CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le permis pour Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Le permis pour Julien   Le permis pour Julien I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 17:09

Rebonjour Ame de Coeur, c'est encore Brimbelle  lol!

Mon grand doit passer le permis pour la 3ème fois lundi 23 mai donc après demain dans l'après midi. L'aura-t-il ?
Avec ce qui s'est passé hier, j'avoue que j'ai un peu peur mais lui reste confiant car il m'a dit tout à l'heure qu'il veut se débarrasser de ça et l'avoir donc il est motivé et tant mieux

Merci à vous  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Le permis pour Julien   Le permis pour Julien I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 3:57

Hello

Son état d'esprit montre qu'il a peur qu'il y ait des obstacles. La crainte de le rater. Il peut être aidé tout en restant prudent, concentré. Des informations vont contribuer à la réussite. Peut-être sur ce qu'il faut retenir sur la conduite. Comme des révisions pour un examen. Il peut s'exercer à la conduite pour une meilleur maîtrise, réviser le code de la route. Il y a un déplacement à faire  après qu'il aura passé le permis. Je n'ai pas de réponse affirmative. Je dirais que si il utilise ces informations, il peut le réussir. C'est tout ce que je peux dire et vois. Je croise les doigts pour lui en tout cas. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Le permis pour Julien   Le permis pour Julien I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 14:08

Coucou Ame de Coeur

Oui il est stressé et a peur en effet de le rater. Je lui ai dit de faire des méditations de pleine conscience guidée, que l'on trouve sur youtube, j'en avais écouté une de 10 minutes hier soir, et je lui ai donné ce matin, je ne sais pas s'il la fera. Je lui ai dit aussi de réviser son code. Oui  comme vous dites, en étant concentré et prudent, il n'y a pas de raison qu'il ne l'ait pas. C'est vrai qu'avec le boulot qu'il vient de perdre, ca ne l'a pas aidé moralement

Merci beaucoup pour lui  sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Le permis pour Julien   Le permis pour Julien I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:04

Oui, c'est très bon ce genre de méditation. C'est efficace. La peur peut provoquer aussi du trac. S'essayer de se dire qu'on en est capable et le prendre avec détachement. Il n'y a pas  de raison, oui. Il faut qu'il essaye de se détendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le permis pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Le permis pour Julien   Le permis pour Julien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis pour Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour le permis pour Julien
» Question pour Julien en politique
» Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"
» Question pour moi
» Pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: