CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Évolution professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Évolution professionnelle  Empty
MessageSujet: Évolution professionnelle    Évolution professionnelle  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:52

Bonjour,

Pouvez vous me dire si j'aurais toujours du travail ?

Que voyez vous concernant mon évolution professionnelle ?

Merci à vous et merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Évolution professionnelle    Évolution professionnelle  I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 2:59

Bonsoir,


Votre travail se maintient d'une manière stable, je vois à priori un bonne entente mais aussi une femme qui serait désagréable. Est-ce ça vous dit quelque chose? Vous a-t-on proposé de vous associer? Il est possible que par votre travail vous soyez amenée à un déplacement professionnel. Il se peut que vous connaissiez du changement mais positif. Pensez-vous déménager? Pour ma part, je ne vois rien de négatif qui pourrait se produire, ayant en votre faveur votre travail et je pense que votre patron n'a rien à vous reprocher. Pour moi, il n'y a à s'inquiéter d'après ce que j'ai vu. Par ailleurs, ressentez-vous de la tristesse qui aurait des répercussions dans votre vie personnelle, peut-être liée au domaine professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Évolution professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Évolution professionnelle    Évolution professionnelle  I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 9:38

alors là c'est fou on parlait justement de déménager hier avec mon mari

vous voyez un déménagement par rapport au travail ?

actuellement je suis en CDI Intérimaire mais cette situation ne me convient pas je voudrais un CDI avec l'entreprise ou je travaille actuellement pensez vous qu'un jour ça se fasse ?

Tristesse oui beaucoup mais pas par rapport à mon travail
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Évolution professionnelle    Évolution professionnelle  I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:25

C'est fou en effet. Je m'étonne moi-même car c'est toujours surprenant même pour la personne qui tire les cartes. Il se peut que ce soit au travail je pense. C'est peut-être pour ça que j'ai vu une association. Une possibilité donc d'avoir un CDI avec l'entreprise. Des affaires à traiter vis-à-vis de ça, par rapport à un contrat, voir ce qui conviendrait par rapport à ce qu'on pourrait vous proposer. Peut-être pas ce que vous espérez mais il y a de fortes chances que vous soyez embauché par cette entreprise. Il y a un petit déplacement en vue qui y est lié. Alors pour la tristesse peut-être omniprésente je dirais et qui vous suit jusque dans le travail. En tout cas, pour moi ce que vous avez demandé est positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Évolution professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Évolution professionnelle    Évolution professionnelle  I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:28

Merci beaucoup pour vos réponses et votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Évolution professionnelle    Évolution professionnelle  I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:48

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Évolution professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Évolution professionnelle    Évolution professionnelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution professionnelle de mon mari
» Évolution personnelle familiale et professionnelle
» Evolution de ma vie sentimentale
» Question sur evolution
» Evolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: