CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question d ordre sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cillou23

Cillou23


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2020

Question d ordre sentimentale  Empty
MessageSujet: Question d ordre sentimentale    Question d ordre sentimentale  I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 20:05

Bonjour je m appelle Cécile née le 12 / 12 /1974 Christophe née le 23/ 04 /1978 il y a un mois lors d une dispute m à dit directe on arrête depuis je n ai plus de nouvelle de lui. Ma question voyez vous un retour ou notre histoire est bel est bien fini ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question d ordre sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question d ordre sentimentale    Question d ordre sentimentale  I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 2:29

Bonsoir Cillou23 et bienvenue ici,

Concernant votre question. La rupture apparaît comme salutaire, bénéfique pour vous. Donc même si ça vous a causé de la peine, il n'est pas vraiment fait pour vous. Il se peut qu'il y ait des nouvelles mais négatives. C'est quelqu'un qui semble instable et qui ne veut pas s'investir. Il y a une détérioration d'un lien affectif. Durant cette période vous pouvez par ailleurs vous rapprocher d'amis ou famille ce qui pourrait apporter du bien-être. Pour moi, cette relation semble être une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cillou23

Cillou23


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2020

Question d ordre sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question d ordre sentimentale    Question d ordre sentimentale  I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 8:22

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse donc d après vos cartes il. Y a une fin entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question d ordre sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question d ordre sentimentale    Question d ordre sentimentale  I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 18:03

Bonjour,

Si vous deviez refaire une nouvelle tentative ensemble, je ne pense pas que cette relation puisse aller loin. Pour moi, elle a déjà pris fin, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cillou23

Cillou23


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2020

Question d ordre sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question d ordre sentimentale    Question d ordre sentimentale  I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 18:37

Merci beaucoup malgrés mes sentiments pour lui je suis arrivée à un point où je ne supporte plus sa façon de réagir en 4 ans il m a quitter 5 fois par saute d humeur merci énormément et oui depuis un mois je me ressource auprès de mes enfants et prend plus du temps pour moi je reviendrai vers vous et merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question d ordre sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question d ordre sentimentale    Question d ordre sentimentale  I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 19:24

Rebonsoir Cillou,

Ce que vous dites, confirme. Son instabilité va avec cette attitude. Vous quitter tant de fois est une boucle qui se répète et qui n'est pas reposant. Profitez de ce ressourcement et pensez à votre bien-être.
Votre famille y contribue beaucoup.

Au plaisir et de rien. Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question d ordre sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question d ordre sentimentale    Question d ordre sentimentale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d ordre sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Retour sur question sentimentale
» Sentimentale…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: