CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un homme sincère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardia

Mardia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2020

Un homme sincère Empty
MessageSujet: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 7:14

Bonjour
Je suis née le 02/01/1964 et mon ami le 28/08/1962.
Je viens vers vous pour savoir si lhomme que je viens de rencontrer est sincère et savoir si la relation va perdurer. Au cours de ma vie jai eu que des déboires avec les hommes. Je suis une femme divorcée qui recherche à partager du bonheur a deux. Merci pour votre éclaircissement. Bonne fin d'année. Cdlt


Dernière édition par Mardia le Dim 17 Jan 2021 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Un homme sincère Empty
MessageSujet: Re: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 17:52

Bonsoir Mardia,

Il me faut le prénom de votre ami.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Mardia

Mardia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2020

Un homme sincère Empty
MessageSujet: Re: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:07

Le voici : Fayssal
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Un homme sincère Empty
MessageSujet: Re: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:01

Rebonsoir,

Cette personne semble-t-elle parfois être distante voire fuyante par moment? D'après ce que je vois, je n'ai pas l'impression qu'il veut s'engager dans une relation sérieuse. Il y a une pensée de sa part vis-à-vis de vous. Vous devez lui plaire vraiment, je pense qu'il y a une part de sincérité en lui mais peut-être pas concernant une relation à long terme. Il ne faut pas se faire trop d'illusions.

Concernant si ça va durer, je vois un obstacle qui est favorable puisqu'elle est salutaire. La relation peut durer sur un court ou moyen terme mais il y aura malheureusement une séparation. Même si ça vous déçoit, quand je dis que c'est salutaire c'est parce qu'il n'est pas fait pour vous. Il se peut que vous fassiez une nouvelle rencontre dans le futur sans vouloir trop m'avancer et qui peut durer plus longtemps. Une relation agréable à vivre qui pourrait apporter de la satisfaction. Un homme gentil attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Mardia

Mardia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2020

Un homme sincère Empty
MessageSujet: Re: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 7:13

Je vous remercie pour vos divulgations.
Effectivement, dès le début de la relation nous avons échangés nos conditions, lui ne souhaite pas s'engager surtout se remarier civilement ou religieusement. Me concernant, je lui ai annoncé que je ne me sentais pas prête a revivre avec un homme et d'ailleurs je n'abandonnerai jamais mes enfants qui eux sont adolescents et étudiants, c'est vraiment un obstacle il est possible ou impossible qu' un homme nous acceptera nous 3 surtout dans certaines catégories religieuses. Alors, étant en manque d'affections je profite des moments forts agréables en sa compagnie, au cours de ma vie je n'ai jamais ressenti d'amour aussi intense et exquis, nous sommes très fusionnels et compatibles et avons d'énormes points communs. Bon il faut que je ne me laisse pas envahir et vais me réjouir qu'il y aura après cette relation un autre homme très attentionné comme vous me l'avez annoncé, c'est plutôt une chance pour moi et collectionnant les échecs je suis capable de ressurgir rapidement.
J'aurai une dernière question à vous poser : auriez-vous un ressenti sur la raison de son divorce après 30 ans de vie commune ? Je vous remercie de votre retour bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Un homme sincère Empty
MessageSujet: Re: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 1:32

Bonsoir Mardia et merci pour ce retour en me donnant ces précisions. Déjà je dirais que s'il ne désire pas d'engagement c'est dû à son divorce. Comme vous, profitez de ce que l'un et l'autre offre. Il est possible que ce soit à cause d'une trahison(ne pouvant dire de quelle nature) et qu'il a peut-être appris. J'ai l'impression qu'il fait deuil de sa précédente union à présent. Vous avez l'air de vous poser beaucoup de questions à son sujet, n'arrivant sans doute pas à percer par moment son mystère, je dirais. Il semble secret? Si c'est le cas et que vous désirez un jour en parler avec, il est préférable d'y aller en douceur, de se montrer diplomate. Car il risquerait peut-être de se fermer. Il ne paraît pas tellement bavard à ce propos. Enfin, je le ressens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Mardia

Mardia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2020

Un homme sincère Empty
MessageSujet: Re: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:16

Bonjour
Je vous souhaite une belle année
Je reviens vers vous pour vous annoncer que vos dires commencent a prendre effet. En effet nous avons passé quelques jours ensemble parfois je l'ai trouvé effacé et triste et parfois impliqué. Ce qui est étrange c'est quil me fait des réflexions inefficaces et ne me remercie jamais lorsque je lui rend service. Ce qui est incompréhensible c'est quil sait exactement que la relation sera de courte durée mais pour quelles raisons il se confie à moi sur ses problèmes de santé, financier, professionnel et logement ? Il m'a annoncé avant que l'on se quitte quil ne sera pas disponible avant un mois soit disant quil reçoit son fils, je ne me fait aucune illusion et je vais en profiter pour passer à autre chose et penser a ma vie futur ce fut une belle expérience qui a pimenté mon quotidien en attendant de jours meilleurs je vous remercie vivement de vos présages si sincères.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Un homme sincère Empty
MessageSujet: Re: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:40

Bonjour Mardia et merci pour ce retour,

C'est assez déstabilisant en effet quand on nage entre deux eaux. Vous pouvez toujours voir au bout de ces un mois et si vraiment ça ne vous correspond plus du tout, vous n'aurez aucun regret. La décision vous appartient de toute façon.

Prenez soin de vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un homme sincère Empty
MessageSujet: Re: Un homme sincère   Un homme sincère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme sincère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme?
» Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: