CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvina

Elvina


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 22:24

Bonsoir, que me réserve mon avenir amoureux, j’aurais une nouvelle rencontre à l’horizon ?  Elvina née le 21 juillet 1990
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 22:46

Bonsoir Elvina,

 Je vous réponds dans quelques minutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 23:51

Actuellement votre solitude vous est salutaire pour vous retrouver avec vous-même. Ca va vous apporter ou vous apoorte déjà peut-être une paix intérieure dont vous avez besoin. Elle est nécessaie et bénéfique. Votre état d'esprit montre une tendance à l'agressivité dûe à la situation, comme si vous en vouliez à l'univers de vivre cet isolement affectif. Ca vous énerve car vous aimeriez en sortir.

Les influences du  présent montrent que quelque chose va vous faire comprendre que ça va s'éclaircir, évoluer, s'élever pour arriver à une stabilité qui annoncera un succès. En opposition, on montre la famille ou un groupe et tout ce que ça implique aussi bien positivement que négativement. Ca peut avoir avec les liens du sang ou du coeur. Est-ce qu'on vous ferez barrage ou  quelque chose bloquerait ? 

Concernant l'évolution, les doutes, inquiétudes sur votre devenir va s'estomper et vous ressentirez une paix intérieure qui va vous guider. Vous saurez où vous vous voulez aller, ce que vous espérez. Malheureusement pour l'instant, je ne vois pas de nouvelles rencontres. La période n'est pas annonciatrice d'une opportunité et ce qui en ressort principalement est de vous reconnecter avec vous-même et va vous permettre de trouver une sérénité intérieure, de faie le point, méditer sur vos envies, ce  qui vous correspond réeellement. Ca va vous apporter beaucoup. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: