CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement Empty
MessageSujet: Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement   Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:04

Bonsoir,
Je veux bien. Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement ( toujours personne en vue) Claude née le 12 08 68. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement Empty
MessageSujet: Re: Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement   Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 23:02

Bonsoir Laude,  Smile

Actuellement, je ne vois pas  de rencontre avec quelqu'un de sérieux. Ce qui apparaît  pourrait être une rencontre avec un homme qui serait plus désireux de papillonner et qui manquerait de sincérité. Cette rencontre se ferait lors d'une sortie le soir. Je vois une femme, peut-être avec qui vous pourriez faire cette sortie. D'après ce qui m'est montré  cette rencontre se fera sur une courte durée.  Pour le moment, je vois des énergies assez agitées et qui ne favorisent pas un rencontre qui correspond à vos attentes. Je suis désolée, ce que je vous livre est très court car je n'ai rien vu de plus pour le moment. Ce qui ne veut pas dire que ça ne pourrait pas arriver mais ce n'est pas ressorti.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement Empty
MessageSujet: Re: Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement   Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 7:53

Merci, pour votre réponse
Je vous tiendrai au courant

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement Empty
MessageSujet: Re: Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement   Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme sincère
» Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme?
» Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?
» Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?
» Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Proposition Temporaire De Voyance Gratuite Pour Les Membres Et Invités :: Voyance Gratuite[Membres et Invités]-
Sauter vers: