CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:41

Bonsoir, vais-je revoir un jour Saad ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:41

Bonsoir CJ  et bienvenue sur le forum, Very Happy

Pour commencer, les changements souhaités seront freinés par des obstacles, contraintes, décisions qui mettront mal à l'aise. J'ai l'impression qu'on ne sait pas trop ce que l'on veut, de son côté je dirais et qu'on nage entre deux eaux et cela  dû à des malaises émotionnels. Ca conduit à des incertitudes, doutes, remises en questions. Actuellement, il a pris de la distance, il s'est éloigné, on le sent au loin. 

Votre état d'esprit apparaît comme quelqu'un  capable de conduire au mieux son existence, que vous savez vous guider, savoir prendre les choses en main. Et que vous souhaitez, attendez de ses nouvelles. Vous semblez également avoir le sentiment d'avoir été trompée, abusée.

On parle d'échanges affectifs très difficiles, d'une décision radicale dure et douloureuse et qui laisse un froid dans le coeur. Il y-a-til eu une rupture soudaine entre vous? Le vivez-vous dans le désarroi? Sans peut-être avoir compris la véritable raison? L' incertitude ressort à nouveau, ce qui confirme ce que j'ai vu plus haut. Il est question d'hypocrisie, de méchanceté dans l'entourage où on pourrait cracher son venin. Il y a un manque  de sincérité qui pourrait être de sa part.

Est-ce qu'il y avait un intérêt matériel par lequel on est attiré ou une attirance vers les jeux du hasard. Je ressors un problème qui est lié à l'argent. Ca reste flou. Est-ce que vous parle? Il y a-t-il eu aussi une blessure d'amour-propre qui aurait eu des répercussions sur  votre santé/état émotionnel?

La situation va connaître toutefois une stabilisation, la paix va revenir et c'est le  hasard qui se mettra sur votre route pour le revoir. Ca se fera sans que vous vous y attendiez. C'est la providence qui se mettra  sur votre chemin. Comme si vous marchiez dans la rue et vous le voyez. C'est dans ce sens quand je parle de hasard. Mais  pour l'instant, je ne vois pas de possibilité pour le revoir par rapport à ce que j'ai vu.

Dites-moi si ça vous parle dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 21:09

Certaines choses me parlent d'autres moins notamment au niveau matériel. Est ce qu'avec les dates de naissance cela serait plus précis ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 21:12

J'aimerai savoir si je vais revoir cet homme et si il pense à moi, si il a eu ou a des sentiments ?merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 22:03

Comme je vous ai dit c'est le hasard qui va le provoquer pour que vous le revoyez, oui. Je l'ai fait avec les dates de naissance et je dirais que le côté argent le concernerait davantage. Comme je l'ai dit ça reste flou.  Oui, il a une pensée envers vous mais plus par rapport à ce qui s'est passé, la nature de vos rapports, la façon dont il s'est conduit vis-à-vis de vous. Il y a cette malhonnêteté qui ressort. Ca peut avoir avec quelque chose de caché, un manque  de franchise dans le comportement. De la méchanceté voire haine de la part d'une femme apparaît. Ca vous parle? 

Les sentiments sont encore présents, une réconciliation pourrait être envisagée mais on dirait qu'il y a un jugement que l'on fait d'une manière impartaile vis-à-vis de votre histoire. Une réflexion profonde en gardant la tête froide sans y mêler les sentiments afin d'avoir une vision claire et nette de la situation. Je pense qu'il tient encore à vous malgré ce que j'ai dit dans le post précédent. Ca n'empêche pas mais on nage quand même entre deux eaux. Ce qui est sorti est qu'il aurait en tête de vous donner des nouvelles. Il y a un changement de route aussi, un nouveau commencement. 

Mais je ne peux pas dire c'est une initiative personnelle qui sera prise pour soi-même, son bien-être avant tout  ou vous deux pour repartir ensemble sur  de bonnes bases. Savez-vous si il avait un projet d efaire un voyage à l'étranger? Par contre, ce que je vais vous dire ne va pas vous faire plaisir mais à ses yeux vous sortez comme quelqu'un qui n'a pas été franc, comme s'il vous reprochez quelque chose.

Est-ce que certains petites choses vous font écho également?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 22:13

Certaines choses oui comme le fait qu'il soit indécis. Par contre d'autres pas du tout... J'ai également une question professionnelle. Vais-je trouver un boulot avant la fin de l'année ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 22:46

Pour le travail, des papiers devront être fournis, vous recevrez des nouvelles, peut-être par téléphone. Il y aura une discussion, une décision à prendre, opportunité à saisir. Mais je ne pense pas que ce sera pour cette année car je vois un blocage. Ou alors un emploi qui serait proposé comme ça mais bref. Mais c'ets à prendre avec des pincettes. Je vois autre chose pour ma part et de mieux. On parle de démarche professionnelle, contrat  même. Pour moi, vous trouverez un nouveau travail qui pourrait nécessiter un déplacement. Ca peut vouloir dire seulement pour l'entretien ou aussi ça indique que vous aurez une moyenne distance entre votre domicile et le lieu de  travail. Ca vous apportera beaucoup, ça risque de vous plaire en plus. Par contre, je ne veux pas trop m'avancer mais il est possible que le contrat soit à durée déterminée. Il y a en tout cas quelque chose qui apparaît comme ne pas être de longue durée. A voir par la suite bien sûr.


Dernière édition par L'âme de coeur le Dim 13 Nov 2022 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Retour sur question sentimentale
» Question d ordre sentimentale
» Sentimentale…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: