CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tirage professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo

Oo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2022

Tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Tirage professionnelle   Tirage professionnelle I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 11:25

Bonjour
Je souhaiterai un tirage professionnelle svp
Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnelle   Tirage professionnelle I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 19:21

Bonsoir Oo, Very Happy

Est-ce avoir avec une recherche d'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Oo

Oo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2022

Tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnelle   Tirage professionnelle I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:13

J'ai déja un emploi actuellement mais j'aimerai savoir si je vais y rester ou si je vais faire autre chose merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnelle   Tirage professionnelle I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 21:41

Actuellement, ce qui ressort en premier serait de connaître une évolution dans le travai.  On parle de belles opportunités à saisir. Ca ne sera pas pour tout de suite. Et si vous voulez changer d'orientation professionnelle, il faudra aussi attendre. Est-ce qu'il vous arrive de vous ennuyer parfois, de vous  sentir las? Sensation que ça ne bouge pas assez , comme vous l'espériez? Est-ce que le lieu où vous travaillez à un lien avec l'étranger, ou un travail à distance? Une activité qui nécessite du mouvement en tout genre? Alors, il y a par contre confirmation concernant votre don. Le travailler et le faire professionnellement. On vous y encourage. Vous y pensez? 

Concernant l'évolution, l'ambiance dans laquelle vous allez régner sera assez lourde à supporter voire négative. Il se peut que ça agisse sur votre santé. Je pense que vous retrouvez un équilibre par rapport à ça. Ce qui domine est un travail puissant qui demandera de la force.

La conclusion, il apparaît que votre travail actuel ne semble pas/plus vous satisfaire à cause de l'ambiance, des gens qui vous entourent qui peuvent se montrer antipathiques, agressifs. Si vraiment vous songer à ne pas y rester et vous lancer à votre compte pour faire profiter de votre don, n'hésitez pas, c'est favorisé.

Est-ce que ça vous parle dans l'ensemble?

Oo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Oo

Oo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2022

Tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnelle   Tirage professionnelle I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 21:52

Merci
Je souhaiterai me mettre à mon compte pour combiné mon travail actuel + le don.
Je suis esthéticienne/vendeuse j'aime mon métier mais c'est vrai que là où je travaille il n'y a pas d'évolution et puis parfois cela est compliqué car les clients ont leurs humeurs...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnelle   Tirage professionnelle I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 22:39

Merci pour cet autre retour. D'accord, c'est pour ça que je voyais le commerce mais j'ai hésité. Vous pouvez connaître une belle évolution au sein de votre travail actuel voire une promotion et parfaitement en effet vous engager dans l'autre domaine concernant votre don. Pour l'instant, il y a donc de la lenteur dans les deux domaines, il faut attendre comme je vois l'ai dit et ne rien précipité. Si à l'avenir, votre métier actuel devait ne plus vous satisfaire et vouloir vous engager pleinement danscet autre domaine, vous réussirez mais il faudra avant ou pendant bien le travailler afin que vos facultés se développe davantage. Je vous souhaite bonne chance dans ce que vous déciderez d'entreprendre. Like a Star @ heaven

Oo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tirage professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnelle   Tirage professionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle
» Tirage sur personnalité
» Tirage général
» Évolution professionnelle
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: