CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 18:28

Bonjour,



Dernière édition par Frimousse le Dim 13 Nov 2022 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 22:38

Bonsoir Martine et bienvenue sur le forum, Very Happy 

On parle de solitude affective profonde, d'un repli sur soi-même.  Il y a un manque de communication avec le monde extérieur  mais ça va se débloquer, ces aspect négatifs vont se dissiper. Vous souhaitez qu'il y ait un changement qui interviendrait rapidement. Votre état d'esprit montre de l'agitation et du stress par rapport à cette envie de changement. Actuellement, les influences montrent de la passivité, morosité. Ca semble vous déprimer. Et les émotions sont instables. On se sait pas sur quel pied danser. On montre une distance, comme quelqu'un qui  se tient au loin.

Une histoire est possible, je vois du bonheur dans des échanges affectifs, heureuses mais j'ai l'impression que vous êtes plus après lui que lui ne l'est. C'est une image que je donne. Il n'y a rien qui s'oppose à une concrétisation sentimentale.  Vous serez éclairée sur des doutes et le voile sera levé sur des interrogations que vous vous posez. Vous pourriez avoir des échanges francs et grâce à la patience, la bonne humeur  vos rapports s'établiront dans de bonnes conditions. Vous allez prendre conscience de sentiments amoureux que vous aurez je pense, à moins que ce soit déjà le cas.

Ne vous montrez pas trop spontané envers lui concernant ce que vous éprouvez car ça pourrait donner une mauvaise impression ou que ça le fasse fuir. Je pense que ça sera à vous de faire le premier pas puisqu'il vous plaît et ça semble pour l'instant rester dans l'immobilisme sans que rien ne soit entrepris. Lui ou vous devra s'ouvrir en  lâchant prise, ouvrir son coeur avec honnêteté si vous voulez que ça aboutisse. Parc contre, j'ai peur qu'il y ait une rupture brutale suite à des échanges très difficiles. A voir de toute façon comment ça se déroulera.

Ce que j'en conclus par rapport à ce que je vois c'est que vos sentiments ne seront sans doute pas au même niveau. Les siens seront plus détachés je dirais. Il est possible que ce soit passionné mais que ça ne dure pas. Disons qu'il sera tenté de commencer une histoire avec vous mais qui ne durera pas. Pour l'instant, je ne vois pas de sentiments de sa part. Vous l'intéressez, je vois des nouvelles mais pour le moment c'est tout.

Il est bien célibataire? Aurait-il eu une rupture récemment ou une marquante? On dirait qu'il y a quelque chose de trouble par rapport à ça. Ou il a été marqué par la personne avec qui il a été et que ça ne ce serait pas bien terminé? 

Est-ce ça vous parle à travers?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 7:21

Bonjour et un grand merci pour votre réponse.




Dernière édition par Frimousse le Dim 13 Nov 2022 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 8:27

Hello

Je ne vois que lui. Comme je l'ai dit c'est dû à des émotions instables car on est sous l'influence  de la lune et ça provoque des comportements changeants émotionnellement. Mais ça passe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 8:34

Merci encore.


Dernière édition par Frimousse le Dim 13 Nov 2022 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 8:40

Vous voulez dire que vous ne le reverrez pas avant? Si c'est je comprends mieux l'éloignement qui aurait alors plus avoir avec la  distance géographique. Est-ce ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 9:03

Oui, c'est ça.


Dernière édition par Frimousse le Dim 13 Nov 2022 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 18:06

Merci pour cette précision. Il y a donc cet éloignement géographique mais aussi cette instabilité émotionnelle. Est-ce que vous êtes en contact avec lui. C'est juste pour voir  à propos de l'éloignement.


Dernière édition par L'âme de coeur le Sam 12 Nov 2022 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 18:22

Non, aucun contact....


Dernière édition par Frimousse le Dim 13 Nov 2022 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:15

Si en six mois vous n'avez pas eu de contact, l'éloignement s'accentue. Si pour ça que je voyais quelqu'un au loin. J'ai regardé à nouveau et en effet il apparaît comme détaché, lointain étant donné les mois qui se sont écoulés. On parle d'indécision, d'instabilité. Ca rejoint cette instabilité émotionnelle dont j'ai parlé. A-t-il un tempérament  fougeux et est-il très loquasse? Les nouvelles ne sont pas pour maintenant mais la chance va se présenter à vous, qui fera du bien au moral et on voit une union affective. Je ne pense pas qu'il y aurait une mauvaise volonté de sa part concernant l'absence de nouvelles. C'est quelqu'un qui je pense est sociable, aime la communication avec les gens. C'est juste à cause de la distance, le fait que vous ne vous soyez pas revu depuis, la distance. Est-ce que l'un comme l'autre vous avez quand même un moyen pour vous contacter?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:33

L'âme de coeur a écrit:
A-t-il un tempérament  fougeux et est-il très loquasse?

Je le connais très peu en fait


Dernière édition par Frimousse le Dim 13 Nov 2022 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:50

Oui en effet. Je suis restée sur mai car vous m'avez dit en six mois il peut s'en passer des choses. C'est pour ça que je suis restée dessus. Mais vous m'avez bien dit en octobre. Mais  pour que ce soit clair, vous l'avez rencontré qu'en octobre ou déjà en mai? Par rapport à son tempérament, il pourrait être comme ça avec vous, les gens qu'il connaît bien, proches ou qu'il apprécie beaucoup. En tout cas, des nouvelles sont  sorties quand je vous ai répondu hier. A voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question d ordre sentimentale
» Retour sur question sentimentale
» Sentimentale…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: