CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evolution de ma vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2021

Evolution de ma vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Evolution de ma vie sentimentale    Evolution de ma vie sentimentale  I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 15:10

Bonjour,
Annabelle née le 09/08/1986.
Je suis perdue dans ma vie de couple.
Après un long silence mon partenaire m'a indiqué qu'il voulait rompre.
Aujourd'hui il semble vouloir revenir en arrière.
Pendant cette période de silence et avec le recul j'ai ouvert les yeux sur la partie toxique de notre relation
Je me demande si mon partenaire n'est pas un manipulateur .
Je suis perdue entre mes sentiments et mes valeurs . Je ne sais plus si notre relation est sincère.
Mon partenaire se nomme Karl il est né le 05.10.1990.
Pourriez vous m'indiquer ce que vous voyez concernant l'évolution de ma vie sentimentale .
Vous remerciant par avance.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution de ma vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma vie sentimentale    Evolution de ma vie sentimentale  I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 23:35

Bonsoir Annabelle,

Actuellement, concernant la situation actuelle, je vois comme une satisfaction. Peut-être dû à une période où vous vous retrouvez, la liberté de penser à ce que vous ressentez, ce que vous envisagez. L'évolution, il y a comme un blocage, obstacle, faire face à un mur vis-à-vis de vos rapports. Quelque chose de rapide risque de se passer comme une prise de décision radicale venant de vous. J'ai l'impression que votre esprit vous taraude entre pourquoi pas reprendre et voir et arrêter. Une torture mentale, être en pleine confusion par moment. Manipulateur, je dirais plutôt profiteur. La malhonnêteté ressort. Ça ne veut pas dire qu'il n'aurait pas encore de sentiments mais si il veut revenir ça serait un peu par intérêt. A-t-il rompu et rencontré quelqu'un par la suite ou rompu parce qu'il aurait rencontré quelqu'un et ça n'aurait pas marché?

Il y a une femme qui ressort, plus âgée je pense. Une mère, connaissance, quelqu'un qui vous serez proche. Vous êtes-vous confiée à cette femme, lui demandant conseil. Qui vous répondrait franchement. Ce qui étrange est que le domaine professionnel est sorti à plusieurs reprises. Je l'ai senti comme une sorte d’échappatoire, une initiative à prendre. Une proposition qu'on vous aurait faite? Ça peut peut-être aussi avoir un impact dessus si cette situation occupe vos pensées.

J'avoue que ça a été flou pour moi et j'ai dû creuser pour y voir plus clairement. Je pense que vous ferez une nouvelle rencontre où l'amour sera au beau fixe, très engageant, profond. Je ne savais pas si c'était une reprise avec votre ex ou une nouvelle relation à venir. Ce qui a en quelque sorte confirmé qu'apparemment non c'est que l'échec avec lui est ressorti. L' homme que vous seriez susceptible de rencontrer saura vous offrir des bases solides.

Quand je parle de reprise avec votre ex, vous avez l'air d'y songer mais il y a comme une réticence. J'ai l'impression qu'il a une emprise sur vous, par rapport à vos sentiments ainsi qu'un forte influence plus ou moins bénéfique. Il domine sur tout ça. Pour moi, une autre rencontre vous attend. Votre ex est-il blond(cheveux clairs) ou brun?


Dernière édition par L'âme de coeur le Jeu 4 Fév 2021 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Anna

Anna


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2021

Evolution de ma vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma vie sentimentale    Evolution de ma vie sentimentale  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 11:19

Bonjour ,
Tout d'abord merci pour votre retour .
Ensuite pour répondre à votre question mon ex est brun.
En ce moment nous sommes encore dans le même appartement que nous avons acheté en commun.
Voyez vous quelque chose au sujet de cet appartement .
Merci à vous.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution de ma vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma vie sentimentale    Evolution de ma vie sentimentale  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 19:22

D'accord. Votre ex semble encore omniprésent. La raison pour laquelle je voulais savoir s'il était brun ou blond. Pour l'appartement, je vois une issue positive. Pas de guéguerre entre vous. Il y a encore l'activité professionnel qui ressort. Quelque chose de nouveau serait-il à entreprendre ou un choix à faire? Vous êtes-vous renseigné auprès d'un agent immobilier, une femme, concernant l'appartement ou qui aurait avoir avec une recherche d'une nouvelle habitation au cas où? Un peu pour protéger vos arrières si je peux dire. Si vous en arrivez à un point d'avoir l'idée de le revendre et de passer à l'acte, vous pourrez obtenir un avantage matériel, risquant de bien se revendre. Ça pourrait se régler à l'amiable. En tout cas aucune dispute ne ressort d'après ce que je vois ou de coup bas. Vous pourriez même en retirer une satisfaction voire financière aussi. En conclusion, je ne vois pas de déchirement vois-à-vis de cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Anna

Anna


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2021

Evolution de ma vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma vie sentimentale    Evolution de ma vie sentimentale  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 20:10

Bonsoir
Toutes mex excuses pour mon retour tardif, j'avais besoin de prendre un peu de recul sur la situation.
Merci à vous pour votre retour.
La situation est très troublante pour moi.
Je suis très indécise car partagée en effet entre mon amour et une réticence de repartir sur une relation instable.
Je pensais avoir réussi à faire un choix , mais aujourd'hui il revient vers moi, me parle de son désir soudain d'être père.
Je suis perdue.
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve .
Encore merci pour vos messages.


Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution de ma vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma vie sentimentale    Evolution de ma vie sentimentale  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 22:12

Bonsoir Anna,

Je dirais simplement que si vous vous trouvez indécise, ne prenez pas encore de décision. Vous avez peut-être la réponse en vous qui ne s'est pas encore manifestée clairement. Essayez d'attendre que ça mûrisse. C'est à vous de voir de toute façon, ayant votre libre arbitre, malgré le message délivré, et suivant quoi. Si vous décidez finalement de reprendre cette relation, vous verrez comment ça évoluera en restant prudente toutefois. Si ça confirme que ça ne va plus dans votre sens, admettons, la boucle aura été bouclée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evolution de ma vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma vie sentimentale    Evolution de ma vie sentimentale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de ma vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution sentimentale
» Évolution sentimentale
» Évolution sentimentale
» Mon évolution pro
» évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: