CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 21:52

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy , je m'appelle Chainess et je souhaiterai un tirage professionnelle.
je suis en pleine reconversion mais j'ai l'impression d'avoir des projets utopiques...je souhaite des conseils et savoir si je suis dans la bonne direction  bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 1:01

Oui, tenez-moi au courant et faites comme vous le sentez. Ecoutez votre cœur, intuition. Ça  ira plus facilement ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 10:47

Bonjour 😀
J'espère que vous allez bien !

Je souhaitais vous faire un petit retour...effectivement par rapport à mon bonne semaine-end à Barcelone, vous aviez vu juste. 
J'ai pris l'initiative de lui dire que je venais avec des amis (et je pense que ça à bloqué par rapport à ça car mes copines sont exclusives lol),il voulait qu'on trouve un temps pour se voir mais ça avait l'air aussi compliqué pour lui de se voir oùétaitceparcequ'ilapeuroupasenvie...mais je pense que mon initiative lui a plu car il a dit avoir pensé à moi...je ne l'ai pas harceler pour se voir car je ne veux pas être insistante..

Va-t-il quand même vouloir me revoir...ou va t il venir plus tôt 
J'angoisse un peu je ne sais pas ce qu'il attend de moi..il like toutes mes photos sur insta

Merci sí vous pouvez me faire un retour 😀

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 17:59

Bonjour chainess,

Merci pour le retour. Vous allez pouvoir vous rattraper ensemble. Il faudra saisir l'opportunité car il se peut que ce soit court aussi ou qu'il n'en  n'ait pas une autre avant jusqu'à ce que ça se représente. Cette opportunité pourrait se faire rapidement puisqu'à côté je vois un déplacement et cette visite se passerait très très bien, passant un moment très agréable ensemble. Le désir de  se revoir est présent, vous n'avez pas à vous angoisser. Rien ne viendra perturber ce moment à passer.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 22:55

Merci pour votre retour je croise les doigts 🥰
À bientôt

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 17:26

Bonjour 🙂  je suis de retour  😅🤣
J'espère que vous allez bien...
Je me permets de revenir vers vous car vous m'avez parlé d'une femme qui pourrait m'aider dans l'avancée relation avec julio...j'ai une petite idée...ma prof de Barcelone avec qui j'ai des projets de danse est une amie à julio..est ce que c'est elle? ....je voulais lui en parler mais je sais pas trop si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:09

Bonsoir chainess,  Very Happy

Oui je vais bien, j'espère que vous aussi. Concernant le professeur de danse, ce qui ressort le plus est un lien professionnelle. Je n'ai pas vu d'intervention de sa part. C'est comme si elle souhaitait rester à sa place. Par contre pour son amie, elle pourrait être susceptible d'aider mais sans trop vouloir  jouer les entremetteuses. Quel âge à son amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:41

Ma prof de danse a mon âge...par contre son amie je sais pas, je sais si c'est celle avec qui il a son école à Barcelone qui a la quarantaine ou la fille de Suisse 😉....
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 8:23

Bonjour chainess, Very Happy

C'est une femme qui est un peu plus âgée. Ca confirmerait que c'est cette amie. Votre prof serait plus une intermédiaire professionnellement. Ca l'amènera à venir vers vous en prenant l'initiative. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 10:49

Ok super je ferai un retour le bonne semaine-end prochain 🙂
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 18:34

Désolé j'ai encore une question...je le vois le bonne semaine-end prochain dans un festival en France, donc en effet c'est lui qui se déplace....pour ne pas lui montrer que je ne suis pas acquise et comme je sais qu'il voudra une relation séquelle avec moi, je voulais lui dire à ce moment là que je ne suis pas comme toutes ses filles qui lui dise oui et que sí il veut cette "relation " il doit le mériter 🤣..Est-ce une bonne chose ou pas...je pourrais avoir des conseils....merci et encore désolé de vous embêter...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 19:23

Hello hello

Se montrer franc c'est bien mais tout dépend comment et parfois ça risque de ne pas plaire. Si vous lui dites de but en blanc, il aura de vous une image cassante, froide même s'il aime les personnes qui s'affirment. Mais en vous y prenant ainsi vous provoquerez un rapport autoritaire entre vous, une distance. Je vous conseille de ne  rien lui dire mais plutôt de lui faire comprendre subtilement par la façon dont vous êtes. Gestes, attitude. S' il devait se montrer plus entreprenant, à ce moment vous pouvez lui dire mais  avec plus de diplomatie pour ne pas le bloquer.

Spoiler:
 

Quelque chose dans ce genre. Ca sera mieux pris je pense. Par rapport à ce que j'ai vu concernant ce déplacement rapide, le festival, vous passerez un très bon moment ensemble. Normalement, il n'y a rien à craindre. Je vous souhaite à  l'avance de passer un très bon prochain bonne semaine-end tous les deux. Si vous en avez envie, dites-moi comment ça se sera passé. Like a Star @ heaven


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 11 Déc 2023 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 12:25

Merci pour le retour 😀
Avec plaisir je  vous tiens au courant 
Bonne journée !

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 12:05

Bonjour 🙂 j'espère que vous allez bien 

Je voulais vous faire un petit retour de mon bonne semaine-end même s'il fini ce soir 🙂

Alors  j'ai vu julio mais pas seule  j'ai été très sympa avec lui et lui aussi  dans la séduction..il m'a envoyé des vidéos de moi pendant les soirées 🤣...bref je sais pas si c'est un contre temps mais il m'a pas proposé de le voir alors qu'il y a 15 jours il m'avait dit qu'il pensait à moi..après il était au festival ici pour bosser 

J'ai entendu un bruit qu'il serait en couple avec la fille de Suisse et d'autres me disent que pas du tout 
Quand je me faisais draguer il venait me voir lol 

Je suis triste 😥...je sais qu'il m'apprécie mais j'espère qu'il a envie de me revoir...je veux pas tróp lui envoyer un message pour pas être trop dans la demande...et pour pas trop le soûler ...est-ce que je dois laisser tomber ou le laisser venir vers moi.....

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 19:54

Bonsoir chainess,

Pour moi et ce que j'ai vu encore pour être bien sûr, il a des sentiments pour vous, c'est apparu très clairement. Mais en effet je vois une union contrariée/frustration affective. Ca bloque pour une raison qui lui est liée. Mais j'insiste, il a des sentiments envers vous. Il aura envie de vous donner des nouvelles, ce qu'il fera et il y aura des contacts fréquents entre vous voire se voir durant un bonne semaine-end ou un jour en semaine. Concernant ces rumeurs, ce que j'ai vu est qu'à ses yeux c'est une relation professionnelle, je ne vois pas de relation et il y a toujours cette femme qui porte un intérêt envers lui, la même personne dont j'avais parlé, susceptible de vous aider à  vous rapprocher intimement.

Une solutude affective ressort actuellement de votre part due à la situation et votre état d'esprit indique que vous aimeriez l'inviter. Je vois qu'il y aura des sorties, profiter des plaisirs offerts, se distraire. Ce qui est sorti aussi est que votre lien avec pourrait susciter de la  jalousie, de l'envie.

Mais pour moi ses sentiments sont présents, réels même si comme je l'ai dit plus haut, quelque chose bloque cette avancée entre vous. Like a Star @ heaven


Dernière édition par L'âme de coeur le Jeu 17 Nov 2022 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 22:35

Merci vraiment pour votre retour...ça reprend vraiment tout ce que je ressens et ce que je perçois...mon instinct me dit qu'il eprouve des choses pour moi comme moi pour lui...j'aimerais trop lui dire...
Je sais qu'il y a de la jalousie, j'ai bien repéré cette fille brune !

Vous pensez que c'est a moi de débloquer la situation  j'ai l'impression de ne pas pas pouvoir contrôler ce blocage...ça me frustre et me rend mal..vous avez raison faut que je profite de sortir  comme je fais habituellement 

Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 3:21

Oui, fiez-vous à votre instinct, intuition. Pour le blocage, attendez encore un peu et voyez. Je vous dis car si vous y allez franchement ça risque de provoquer une réaction impulsive voire une dispute violente verbalement. Il y aura un regain d'énergie qui vous fera réagir mais il ne faudra pas y aller avec brusquerie.  Actuellement, il vaut mieux ne rien faire. J' avais dit dans la page précédente qu'il y aurait des difficultés mais passagères. Je pense que ça en fait partie. Pour moi, le plus propice, ça serait vraiment vers la fin de novembre, début décembre pour bien le sentir. Un peu au milieu du mois de novembre mais il est préférable de laisser mûrir. Pour vous déclarer, déjà, vous verrez comment ça se débloquera et à partir de là, écoutez ce que votre instinct vous dira. Smile


Dernière édition par L'âme de coeur le Jeu 17 Nov 2022 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 18:10

C'est pas facile de suivre son instinct 😂 mais je vous tiens aucourant, je vais laisser passer le temps..belle soirée à vous...et du fond du cœur merci de nous guider...🥰

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 18:12

C'est gentil, merci. Oui, dites-moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 12:37

Bonjour cœur de trèfle 🙂

J'espère que vous allez bien...je reviens

J'ai toujours pas de nouvelles de julio mais j'ai l'impression que j'arrive a un nouveau tournent de ma vie.
Je suis en arrêt de travail j'ai fait un burn out!
Je vois une dame qui m'aide à reprendre confiance en moi et je pense qu'indirectement elle sera à l'origine de notre rapprochement. 
Je dois me rendre dans un festival où il y sera début décembre, est ce à ce moment qu'il s'arrêtera chez moi...pensez vous que ça va se débloquer?

Pouvez vous me faire un retour?

Belle journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 12:41

Ah oui je voulais aussi vous dire que par rapport à la danse j'ai eu une proposition pour donner des cours en remplacement quelques jours!
Vous aviez raison ! Je prends l'expérience et je m'entraîne à fond !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 21:43

Bonsoir chacha,  Very Happy

Un burn out n'est pas à prendre à la légère, il faut beaucoup de repos mental. Il est important de se ménénager émotionnellement. Profitez de ce temps pour vous mettre totalement au repos pendant votre arrêt et faire ensuite attention. La santé est la chose la plus importante. Like a Star @ heaven 

 Concernant ce festival dans lequel vous devez vous rendre, je confirme pour le mois de décembre. Ca sera faste pour que ça se débloque, les sentiments sont bien présents à nouveau et il apparaît en tant qu'amoureux. Ce mois est propice car il y a bien une réussite, saisir l'occasion. Ca pourra aller très vite sans s'y attendre, je vois le soir, la nuit. Est-ce que ce festival se fait en soirée ou se prolongerait dans la soirée? En tout cas, pour moi c'est oui. La chance est vraiment de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 0:08

Bonsoir !

Merci pour vos conseils par rapport à mon burn put...je me repose  je dors beaucoup et j'essaie de prendre du recul, je pensais pas que ça m'arriverait..je suis assistante sociale et mon métier est parfois compliqué..

Pour le festival ouiiii c'est le soir surtout!!! Vous pensez qu'il viendra vers moi ou je dois forcer les choses?
Il est amoureux...j'ai pas l'impression j'ai pas de ses nouvelles et il n'a pas liker ma nouvelle vidéo de danse 🤣
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 8:05

Hello hello chacha

Donc ça se fera durant le festival je pense. En tout cas ça a un lien avec. La façon dont il est représenté dans le tirage montre l'amoureux.  C'est souvent sorti et pour moi il a bien des sentiments pour vous. Peut-être est-il occupé ou son esprit mais aussi espère-t-il de son côté de vos nouvelles si vous ne lui en avez pas donné de votre côté puisqu'il ne vous en a pas donné. Il est possible que ça crée une confusion, croyant l'un comme l'autre qu'on ne veut pas en donner ou qu'on n'en n'a pas donné pour telle raison. Réagissez à l'un de ses posts par exemple ou faites un commentaire avec un emoticone  bisou.

J'ai regardé, c'est pour ça que je vous le dit. Il semblerait qu'il éprouve une angoisse, que ça le rend soucieux qu'il n'y ait pas eu de nouvelles. Ça pourrait le rendre triste, le décevoir à cause de cette écevntuelle confusion. Ses sentiments sont encore ressortis. Pour moi, il n'y a pas de doute par rapport à ce qu'il ressent pour vous. 

Pour la femme que vous consultez, elle jouera en effet un rôle dans le sens de vous faire prendre conscience de quelque chose.

Le métier d'assistante sociale n'est pas facile en effet et vu que ça touche le mental, l'état émotionnel suivant à quoi en plus on est confronté, je ne suis pas surprise que ça provoque un burn-out. Et j'ai oublié aussi de vous dire merci pour le retour concernant cette proposition professionnelle qu'on vous a faite pour la danse. Ça mettra davantage le pied à l'étrier. Oui prenez du recul, ne faites pas trop travailler vos méninges. 

Ce qui est bien, je le fais, ce sont des vidéos de  relaxation en musique sur youtube. Vous pouvez y aller et taper musique relaxante burn-out ou la méditation guidée. J'en ai trouvé une. Vous pouvez toujours voir si ça vous convient:  https://youtu.be/N7dK2sZFQL4 et musique comme celle-ci:  https://youtu.be/FQ-sXu102_k Il y en a pleins d'autres à mon avis. Prenez soin de vous. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 9:37

Bonjour 🙂

Super pour la vidéo ! Je vais essayer j'en ai besoin, je n'y ai pas du tout pensé ! Ça ne peut me faire que du bien pour me décentrer et penser à autre chose !

Je vais liker sa prochaine publication et mettre un emoticone 🤭 j'espère qu'il n'est pas trop déçu et que ça ne le bloquera pas pour venir vers moi...

Bien entendu je vous tiens informé  de l'avancée..en attendant je vais continuer à prendre soin de moi 

A très vite 🙂🥰

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 18:49

Je ne pense pas que ça le bloquera. Reposez-vous bien et à la prochaine publication, oui, réagissez à son post. Ca débloquera je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





question professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» Tirage professionnelle
» Évolution professionnelle
» Question sentimentale
» Évolution personnelle familiale et professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: