CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anemone

anemone


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2021

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental I_icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 17:35

bonsoir
je suis mariée depuis bien longtemps, mais ne suis pas heureuse, avec un mari qui a un fond méchant
voyez vous des changements dans ma vie sentimentale
michele 21/06/1951
antonio 19/02/1949
merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental I_icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 6:17

Bonjour anemone,

Il apparaît que vous êtes quelqu'un qui est disposée à reprendre sa vie en main et à ce que ça bouge. L'activité professionnelle ressort. Êtes-vous toujours en activité ou souhaiteriez-vous entreprendre une toute nouvelle comme un prolongement, un bonus? Les influences qui ressortent par ailleurs ont avoir avec la justice, des démarches, un procès. Avez-vous en tête d'engager une procédure de divorce? Concernant votre question, une initiative va être pris qui pourrait mener vers une indépendance, engager quelque chose de nouveau ce qui amènerait vers un changement dans le contexte familial.

Le travail ressort encore et je vois l'aide d'une femme qui serait proche de vous peut-être. Quelqu'un vous aurez-t-il proposé d'entreprendre du nouveau dans ce domaine comme une seconde activité? Quoiqu'il en soit, je pense qu'il va y avoir du changement par rapport à ce que vous vivez actuellement et qui ne vous convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
anemone

anemone


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2021

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimentale   avenir sentimental I_icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 9:14

coucou
merci pour votre réponse
je suis agée de 70 ans et je n'ais jamais travailler, toujours dépendante de mon mari
j'aimerai retrouver ma liberté
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental I_icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:45

Merci pour votre réponse. C'est très curieux car le professionnel ressort. A moins que cela soit en lien avec votre mari. Vu que vous me dites que vous dépendez de lui. Comme vous voulez reprendre votre liberté, avez-vous songé par moment, à peut-être voir pour un petit boulot? Pour vous sentir automne et libre. Ou quelqu'un qui vous aurez proposé quelque chose pour vous rendre service si vous aviez besoin? En tout cas, il y a une femme comme je l'ai dit qui pourrait vous aider par rapport à votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Mon avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: