CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Examens et avenir de mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zourzelle

Zourzelle


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 41
Localisation : Villevallier

Examens et avenir de mon fils Empty
MessageSujet: Examens et avenir de mon fils   Examens et avenir de mon fils I_icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:36

Bonsoir, je passe des examens prochainement et j’ai besoin de savoir si mes efforts vont payer… nous nous sommes déjà parlées je suis du 18/10/82 et j’aurais une autre question par rapport à l’avenir de mon fils qui est en difficultés scolaires qui ne trouve pas sa voie il est du 03/09/08. 
Merci énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zourzelle

Zourzelle


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 41
Localisation : Villevallier

Examens et avenir de mon fils Empty
MessageSujet: Examens et avenir de mon fils   Examens et avenir de mon fils I_icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:40

Zourzelle a écrit:
Bonsoir, je passe des examens prochainement et j’ai besoin de savoir si mes efforts vont payer… nous nous sommes déjà parlées je suis du 18/10/82 et j’aurais une autre question par rapport à l’avenir de mon fils qui est en difficultés scolaires qui ne trouve pas sa voie il est du 03/09/08. 
Merci énormément.
Son prénom est Aurélien .
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Examens et avenir de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Examens et avenir de mon fils   Examens et avenir de mon fils I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:39

Bonsoir Zourzelle,

Vous ne pouvez poser qu'une  seule question comme il a été indiqué dans le message à lire avant de poser une question. Je vous laisse donc choisir entre les deux et je vous répondrai ensuite.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Examens et avenir de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Examens et avenir de mon fils   Examens et avenir de mon fils I_icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 20:14

Bonsoir Zourzelle,

Juste pour vous prévenir que le forum reste ouvert afin de répondre à l'une de vos deux questions. Quand vous le pourrez évidemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Examens et avenir de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Examens et avenir de mon fils   Examens et avenir de mon fils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens et avenir de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mon fils ?
» Pour mon fils
» Posez votre question ici
» Avenir sentimental
» Avenir couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Proposition Temporaire De Voyance Gratuite Pour Les Membres Et Invités :: Voyance Gratuite[Membres et Invités]-
Sauter vers: