CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lililous

Lililous


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2022

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 14:28

Bonjour moi c est Aurélie née le 13 novembre 1982 divorcer du papa de mes enfants.
Depuis la séparation je n' ai pas eu l'occasion de rencontrer LA personne qui pourrait refaire battre mon coeur et de nouveau avoir une relation stable et épanouissante.
Donc ma question est de savoir si je vais enfin pouvoir rencontrer cette personne prochainement ?
Merci beaucoup pour votre réponse et votre temps
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 1:43

Bonsoir Lililous et bienvenue sur le forum,

Dans ce qui apparaît en premier est un amour qui illuminerait votre cœur et de stable. Vous concernant, vous êtes prête à faire une rencontre, d'offrir à nouveau votre cœur, de vous ouvrir à quelqu'un. Malheureusement, pour l'instant, la période n'est pas propice. Il y a une solitude affective qui vous est lourde et il peut aussi y avoir une incompréhension dans les échanges voire quelques tensions, sans doute avec votre ex-mari. 

Vous êtes une personne qui fait preuve de sagesse et qui a une ouverture d'esprit. Ça pourrait vous être utile sur le plan sentimental pour une nouvelle rencontre. Je dirais que pour l'instant vous attachez peut-être une plus grande importance à votre foyer, vos enfants donc. Une entente paisible va à nouveau régner et des liens solides pourraient s'unir à différents membres de votre famille.

Une sensibilité à fleur de peau pourrait également provoquer un comportement lunatique avec votre proche entourage.

Il apparaît que dans le passé vous avez été quand même heureuse quand vous étiez mariée. C'était assez serein, harmonieux dans l'ensemble mais ensuite vous vous êtes éloignés et apparemment la rupture a été douloureuse.

 Dans un futur proche, vous êtes susceptible de faire de nouvelles connaissances grâce à des opportunités et qui seront très agréables. Une concrétisation sentimentale interviendra dans d'heureuses conditions. Dans un avenir plus loin, il est possible qu'une rencontre que vous aurez faite se finisse par une rupture brutale mais vous reprendrez confiance en vous et ce qui se présentera à vous évoluera vers des liens rassurants et sécurisants pour l'avenir.

D'après ce que je vois, vous avez des chances de rencontrer quelqu'un qui vous correspondra mais pas dans l'immédiat. Actuellement, comme je l'ai dit, la période ne permet pas de faire encore une rencontre mais grâce à des opportunités qui se présenteront, de fil en aiguille, vous tomberez sur quelqu'un de sûr.

J'ai demandé sur une période  de trois mois et qui démarre à  partir de ce mois. Si vous avez des propositions de sorties, acceptez même si ça ne marche pas du premier coup. C'est grâce à votre prise d'initiative en  saisissant ces opportunités que vous serez amenée plus tard à faire cette rencontre solide.

Dites-moi si certains éléments vous parlent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lililous

Lililous


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2022

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 6:41

Bonjour l' âme de cœur.
Déjà un grand merci pour votre réponse et votre temps.
Après lecture de votre réponse je dois avouer vraiment me retrouver dans ses lignes. Effectivement après une vie commune de 17 ans la rupture avec mon ex mari a été assez brutale. Cette histoire c est du passé mais dur de rencontrer quelqu'un quand on se consacrer exclusivement à ses enfants, entre le boulot la maison, les enfants je ne rencontre donc personnes et mes lieux de fréquentation sont pas du tout propice à une rencontre.
J avoue avoir ce manque d une personne a mes côtes mais je suis consciente que c est difficile dans ma situation.
Les occasions de sortie sont presque nul j' ai que des amies en couple.
Je dois donc attendre , la bonne nouvelle c est qu il viendra même si c est pas tout de suite ☺
Merci infiniment pour cette lueur d espoir ☺
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 18:32

Bonsoir Lililous,

Quand quelque chose doit arriver, l'univers s'en charge aussi.  Parfois les circonstances peuvent être surprenantes et on ne s'attendait que ça se fasse de telle façon.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Mon avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: