CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 21:52

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy , je m'appelle Chainess et je souhaiterai un tirage professionnelle.
je suis en pleine reconversion mais j'ai l'impression d'avoir des projets utopiques...je souhaite des conseils et savoir si je suis dans la bonne direction  bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 21:03

Hello hello chacha,

Souvent ça arrive quand des doutes viennent et on n'est plus certain de la situation. C'est normal. Laissez faire, oui et la confusion fera place à plus de clarté.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 18:26

Bonjour cœur de trèfle 🙂

J'espère que vous allez bien!
Je viens vers vous car je me suis dit que vous pourrez me donner des infos par rapport à la Demande à l'univers, a la loi de l'attraction car cela parle d'énergie et j'y crois. 
Étant dans une passe positive aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma demande a l'univers en lui écrivant une lettre. J'ai ressenti des frissons...pensez-vous que cela peut être un signe?
J'essaie de prendre en compte ce que vous me dites de laisser faire les choses 🥰
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 20:59

Bonsoir chacha,  Very Happy

Concernant les énergies actuelles vous vous trouvez dans une position de soumission où vous ne pouvez avoir recours à votre libre arbitre et êtes en quelque sorte prisonnière de la moindre initiative à prendre. Cela est dû à ces énergies dues aux planètes qui sont survoltées, incontrôlables. La période annonce des émotions surchagées en désirs bouillonnants, remplies d'ardeur, d'emballement et qui ne peuvent pas être équilibrées étant donné qu'elles sont sous l'influence de planète comme Mars encore qui représente l'impulsivité, la fougue, foncer droit devant sans attendre. C'est  enflammé. Et Saturne qui représente la lenteur mais la foi, la spiritualité. Ca apporte des difficultés. Si on ajoute Venus à Mars, on comprend pourquoi tant de passion qui n'arrive pas à se contenir. Ca déborde, ça se déséquilibre.

Ca va évoluer bien sûr puisque le soleil va entrer dans ces énergies pour apporter de l'aide et à favoriser les démarches spirituelles. Pour l'instant, il y a un surplein d'énergies qui sont en ébullition et je dirais qui partent dans tous les sens. Pour le moment, travaillez encore votre demande. Ce que je veux dire est que ça vous donne le temps de paufiner au mieux ce que vous désirez. Pour  envoyer cette demande, je sens plus vers le 20, 22 février. Ca sera plus propice pour que votre message à l'univers soit accueilli dans cette lumière solaire et pure. Les énergies seront plus disciplinées par rapport à ce que je perçois.

C'est encore un peu d'attente mais mieux vaut le faire quand ces énergies seront moins dissipées. Ca reviendra au calme vers le  milieu de février et pour moi ces deux dates sont propices. Le plus serait le 20 février. Je suis désolée, ça retarde encore mais actuellement les énergies sont en pleine agitation. Je vous souhaite bonne chance en tout cas quand vous le ferez. Like a Star @ heaven


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 11 Déc 2023 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 22:44

Merci beaucoup pour les informations....c'est très technique lol
Mais ça ne veut pas dire que ce que vous avez vu ne pas se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 2:09

C'est juste un retard. La demande je le sens plus de la faire vers cette date. Wink Les énergies seront posées, calmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 15:06

Bonjour cœur de trèfle 🙂 
J'espère que vous allez bien 

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un tirage general pour cette nous année 🙂

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 17:49

Bonsoir chacha, j'espère que vous allez bien aussi 

Comme c'est une demande  de tirage général, commencez un nouveau sujet dans tirage approfondi en cliquant sur nouveau.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 21:40

Bonsoir cœur de trèfle 🙂

J'espère que vous allez bien 
Je reviens à nouveau vers vous pour des conseils, une guidance par rapport à julio...j'étais pleine d'espoir d'une part car jeudi et vendredi je vais à Barcelone pour ma formation en danse, je me suis dit que je vais pouvoir le voir et passer du temps avec lui car la dernière fois où j'y étais il m'avait envoyé une photo de lui à Cuba...mais là j'ai de la peine car j'ai vu que vendredi il serait pour donner ses cours en Suisse....vous aviez vu un déplacement de lui vers moi...Est ce à ce moment ou plus tard...j'ai l'impression qu'il faut peut être que j'arrête d'y penser...
La dame qui m'aide dans min développement personnel, dans mon ancrage a fait un sorte de rituel pour enlever les blocages.....

Vous pouvez voir quelque chose..je suis un peu mélancolique ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:37

Bonsoir chacha, Very Happy

Votre état d'esprit montre un peu d'agressivité due à ces blocages. Ca vous irrite, énerve. Les influences du présent montrent en effet une réussite donc actuellement les énergies agissent. Il se peut que votre entourage amical voient vos initiatives d'un autre œil. Vous dire  de  laisser tomber; voyant les difficultés qu'il y a. C'est plus dans ce sens. Avec les énergies vous pourrez agir plus facilement. Oui c'est en train de se débloquer car les énergies seront de plus en plus en mouvement et vous par la même occasion. 

Vis-à-vis de lui, vous êtes encore en état d'ébullition, de fougue, impulsive  puisque vous êtes sous l'influence de Vénus.Vous allez devoir faire preuve de sagesse car actuellement vous restez séparés l'un de l'autre. Vous allez être amenée à comprendre cette situation, ce qui freine. Le voile va être levé sur des doutes. 

Le problème vient qu'il y a une incapacité à  trouver les moyens pour agir car  on est soumis à des incertitudes mais surtout on se sent bloqué, emprisonné et on n'arrive pas à  se libérer. C'est aussi ce qui bloque. Il faudrait tenter de dépasser cette difficulté. 

Il se peut que vous ayez une connexion karmique. Ce serait la raison pour laquelle vous rencontrez ces difficultés car lorsque c'est karmique ce n'est jamais évident. Par ailleurs, j'ai l'impression que  de son côté il voit comme un blocage justement venant de vous ou du moins un mur entre vous. Il y aura soit des nouvelles et/ou une visite. 

Des discussions aussi pourraient ne pas être totalement claires, honnêtes. Comme je l'ai dit depuis le début, vous allez devoir prendre une initiative pour que ça bouge plus. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:53

Bonjour cœur de trèfle 🙂 
Merci pour votre retour. 
Vous aviez vu juste pour mes amies..alors maintenant je ne leur dis plus rien , je garde mon jardin secret. 
Je vais prendre cette initiative...mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il pense que je bloque parce que certes je mets une distance pour ne pas lui faire croire que je suis à fond 🤣 et qu'après il me rejette..c'est peut être pas la bonne solution alors..
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:08

Alors je pense que c'est de là qu'il  pense qu'il y a un mur et la raison pour laquelle ensuite il se montre distant. Ce n'est jamais simple de toute façon. Ca induit en erreur pour vous comme pour lui en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:15

Bon alors je vais changer je vais lui envoyer un message demain pour lui dire que je veux le voir 🙂
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:19

C'est une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 6:45

Bonjour cœur de trèfle 🙂
J'ai pris l'initiative de lui envoyer un message hier pour lui dire que j'allais aller sur Barcelone sur WhatsApp il a été envoyé mais pas lu...d'habitude il me répond très rapidement....je suis vraiment attristée ... il doit s'en foutre maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 18:51

Bonsoir chacha, Smile

Actuellement un blocage apparaît mais l'évolution montre que vous aurez des nouvelles et qu'il y aura une petite joie à venir, le début de quelque chose. La roue va tourner et il va lire votre message mais pour l'instant il n'est peut-être pas disposé à le faire ou disponible mais pour une toute autre raison. J'ai toujours cette impression qu'il est absorbé par sa profession. Il est possible qu'il fasse un peu le mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 18:09

Bonsoir Cœur de trèfle 🙂

Je souhaitais vous faire un retour...il m'a répondu le matin même pour savoir a quelle heure j'arriverai a Barcelone et ou je dormais..on a pas pu se voir parce qu'après il a pas pu me répondre 🤣.....bref je suis prête a lui dire ce que je pense, alors que d'habitude je dis rien...j'espère que la providence sera avec moi pour qu'au moins je lui dise...ne rien dire ça m'a toujours gâcher mes relations....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 20:08

Bonsoir chacha,  Very Happy

Je pense que vous avez raison car ne rien dire de ce que l'on ressent peut être un regret quand on n'ose pas. Et garder ce que l'on a à l'intérieur alors qu'on éprouve  le besoin de l'exprimer ne fait que le réprimer. Ca peut gâcher, oui. 

La chance va être de votre côté mais il va falloir vous méfier d'une jeune femme brune, je pense que vous devez avoir votre idée là-dessus. En revenant à votre prise d'initiative, vous aurez avec lui une communication ouverte et un choix à faire se présentera. Il y aura de l'hésitation mais la sérénité, paix reviendront dans les échangent. Il se peut que ça n'aille pas dans le sens voulu, qu'il y ait une déception, tristesse due au dialogue mais ça n'en restera pas là car vous parlerez à nouveau et ça sera une concersation agréable. 

J'ai vérifié à nouveau, malgré ce que je vous dit, si c'est le cas, il ne souhaite pas juste une relation amicale mais plus. Si ce que j'ai vu s'avère exacte, ça sera parce qu'il n'est pas ou ne se sent pas libre. Je pense que ça aurait avoir avec cette jeune femme brune. A nouveau, ne désespérez pas, même s'il y a encore des embûches car d'aller plus loin ressort toujours. Pour moi l'attirance voire les sentiments sont réciproques. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 20:55

Merci pour votre retour...
En fait je me suis posée au niveau des émotions. Je me sens un peu plus apaisée parce que je n'hésite plus sur le comportement que je dois avoir ,c'est plus facile mais j'attends l'opportunité 

Pour cette femme brune je sais qui sait...mais je comprends pas pourquoi ce n'est pas fini encore....pour moi il n'y a pas de sentiments entre eux. Je le ressens vraiment comme ça
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 21:09

Je suis d'accord avec vous. Peut-être qu'elle le voit différemment. Je n'en n'ai pas vu davanatge. Si vous n'hésitez plus, que vous êtes sûre de vous, c'est bon signe pour avoir pris cette décision de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





question professionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» Tirage professionnelle
» Évolution professionnelle
» Question sentimentale
» Évolution personnelle familiale et professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: