CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Évolution sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonie

Leonie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2022

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 8:22

Bonjour, 
Je suis Sylvie et j'aurais une question à poser concernant ma fille.
Je vous envoie plus d'informations en mp
Ma question est de savoir globalement comment va évoluer sa relation actuelle. 
Je ne pense pas que la personne avec qui elle est soit fiable et j'ai peur qu'elle en souffre beaucoup.
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 18:05

Bonjour Sylvie et bienvenue ici,  Very Happy

J'ai déplacé votre sujet dans la  section tirage évolution, étant une question posée pour l'évolution d'une situation mais c'est approfondi aussi. Merci pour les informations. J'ai fait sur une période  de trois mois.

Pour commencer, j'ai vu des compromis à faire et quelques troubles émotionnels dans leur relation amoureuse mais qui seront rapidement dépassés et oubliés. Ce  qui en ressort est que les sentiments portés à votre fille sont vraiment sincères et réciproquement bien sûr. Il est certain  que vu ce que vous m'avez expliqué, la confiance va devoir quand même se mériter. La trahison est ressortie, certainement par rapport à ce qui s'est passé mais je dirais que votre fille doit continuer à se montrer prudente pour l'instant car il se peut que tout ne soit pas dit. On peut encore difficilement compter sur l'honnêteté de  cette personne. Ce qui n'empêche  pas d'éprouver un amour sincère envers elle, c'est indéniable. Donc, la relation est sincère excepté ce côté plus ou moins honnête.

 On aborde maintenant le passé. Les sentiments exprimés envers chacune apparaissent comme chaleureux et passionnés et très spontanés.

 Ceci représente le présent ou futur  très proche, ce qui touche votre fille. Il y aura/va avoir une confirmation concernant un changement heureux qui est souhaité et qui mettra fin à une situation qui était lourde à porter avec son lot de soucis, difficultés. Il est possible que ce soit lié à ce qui s'est passé par rapport au mensonge, trahison.

Pour l'évolution future,il serait question d'un engagement amoureux et de nouvelles qui annonceront une stabilisation, concrétisation de projets divers. Savez-vous si il y aurait un désir de vivre ensemble?  Car j'ai l'impression que ça pourrait être le cas à moins que ce soit déjà fait?

De ce que j'ai vu concernant cette évolution c'est quand même positif et surtout au niveau des sentiments. Pour conclure, je dirais que vous avez raison de vous méfier, rester prudente actuellement, votre intuition ne vous trompe pas. La sincérité envers votre fille est vraie.

Dites-moi si ça vous parle.


Dernière édition par L'âme de coeur le Mer 2 Nov 2022 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Leonie

Leonie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2022

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 23:02

Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse et votre accueil sur ce forum.
Concernant la réponse que vous m'avez apportée, je pense que la situation globale est bien cernée.
Je dois vous préciser que ma fille est en école de police depuis septembre et cela pour 12 mois.
Je ne pense donc pas que leurs projets soient de vivre ensemble pour le moment.
Je n'ai pas non plus l'impression que ma fille soit prête à s'engager de cette façon mais je peux me tromper.
Je suis totalement négative par rapport à cette relation car cela ne m'inspire aucune confiance.
J'ai le sentiment d'une personne manipulatrice et toxique. De ce fait mes relations avec ma fille sont perturbées et elle ne se confie pas à moi.
D'ailleurs elle ne l'a jamais fait concernant ses relations sentimentales.


Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 8:55

Bonjour Sylvie et merci de votre réponse. 

J'ai un peu creusé  concernant vos doutes et malgré les sentiments sincères envers votre fille, ils apparaissent à chaque fois, il semblerait que cette  personne ait une fâcheuse tendance à mentir mais je n'ai pas  de précision à ce sujet. Ça rejoint ce que j'ai vu  précédemment sur ce manque d'honnêteté et ce que vous avez dit sur le mensonge. Vous apparaissez d'ailleurs, vous souciant de cette relation, regardant de près. Vous m'avez parlé de trahison, mensonge. Serait-ce à cause d'une infidélité?

Cependant, ça repartira sur de nouvelles bases. J'ai l'impression que l'on veut faire de son mieux pour que ça marche car on ne veut pas perdre la personne, on a peur de la faire souffrir, craignant que la véritable personnalité, tempérament ne prennent le dessus. Je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai eu une image comme ça  la personne en question. C'est comme si elle avait un passé brumeux. Quelqu'un de mystérieux , complexe parfois sans pour autant être totalement renfermée.

 Continuez à suivre ce que vous guide votre instinct et essayez de ne rien lui montrer de votre hostilité en sa présence ou quand vous l'avez au téléphone. Comme si vous étiez neutre et faire penser que vous pourriez  revoir votre jugement. Vous pourriez ainsi la faire venir vers vous pour que peut-être elle se confie. Essayez de l'écouter seulement sans lui dire à nouveau ce que vous en pensez. Enfin c'est juste une idée en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Leonie

Leonie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2022

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 14:49

Bonjour
Effectivement comme je vous l'ai dit cette relation a débuté alors que cette personne était encore engagée dans une autre relation avec vie commune et projets de bébé, pacs, voyage etc...
Je pense qu'elle a joué sur les 2 tableaux :envers la fille elle disait qu'elle restait avec l'autre personne le temps de s'organiser et auprès de l'autre elle disait que la relation avec ma fille était une erreur et qu'elle allait y mettre fin.
Finalement l'autre personne a dit stop et elle est restée avec ma fille n'ayant plus d'autre choix.
Je vais suivre votre conseil et je vous tiendrai informée de l'évolution.
En tout cas je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'avez consacré.
J'aurais prochainement une question d'ordre professionnel à vous poser.
Je vous souhaite une très belle journée
Sylvie

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 18:58

Bonjour Sylvie,

Je comprends mieux maintenant. Il est vrai que ça paraît contradictoire concernant les sentiments portés pour votre fille et d'avoir joué sur les deux tableaux en mentant aux deux personnes. C'est à surveiller.

 Je vous dis à bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de ma vie sentimentale
» Evolution sentimentale
» Évolution sentimentale
» Mon évolution pro
» évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: