CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 21:52

Bonjour Very Happy , je m'appelle Chainess et je souhaiterai un tirage professionnelle.
je suis en pleine reconversion mais j'ai l'impression d'avoir des projets utopiques...je souhaite des conseils et savoir si je suis dans la bonne direction  bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 6:34

Bonjour chainess et bienvenu sur le forum,

Pouvez-vous me donner votre date  de naissance. Vous pouvez le faire par mp. Very Happy

chacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 18:35

Bonjour chainess, Very Happy

 En premier on parle d'informations ou nouvelles qui seront utiles pour sécuriser vos projets d'avenir mais je n'ai pas plus  de précisions. Face à votre reconversion, vous faites apparemment preuve de sérénité,  une paix vous habite.

Ce qui pourrait s'opposer et que l'on vous considérerait jeune pour cette reconversion ou  n'ayant pas assez d'expérience pour vous lancer. Vous semblez ne pas désirer diriger mais plutôt être à la recherche d'une activité qui vous permette d'avoir une liberté d'action.

Vous aurez peut-être quelques difficultés à vous imposer, vous sentant parfois isolée mais vous connaîtrez l'assurance d'une sécurité professionnelle et d'une bonne position sociale. Ça sera lent mais vous parviendrez à atteindre vos objectifs. Il faudra du temps et de la patience.

Vos projets n'apparaissent pas utopiques à condition que dans l'ensemble ce soit réaliste. Peut-être qu'il y aura une limite à respecter  mais ça révèle que vous êtes sur la bonne voie de toute façon. Continuez sur votre lancée même si ça ne sera pas très facile et réviser quelques points qui pourraient vous paraître bon à améliorer.

Est-ce que ça vous parle?


Dernière édition par L'âme de coeur le Jeu 17 Nov 2022 - 21:11, édité 1 fois

chacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 22:05

je ne sais pas si mon message c'est envoyé lol alors j'en écris un nouveau..
votre tirage me parle car mon projet est de pouvoir travailler de ma passion qui est la danse et même vivre en espagne.
je sais que je dois bosser et faire mes preuves.
dois-je prendre des devants ou attendre les propositions?
ma réussite pourrait -elle être en lien avec une relation de couple ?
est-ce que je me trompe de voie ? j'ai pas trop confiance en moi..
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 7:21

[ltr] Bonjour chainess,

Concernant votre projet, il ressort qu'il y aura des nouvelles très rapidement ainsi que des informations à ce sujet. Le domaine dans lequel vous désirez vous engager  est favorisé et vous pourrez connaître une réussite et succès.

Vous semblez vous sentir isolée par rapport à votre projet, vous sentir livrée à vous-même vis-à-vis de vous lancer ou d'attendre les propositions. Craignant sans doute de vous tromper. On parle d'efforts à fournir afin que  votre projet soit stable. On parle encore de patience, que ça  se fera lentement mais sûrement et que c'est  ainsi que vous atteindrez la réalisation de vos ambitions.

Un renouveau va arriver rapidement, annonçant un changement bénéfique. Ça va vous apporter plus de liberté et vous pourriez recevoir des propositions surprenantes.

Je dirais que pour l'instant il vaut mieux attendre afin de mettre solidement en place votre projet et ensuite vous pourrez prendre les devants. Il est possible que vous n'attendiez pas trop longtemps puisque ce renouveau rapide est présent. Vous ne vous trompez pas de voie. Essayez d'avoir confiance en vous.

Non, ça ne sera que grâce à vous. Il y a-t-il des tensions, différents  dans votre couple concernant ce projet et en général parfois?

On parle de dureté, de froideur ainsi que de ruses, manipulations faites avec subtilités. Je vois un obstacle, de vouloir mettre des bâtons dans les roues, des contraintes imposées. J'ai l'impression que ce projet ne fait pas l'unanimité dans votre couple. Des désaccords ressortent.[/ltr]

chacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 10:46

je suis célibataire (mdr encore) mais la danse a toujours été un problème dans mes relations...l'obstacle aujourd'hui est plus familiale..ma mère n'est pas d'accord...est-ce peut être elle et un ancien compagnon qui ne digère pas mon envole par rapport à la danse...

en tout cas j'espère que ce renouveau va me donner du regain car je suis plus que motivée !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 19:13

Bonjour chainess,

Vous m'avez demandé si ça avait avoir avec une relation de couple. Vous avez  voulu dire si ça avait avoir avec un ex compagnon alors? Vu ce que j'ai vu, c'est fort possible ainsi que votre mère. Le sens de la question induit en erreur. A nouveau, ayez confiance car cette reconversion est faite pour vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 2:19

désolé j'avais mal formulé la question..en fait je voulais dire est-ce que mon changement va être favorisé par une rencontre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..un grand merci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 17:56

Bonjour chainess, Very Happy

Vous êtes prête à vous ouvrir à une nouvelle relation sentimentale. Vous êtes une personne qui semble pure en amour et sereine. Une rencontre ne se fera pas sans mal, il y aura sans doute de petites difficultés mais qui seront  passagères et cela dû à ces changements à venir. Vous chercherez à  construire peut-être un foyer à moins que vous ayez déjà cette envie. Votre rencontre pourrait se faire lors  de déplacements mais je serais plus tentée de dire lors d'un voyage. Il se peut que ça ait avoir avec votre projet d'aller en Espagne. A moins que vous ayez un projet de  voyage en dehors ou que ça vous soit proposé. Mais en tout cas, cette rencontre se fera ailleurs, probablement à l'étranger et aura un lien avec votre reconversion. Ce qui me ramène à l'Espagne.

chacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 5:26

j'ai effectivement fait la connaissance d'un homme durant un "voyage" qui vit en espagne et pour qui j'ai eu un coup de coeur...c'est très rare..je pense qu'il m'apprecie mais qu'il a peur ...il doit avoir des blessures...je sens qu'il peut y avoir quelque choses entre nous, je pense que je ne dois pas le brusquer...mdrr je croise les doigts car moi et les hommes ça fait 2..mais j'ai l'impression de vraiment me reconnaitre dans vos mots...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 18:47

Bonjour chainess,

Ah! C'est très bien que vous vous reconnaissiez dans ce que j'ai dit. Si vous connaissez sa date de naissance, vous pouvez me la donner en mp ainsi que son prénom afin de voir si ça se confirme. Very Happy

chacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 6:36

Bonjour chainess, Very Happy

En premier lieu de ce qu'il en ressort sont des échanges basés sur la sagesse, y aller en douceur sans ne rien bousculer, laisser l'autre aller à son rythme en se contentant de ce que offre le début d'une rencontre comme ce que l'on apprend à propos d'une personne.

Vous semblez voir en lui une opportunité liée à cette reconversion comme s'il  pouvait vous apporter beaucoup,  y contribuer. Par ailleurs vous devrez régler quelques problèmes en rapport à ce que vous avez vécu par le passé dans votre vie amoureuse afin  de ne pas reproduire le même schéma et il pourrait vous y aider malgré lui et ainsi comprendre pourquoi ça s'est toujours passer de telle ou telle façon.

Il va bien y avoir une concrétisation entre vous en redécouvrant l'amour. Vos rapports seront romantiques, une union sentimentale ressort bien et qui se  ferait lors de cette reconversion, ce projet. Donc ça confirme. On voit que cette rencontre est sur votre chemin, arrive. Vous pourriez même avoir des nouvelles. Vous portez un grand intérêt envers lui.

Il y aurait-il une femme qui serait susceptible de jouer un rôle dans ce rapprochement? Avez-vous aussi songé à vous associer avec lui pour votre projet avec la danse?  Si tel est le cas il est possible qu'il y ait un essai ensemble mais mon impression est que vous réussirez mieux en solo comme je l'avais vu dans le premier post. Quoiqu'il en soit, je vois un bon départ ensemble, une réconciliation avec l'amour et qui pourrait bien marcher.

Dites-moi si ça vous parle à travers.


Dernière édition par L'âme de coeur le Jeu 17 Nov 2022 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 10:29

Effectivement il y a beaucoup de tendresse entre nous, je me re-découvre femme avec lui...on ne se contact pas tous les jours mais dès qu'il est en France ou quand je suis en Espagne pour la danse on se voit  ..c'est un grand danseur international, il a une école à Barcelone. 
J'ai effectivement peur de faire les erreurs du passé, d'être un peu trop jalouse car en soirée il est demandé car c'est son métier de danser donc il me calcul pas trop à ce moment là...
Mais comment je dois me comporter avec lui ?dois je lui dire que je veux plus ou je dois rien faire et le laisser venir..je sais qu'il adore ma personnalité, je suis positive et je ris toujours Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 18:07

Bonjour chainess,

Je constate que le courant passe très bien entre vous. Dans le post précédent, je vous ai demandé si par hasard vous connaîtriez une femme qui jouait un rôle pour vous rapprocher. Je regarderai plus tard pour essayer d'en voir plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 18:16

Je crois que je tombe amoureuse..LOL je vais plus vite que lui...je ne côtoie pas de femme qu'il connaît...plus un homme oui..après cette femme est ce que c'est la danse LOL ou une amie à lui...
Est-ce que j'ai le bon comportement avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 8:55

[ltr]Bonjour chainess,

Si vous voulez faire le premier pas, la chance vous accompagnera mais ça ne sera peut-être pas évident. Soit pour vous ou dû à autre chose. Cependant, il n'y a rien qui s'oppose à ce que vous fassiez ce premier pas envers lui car ça lui plaira. De son côté, il pourrait faire un pas vers vous, soit en vous donnant des nouvelles ou un voyage à faire, je dirais lui pour venir vous voir. Je reste entre ces deux possibilités. Donc si vous voulez faire le premier pas, tentez. Ne vous inquiétez pas, il ne voit rien d'agaçant, de négatif dans votre façon d'être avec lui, au contraire, il apprécie beaucoup. Pour lui, il ne voit aucun débordement excessif  concernant votre manière de vous comporter et vis-à-vis de vous il a des sentiments. Vous lui plaisez telle que vous êtes, ce qui est ressorti est très positif, heureux. Very Happy [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 10:55

Trop cool Smile et vous pensez que ça pourrait se concrétiser avant la fin de l'année ou plutôt l'année prochaine?


Je suis un peu jalouse d'une fille avec qui il danse de Suisse et  ça me fait perdre confiance en moi....mais je dois aller sur Barcelone la semaine prochaine donc je vais le contacter
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:06

Vu les sentiments que j'ai vus,ce qu'il ressent envers vous, je n'ai pas le sentiment que vous devez être jalouse de cette personne. Mais je peux toujours voir et je vous dirai. Donc le voyage que j'ai vu était plutôt vous qui allez là-bas. J'ai hésité car vu comme il était positionné, je voyais que c'était plutôt lui ou ça peut aussi être un autre déplacement à Barcelone. Dans tous les cas, c'est réjouissant. Je vais aussi essayer de regarder si ça  se concrétisera entre vous bientôt.  

Bonne soirée


Dernière édition par L'âme de coeur le Jeu 17 Nov 2022 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:18

Super merci beaucoup pour votre disponibilité 
Si je dois vous payer dite moi le
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 2:23

Bien sûr que non. C'est  un forum de voyance gratuite. Je réponds gratuitement et si il y a besoin d'approfondir  à la demande de la personne, je le fais. Tant que la même chose n'est pas demandée deux jours plus tard.

Concernant votre question, les sentiments qu'il a pour vous domine. Donc, pour moi, il n'y a personne d'autre dans son esprit. Par contre je vois une jeune femme brune dont il  faudrait se méfier. Mais même si elle serait intéressée par lui et peut-être par intérêt, c'est vous qui apparaissez. Il y a une concrétisation qui est possible cette année si vous faites le premier pas et ça ira vite. Sans ça, une petit démarrage en douceur entre vous je pense mais il faudra alors  encore attendre pour une véritable concrétisation. 

On vous donne l'opportunité pour  prendre l'initiative car elle est placée à côté de lui. La balle est dans votre camp. Wink


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 11 Déc 2023 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 10:37

Merci pour votre bienveillance et votre disponibilité...
Je vais essayer de prendre les devant...mais je suis souvent maladroite...puis je lui parler de mes sentiments où ça peut lui faire peur..j'aimerais lui proposer un week-end à 2
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 6:36

[ltr]Bonjour chainess, Very Happy

Je pense que vous lui en  parlerez mais pas maintenant et peut-être que vous ne lui direz qu'à moitié ce que vous éprouvez pour lui, voulant être prudente. Je vois un blocage. Ça peut venir de vous. Je pense que la période n'est pas encore favorable. Ca peut être encore tôt pour qu'il l'entende même si de son côté il a des sentiments. J'ai l'impression que vous le sentez moyennement par peur de sa réaction. Il y a cette possibilité qu'une femme vous y aide,  joue un rôle dans ça. 

Concernant cette proposition pour ce bonne semaine-end à deux, il va y avoir un problème, ça ne pourra pas être possible. Peut-être dû à un engagement déjà pris professionnellement, une démarche à faire. Il y a toutefois une possibilité de passer du temps ensemble même si ça paraîtra court. [/ltr]


Dernière édition par L'âme de coeur le Ven 21 Oct 2022 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 10:50

Bonjour 😀
Merci pour votre retour..effectivement je ressens de la peur donc ça me bloque par peur de le brusquer...je pense qu'il va bosser le bonne semaine-end prochain mais c'est pas grave j'y vais juste pour une formation...il revient en France pour un grand festival en octobre je le verrai à ce moment la...j'espère que ça avancera mdr
Par contre j'arrive pas a savoir qui est cette femme 🤔😁...une amie à moi où à lui...ça me frustre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 18:13

Cette femme peut être proche soit de vous ou de lui et peut-être plus âgé. Même si ça ne se fait pas si facilement, c'est juste passager. Parfois quand on est sur le point de débuter une nouvelle histoire, il peut y avoir un contretemps mais salutaire car ça permet de donner du temps sur la bonne façon d'agir et faire preuve encore  d'un peu  de patience afin que tout s'aligne correctement. Votre projet de bonne semaine-end à deux sera partie remise. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 20:56

Merci beaucoup! Je vous ferai un retour 
Je vais aussi prendre le temps et quelques initiatives 😉

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» Question sentimentale
» Tirage professionnelle
» évolution professionnelle de mon mari
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: