CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sentimentale…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Sentimentale… Empty
MessageSujet: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 13:50

Bonjour Coeur de trèfle, et merci pour ce don que vous partagez. Je me présente Sophie 27/04/75 . J’ai un très gros coup de cœur pour Michael 06/05/79 et cela me ronge c’est une personne qui pratique le même sport que moi qui c’est greffé à notre groupe d’amis pour un voyage que nous allons faire. Nous ne nous voyons qu’entouré de nos amis et le courant passe bien  , j’ai réussi à le contacter via les réseaux de manière à pouvoir échanger ensemble. Mais cela reste très timide et toujours à mon initiative… pensez-vous qu’une relation autre qu’amicale puisse se faire, lui quel est son envie ? J’avoue que pour moi c’est limite gros coup de foudre , et je ne sais quoi faire…. Merci beaucoup par avance. Sophie 
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale… Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 18:59

Bonjour  Sophie et bienvenue, Very Happy

Vous ressortez comme quelqu'un qui se trouve dans une position d'immobilisme, enfermée dans votre indécision et qui vous bloque. On a l'impression que cette indécision vous emprisonne, ne sachant, n'osant quoi faire, comment vous y prendre. Craignant peut-être de la façon dont il réagirait  si vous feriez le premier et lui dire exactement ce que vous ressentez pour lui. Vous voudriez vous faire violence pour dépasser ce blocage. 

 Actuellement vous êtes dans la passivité et peut-être un peu morose par moment. Il semble aussi que votre esprit s'évade vers l'imagination, créant quelques scénarios  par rapport à la manière dont ça se ferait entre vous ou/et de la façon dont vous aimeriez vous y prendre en prenant l'initiative d'aller vers lui.

Pour l'instant, il n'y a pas de bases solides pour commencer une histoire avec lui. Vous avez un sentiment d'insécurité sur votre devenir, des doutes mais vous aurez un apaisement  vis-à-vis de ça. Une tentative se mettra en place mais il se peut que ça ne dure pas ou/et que cette tentative ne marche pas du premier coup. Cependant, il va bien y avoir une relation entre vous et ça sera à vous je pense de faire ce premier pas car vous aurez à ce moment-là les clés en main pour bien vous guider dans la façon de faire. Tout dépendra de vous pour l'amener vers vous.

Faites attention car je vois de l'hypocrise dans l'entourage. En conclusion, il y aura bien une concrétisation entre vous mais pas pour tout de suite pour divers éléments non favorables que j'ai cités.

Il a de bonnes pensées envers vous. Il vous voit comme une personne sincère, généreuse, gentille. Il est plus que bien disposé à votre égard. Il y a quelque chose qui va se produire dans pas longtemps car il y a une notion de rapidité mais ça ne précise pas quoi.

 Est-ce que ça vous parle dans l'ensemble?


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 24 Oct 2022 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Sentimentale… Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:18

Bonsoir l’âme de coeur, oui ça me parle !!! Tous ce que vous dites sur moi est vrai , cet homme me bouleverse du coup je suis hyper mal en ce moment car je ne sais pas comment lui dire . Nous n’avons pas l’occasion de nous voir en ce moment, je lui ai proposé via message sur les réseaux ,que l’on sorte un soir il m’a répondu qu’il fallait qu’on se l’organise qu’il avait à ce moment trop de boulot non stop , j’ai de nouveau relancé plus tard savoir comment il allait… il répond mais c’est timide et lui ne vient jamais de lui même au contact. Alors que lorsque que l’on se voit il y a un super feeling même une amie et sa fille m’ont taquiner à son sujet car cela ce voit. Je n’ose pas lui redemandé si maintenant ok pour cette sortie ensemble j’ai peur d’être lourde … j’aimerais lui dire franchement qu’il m’attire mais j’ai peur … en plus nous partons en voyage avec nos amis en février ensemble ( nos amis nous ont mis de le même logement 😂) j’ai peur que cela sois gênant si ce n’est pas réciproque et en même temps je n’aimerais pas passer à côté de quelque chose avec lui …. Il occupe toute mes pensées j’ai même peur de l’idéaliser finalement 😂je ne sais absolument pas quoi faire vous avez vu tout juste… le fait que vous parliez que nous n’avons pas de base solide pour une relation est ce parce qu’on ne se connaît pas assez ? Pouvez vous m’éclairer sur le fait que lui ne prenne pas contact avec moi à t il une raison ? En tous cas merci beaucoup c’est très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale… Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 8:47

Bonjour Sophie, Smile

Oui, je pense qu'il n'y a pas encore d'éléments concrets qui permettent ce rapprochement  sentimental. Les influences actuelles sont aussi sous l'influence de  Mars. Ça représente le courage, la bravoure mais également l'impulsivité, l'agressivité voire la violence. La raison pour laquelle rien ne peut se faire sinon ce serait la destruction. Rien n'est favorable pour le moment.

Il est sans doute timide et se sent plus à l'aise quand vous êtes tous les deux  entourés de vos amis. Il doit se sentir plus en confiance et avoir plus d'assurance. Il est probable qu'il ne se sente pas à la hauteur, peur de paniquer si vous vous retrouviez seuls. Il ne se sent pas tout à fait prêt pour ça.

Concernant cette sortie que vous aimeriez faire avec lui, votre état d'esprit se montre plein d'ardeur, de fougue au point de faire preuve de trop de spontanéité vis-à-vis de vos sentiments. Ça pourrait effrayer.

Si vous voulez lui redemander la période est marquée par la malchance actuellement.Ca rejoint ce que j'ai dit dans le premier post. Ça pourrait vous contrarier ou miner le moral. L'évolution indique cependant que la situation va progresser et se stabiliser, consolider afin que vous ayez une autre opportunité à saisir.

A nouveau, qui confirme, vous ferez le premier pas et il est fort possible qu'à ce moment vous lui dites ce que vous ressentez et suite à ça il y aura un changement rapide avec lui et ça ira en douceur sans vous précipitez.

 Je vois des sentiments passionnés et d'ailleurs la relation pourrait être comme ça, mêlant douceur, tendresse. 

S'il ne prend pas contact avec vous c'est parce qu'il est également passif et émotif alors qu'il  a la possibilité de prendre les devants. La période montre des conflits de toutes sortes qui ne favorisent rien. Peut-être a-t-il des problèmes divers qu'il rencontrerait? Il se peut qu'il rencontre des difficultés dans le travail et s'il ne vous contacte pas, la raison a bien avoir avec. Mais ces difficultés vont s'arranger et rapidement.

Par rapport à ça, il se tient à distance, n'ayant pas la tête à ça je pense. Ça provoque un blocage. En ce moment, l'influence de Mars agit. Tout est agité. Ensuite ça s'éloignera mais pour l'instant la patience est de mise. Je pense que ce sera vraiment à vous de prendre votre courage à deux mains et de vous lancer. Il se peut vous soyez aidée sous n'importe quelle forme par une jeune femme peut-être plus jeune que vous et une autre un peu plus âgé mais je ne suis pas tout à fait sûre quant à elle. Est-ce que vous voyez de qui il s'agirait si c'est le cas?

J'hésite car ça peut juste vous représenter comme quelqu'un qui doit prendre l'initiative car l'intérêt que vous lui portez ressort clairement et  confirme la mise en action. Pour ce voyage en février, rien de sentimental ne ressort, étant plus basé sur l'esprit, les échanges, l'organisation de ce voyage. Si vous voulez que ça se concrétise et j'insiste à nouveau, il faudra que ça vienne de vous. Je ne le vois pas faire le premier pas. Avant que ça arrive, vous aurez des nouvelles, il y aura une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Sentimentale… Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 13:23

MerciBonjour âme sœur, mille merci pour tout cela … alors la jeune fille et la plus âgée peuvent être mon amie et sa fille qui font partie de notre groupe d’amis et qui m’ont taquiner concernant Michael et qui ont fait en sorte de nous mettre ensemble avec elles dans le même logement lors de notre voyage prévu… je ressent beaucoup cette agitation je suis très à cran ou très impatiente avec une furieuse envie d’aller le voir cash pour lui dire ce que je ressent ou le relancer pour notre rdv  alors que ce n’est pas mon tempérament d’oser faire le premier pas … le chamboulement est violent… j’en vient à penser que son silence pourrait simplement être un désintérêt pour moi … Quand ces influences agitatrices de mars vont elles cesser et me permettre de pouvoir faire ce premier pas de façon plus sereine ? J’avoue que je joue de malchance pour le croiser pas entraînement le même jour , mauvaises conditions météo… En tous vraiment mille fois merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale… Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 18:55

Hello hello

Merci pour cet autre retour.Vu ce que vous me dites,  elles correspondent tout à fait aux personnes que j'ai vues. Mars peut rester durant six semaines ou un peu plus. Cette planète chamboule et modifie le comportement dû à ses effets volcaniques je dirais. Wink Oui, la malchance peut être diverse comme ce que vous me racontez. Je pense que lorsque vous ferez ce voyage en février une possible décision se mettra en place dans votre esprit ou après  concernant de faire le premier pas. Comme un déclic. Il y a en tout cas quelque chose qui se passe, lié à ce voyage. Alors c'est un peu long à votre goût, je comprends mais pour que les planètes s'alignent correctement afin de favoriser une concrétisation ça peut mettre du temps. Pour ma part, je ne vois rien  se décanter pour l'instant ou très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Sentimentale… Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 20:16

Bonsoir, merci pour ces éclaircissements. Je vous ferai des retours au fur et à mesure. 🙏

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale… Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 21:20

Avec plaisir. Very Happy

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sentimentale… Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale…   Sentimentale… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimentale…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale
» avenir sentimental
» Évolution sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: