci pour votre tirage. Oui ca va bien malgré cette inquiétude. Je vais positiver en me disant que je garde mon poste. Very Happy Wink


J'espère que vous allez bien aussi malgré cette inquiétude professionnelle.

Dans ce qui ressort en premier est que des informations, nouvelles ou déplacements vont être utiles pour sécuriser votre travail.

Financièrement, on voit par le passé qu'il y a eu une stabilité des acquis qui  a été sécurisante ainsi que  dans le cadre professionnel. Oui c'est vrai que depuis que j'avais retrouvé ce travail en 2013,  ca m'a permis de remonter au niveau financier, c'est clair Vous avez posé vos marques, avec plus de liberté d'action. oui tout à fait. La communication été plus facile. oui avec certaines personnes Vous vous sentiez plus rassurée. Même s'il y a eu des changements, ils allaient dans un sens bénéfique Ou il y avait eu des changements depuis que j'ai intégré la mairie et ce service "education" et notamment les affaires scolaires. Au début, ils m'ont fait tourné sur tous les sites (écoles et cantines) Puis en 2017, ils ont décidé de me mettre en crèche car toutes les places en cantine étaient pourvus. Les horaires étaient pénibles, je venais travailler en coupure, 3 fois. Puis en 2019, ils m'ont changé les horaires et à 14h je suis chez moi, chose appréciable. et à présent vous avez peur que tout s’effondre ce qui se comprend.Oui j'ai un peu peur connaissant la réputation de ce chef, j'ai appris qu'il avait été viré d'une mairie car il avait fait n'importe quoi, sans doute la même chose qu'il est entrain de faire dans la mairie de ma ville, malheureusement. 

Dans le présent ou futur très proche, ce qui est en rapport direct avec vous est qu'une annonce va être faite comme risque  de licenciement, compression du personnel, tout  est possible. Une rupture brutale mais qui pourrait permettre une libération intérieurement due à cette ambiance hypocrite. Il y a beaucoup d'hypocrisie, manipulation dans le cadre des activités vis-à-vis de tout ça et vous devez vous montrer très vigilante aussi concernant les contacts que vous pourriez avoir avec l'environnement professionnel. Vous risquez de recevoir de mauvaises nouvelles, peut-être par courrier. 

Pour l'évolution future, on parle d'informations diverses, assez détaillées pour savoir ce qu'il en retournera réellement. L'impression que ça me donne est que le discours tenu n'est pas franc, reste en eau trouble. Il est possible que pour l'instant vous ne soyez pas directement ciblée mais il faut vraiment se méfier par les manipulations, abus de confiance pouvant se tramer derrière votre dos. Il y aura des tromperies  et vous  ressentirez davantage cette mauvais  ambiance. Je me méfie de certaines personnes, ca c'est sûr. 

Face à ceci, vous pourriez avoir une sensation de sérénité comme si on vous apaiser. Attention aux fortes mésententes, sanctions à craindre. N'attaquez pas avec agressivité par exemple car ça ne ferait qu'envenimer la situation. Il est fort possible que vous ayez un soutien amicale, quelqu'un qui vous aiderez. Vous avez besoin de liberté d'action et de travailler dans un secteur qui vous convient.

En conclusion, soyez très prudente, essayez de mettre de l'eau dans votre vin avec certains personnes même si c'est énervant car ce directeur à libre pouvoir pour faire ce qu'il veut et à prévu de faire. La situation actuelle est quelque peu critique.  Est-ce certaines choses vous parlent dans l'ensemble?

Je ferais donc un retour en fonction de l'avancement de la situation
Merci encore. Belle soirée à vous  sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 17:56

Hello

Oui, essayez de restez positive. Je comprends que ça puisse vous tracasser car le travail est important. Pour vous soulager un peu, vous pouvez toujours en parler avec des personnes qui travaillent avec vous et partagent surtout vos pensées. Quand les gens vous comprennent, ça libère. Ça semble de plus en plus fréquent maintenant d' avoir affaire à des personnes incompétentes, malhonnêtes. Il y a beaucoup de je m'en foutisme en général dans la société à présent. Tenez-moi au courant, oui, de l'évolution. Si cette préoccupation vous envahit trop, essayez de faire de la méditation guidée quand on se sent inquiet, anxieux. C'est assez efficace. Pleins d'ondes positives pour vous.  Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle
» Question sentimentale
» Tirage professionnelle
» évolution professionnelle de mon mari
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: