CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Évolution personnelle familiale et professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zourzelle

Zourzelle


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 41
Localisation : Villevallier

Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 15:26

Suite à mon mp, j’aimerais connaître mon avenir sur différents plans. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 19:40

Bonsoir Zourzelle et bienvenue,  Very Happy

La situation actuelle montre que vous vous tenez à distance car vous vous interrogez en effet et vos doutes sont bien présents. Et par rapport à ce que vous avez vécu récemment, je dirais qu'il y a comme un détachement, un éloignement d'une manière émotionnelle. Vous avez du mal à rester concentrer ce qui est compréhensible. Mais d'après ce que qui ressort vous avez eu raison et êtes en bonne voie concernant la reprise de vos études qui vont seront utiles pour entreprendre du nouveau sur le plan professionnel. Ca va vous apporter une grande satisfaction et aura une répercussion positive dans votre vie privée. Je vois une encouragement, du soutien. Vote évolution débute doucement à sonrythme mais sûrement.

Actuellement aussi, je vois l'administration, un patron. Je ne sais si ça avoir avec votre ancien emploi suite à ce que vous m'avez expliqué ou une nouvelle démarche professionnelle à venir.

Il faudra peut-être vous méfiez d'abus de confiance, de manipulation, jalousie dans votre environnement que ce soit professionnel et peut-être aussi personnel. Par rapport à ce qui sait passé l'année dernière, je dirais que le contrat qui a été perdu a été un mal pour bien si je peux me permettre  car l'ambiance était malsaine, hypocrite. On voit une rupture nette qui a été faite d'une manière malhonnête dans le sens de faire passer la rupture du contrat pour une tout autre raison. On parle de tromperie, de sournoiserie.

Vous êtes quelqu'un qui reste avec beaucoup d'espoir, de souhaits de réussite et en général, confiante même si vous n'en n'êtes pas persuadée. Vous allez connaître une période  de paix, de sérénité, de plénitude et qui sera favorable pour la réalisation de vos souhaits justement. Vous avez des rêves en tête mais qui parfois ne sont pas structurés. Avez-vous pensé vous diriger vers la vente? Vous aurez d'heureuses nouvelles concernant le travail et il y aura des projets de déplacements. Vous êtes sur le bon chemin, ne vous inquiétez pas malgré les graves problèmes que vous avez rencontrés et difficultés surmontables qui pourraient intervenir dont j'ai parlé plus haut.

Concernant cette récente, douloureuse perte que vous avez subie, je vois des conflits, de l'agressivité dans la communication, de tensions suite à ça. Est-ce que ça vous parle? Un peu de détente loin du monde extérieur serait bénéfique afin de vous permettre d'échapper à ces conflits qui troublent votre bien-être et retrouver paix et sérénité. Mais vous allez réussir de toute façon à les contourner.

Avez-vous essyé de faire une exploration spirituelle de vous-même? Vous allez prendre une décision pour vous préserver émotionnellement, prendre une direction différente concernant votre vie afin de vous sentir au mieux du moins d'essayer. Cela va influencer vos choix personnels et avoir confiance en ce que vous aurez décidez. Vous allez prendre un temps  de réflexion afin de savoir ce qui sera le meilleur pour vous et vous engager sur ce chemin et retrouver de la force, stabilité mentalé et physique. Like a Star @ heaven  

Est-ce dans l'ensemble ça résonne en vous?

Zourzelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Zourzelle

Zourzelle


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 41
Localisation : Villevallier

Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 23:24

Bonsoir!
Vous êtes impressionnante et déconcertante.
La rupture de contrat s’est effectivement passée comme vous le décrivez.
Tout résonne en moi, même pour ce que vous évoquez dans mes désirs j’aimerais tellement que cela se réalise mais il y a toujours un mais qui m’empêche d’avancer… Lorsque vous parlez de déplacements, ça peut aussi s’expliquer par un déménagement ou bien c’est uniquement dans le domaine professionnel ? Je vous remercie de votre aide, vous êtes exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 23:46

Rebonsoir et merci beaucoup c'est très gentil. Je fais de mon mieux. Very Happy

Pour ces projets de déplacements auront  avoir avec le travail  mais qui peut aussi être liés à votre vie privée d'une manière positive dans les deux cas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Zourzelle

Zourzelle


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 41
Localisation : Villevallier

Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 11:46

Je vous ai envoyé deux mp sensiblement les mêmes car j’ai cru que le premier n’avait pas fonctionné… Je suis un peu novice sur ce site, veuillez m’en excuser !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:16

Bonsoir Zourzelle,  Very Happy

J'ai vu mais ce n'est pas grave. Parfois quand on envoie un mp ou réponse sur un forum géré par forumactif, l'hébergeur peut être capricieux et ça ne marche pas  de suite. Donc, les deux  mêmes messages sont envoyés. Je comprends, ça m'est déjà arrivé.

Pour ce que vous m'avez demndé pour le travail l'administration apparaît mais aussi le commerce. Est-ce que c'est ce que vous envisageriez dans un premier temps? Dans tous les cas, il va falloir patienter car ce n'est pas pour tout  de suite. Si vous recevez une proposition très bientôt, il pourrait probablement y avoir une autre personne qui postulerait pour le même travail et si je ne me trompe pas, vous ne seriez pas choisie malgré que vous feriez une bonne impression. En résumé, ça ne serait pas pour celui pour lequel vous vous présenteriez.

La chance va tourner en votre faveur mais il se peut que ça ne soit pas tout à fait concret dans un premier temps ou que quelque chose vous fasse fuir. Ça annonce la rapidité. En voyant ça, il y a deux possibilités. Soit ce que je vois à avoir avec cette proposition où il n'y aura pas de suite favorable ou c'est une nouvelle proposition.

Actuellement, on voit qu'il y a une rupture avec le travail puisque vous avez repris vos études et  ça joue en votre faveur car ça vous fait bien comprendre que ce que vous avez entrepris va vraiment bien vous servir et qu'il faut ce temps pour  bien les mener jusqu'au bout, que ça mûrisse. La situation dans laquelle vous vous trouvez côté professionnel vous inquiète, vous interrogeant. Mais d'après ce qui m'est montré, il y a de fortes chances que vous trouviez un nouvel emploi cette année. Vous recevrez des nouvelles d'une manière spontanée sans vous y attendre et il sera question d'un contrat par la suite.

Concernant vos ennuis avec ce voisin, ça va s'arranger mais pas de suite, on parle d'attente. Ça risque d'apporter de la déprime par rapport aux problèmes que vous avez avec mais vous connaîtrez un dénouement positif, je vois une grande satisfaction, une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Zourzelle

Zourzelle


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 41
Localisation : Villevallier

Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 23:16

J’ai postulé récemment dans l’administration, un milieu dans lequel je me verrais bien mais ce n’était qu’une opportunité qu’on m’a proposé, je suis encore en congé maternité en ce moment. J’étais auparavant en accident de travail étant donné ce qui s’était passé à mon ancien poste et je ne sais pas encore si je suis prête à affronter de nouveau le monde du travail car j’appréhende de me retrouver face à de nouveaux collègues dans un milieu malsain. 
Pour le reste, c’était une simple curiosité, je suis là, par contre, prête à me battre pour défendre nos droits.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:31

D'accord. merci pour votre retour, explication. Je comprends. Pour ce que vous m'avez demandé par curiosité, au moins ça s'annonce positif. C'est une bonne chose et je vous le souhaite. Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Évolution personnelle familiale et professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Évolution personnelle familiale et professionnelle   Évolution personnelle familiale et professionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution personnelle familiale et professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution professionnelle
» évolution professionnelle de mon mari
» Ma situation personnelle
» Evolution sentimentale
» Évolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: