CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour pour le permis pour Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Retour pour le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Retour pour le permis pour Julien   Retour pour le permis pour Julien I_icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:36

Ame de Coeur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son état d'esprit montre qu'il a peur qu'il y ait des obstacles. La crainte de le rater. Il peut être aidé tout en restant prudent, concentré. Des informations vont contribuer à la réussite. Peut-être sur ce qu'il faut retenir sur la conduite. Comme des révisions pour un examen. Il peut s'exercer à la conduite pour une meilleur maîtrise, réviser le code de la route. Il y a un déplacement à faire  après qu'il aura passé le permis. Je n'ai pas de réponse affirmative. Je dirais que si il utilise ces informations, il peut le réussir. C'est tout ce que je peux dire et vois. Je croise les doigts pour lui en tout cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Ame de Coeur


Je viens faire un retour pour vous dire qu'il a eu son permis, il a eu la réponse cet après midi. Ouf, car vu l'état de stress dans lequel il était, je me suis demandée si ca allait le faire. Mais il a pu gérer. Il n'a rien réviser du tout, il y est allé comme ça.
Après pour le déplacement après le permis, je ne sais pas, sans doute  le temps de revenir à la maison. 


Merci à vous pour votre tirage en tout cas.  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour pour le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le permis pour Julien   Retour pour le permis pour Julien I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 0:12

Hello

Je suis très contente pour lui. Une très bonne nouvelle. Génial Pour le déplacement, je pense que ça a avoir avec le permis, récupérer la carte ou papiers liés avec peut-être. Merci pour ce retour positif. J'imagine votre joie aussi. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Retour pour le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le permis pour Julien   Retour pour le permis pour Julien I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 13:10

Merci Wink . Oui Ame de Coeur, j'étais trop contente pour lui, car c'est enfin quelque chose de positif qui ressort et ca va améliorer son moral.
J'aimerais que ces crises s'estompent pour qu'il puisse avoir une vie normale. A cette heure, il bosserait tranquillement mais ce truc lui pourrit la vie et que faire ??? Quand on a une maladie visible ou mal quelque part, on se fait une raison et on fait avec surtout. Mais là, c'est dans la tête, c'est plus compliqué car c'est ingérable. Enfin je continue d'y croire, qu'il va se sortir de là.

Merci à vous Ame de Coeur.
Belle journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour pour le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le permis pour Julien   Retour pour le permis pour Julien I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:48

Hello hello

C'est difficile à gérer en effet lors de crises car c'est effrayant quand ça arrive. Ce n'est pas grand chose et peut-être a-t-il déjà essayé mais des exercices de respiration pourrait diminuer la longueur des crises et se dire en même temps (si possible) je vais bien, tout va bien, je n'ai rien. C'est ce que je faisais et ça fonctionnait. Il y a des vidéos sur youtube. Il pourrait le faire:

Méditation guidée crises d'angoisse, panique
Méditation guidée crises d'angoisse
pour calmer
pour calmer aussi

Il fait des efforts et je pense qu'il continuera. Il a du courage. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour pour le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le permis pour Julien   Retour pour le permis pour Julien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour le permis pour Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le permis pour Julien
» Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"
» Retour sur domaine professionnel
» Retour sur question sentimentale
» Retour par rapport à la mairie, embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Retours sur les prédictions :: Témoignages-
Sauter vers: