CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Tirage général  Empty
MessageSujet: Tirage général    Tirage général  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 17:55

[size=39]Bonjour cœur de trèfle [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[size=39]J'espère que vous allez bien [/size]

[size=39]Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un tirage general pour cette nous année [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=39]Bonne journée[/size]
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 20:35

Rebonsoir chacha,  Very Happy 

Ce tirage général s'étend de ce mois  de janvier 2023 à fin janvier 2024.

Pour cette année, ce qui domine est que l'intuition va aider pour atteindre vos objectifs professionnels et but sentimental ainsi qu'une auto-discipline profonde dans laquelle vous allez vous engager dans ces deux domaines je pense. Il y aura aussi une stabilité émotionnelle.

Votre état d'esprit montrera des déceptions, tristesse ressenties en découvrant de l'hypocrisie, abus que ce soit sur le plan amical, relationnel ou amoureux. Je dirais que le plus serait dans les deux premiers domaines.

Pour la situtaion matériel ce sera stable et sécurisant.

Concernant les petits déplacements, nouvelles, entourage proche, formation, il y aura des changements divers et importants, d'améliorations parlant de transition et d'évolution. D'une nouvelle activité qui pourrait avoir avec votre projet de danse ainsi qu'un éventuel déménagement. Ca pourra aussi parler de changement sur le plan sentimental. Tout peut arriver.

Le foyer, la famille, il y aura une évolution vers la sérénité, une bonne entente. On parle d'un bonheur tranquille. Il sera aussi question d'un nouveau pas, un nouveau chemin dans la vie, un encouragement sur ce que vous désirerez entreprendre.

Pour la vie sentimentale, les loisirs, la créativité, vous traverserez une période favorable pour la réalisation de vos souhaits, une plénitude. Ca pourrait par ailleurs être des loisirs qui seront originals et imaginatifs comme pour la créativité qui pourra être reconnue. Dans ces trois domaines, vous serez confiante, plein d'espoir avec beaucoup de souhaits justement.

Le travail annoncera des épreuves lourdes à porter qui seront causées par un environnement rusé  prêt  à tout pour atteindre ses ambitions. Il serait peut-être question d'une fin de contrat voire démission. Pour la santé faites attention à ne pas vous surmener à nouveau.

Pour la vie extérieure, les associations, il y aura de  la plénitude, vous aurez un esprit créatif, inspiré. Vous aurez la satisfaction d'avoir fini une tâche, réalisé un projet. Offrir une expérience professionnelle aux autres. Enseigner. On parle d'un sentiment d'achèvement apportant une sérénité totale dans sa vie. Tout se fera dans la sagesse si vous devez vous associer pour ce projet de danse.


Concerant, les transformations profondes, la sexualité (si) on parle de sécurité, de stabilité, de solidité. Ainsi que  de refuge, de confort auxquels on peut faire confiance sans crainte. On protège, on materne, on  s'enracine, découvrant son vrai soi, explorant qui on est réellement, ce que l'on recherche, vouloir connaître véritablement ses désirs les plus intimes et profonds. Dans ces deux domaines on notera un sentiment familier, réconfortant, chaleureux. C'est la bienveillance.


Pour les grands voyages, la spiritualité, il sera question de blocages et vous aurez du mal à retrouver confiance en vous dû à des embuches causés par des obstacles d'ordre matériels. Vous pourrez trouver des solutions pour contourner ces épreuves.


Pour la situation  sociale, les ambitions, il sera question de solitude morale dure à supporter due à une séparation, voulant vous isoler.  Ca peut venir de vous ou que les circonstances amènent à ça. Vous connaîtrez une déception mais qui pourra vous servir pour une remise en question bénéfique.


Concernant les appuis, les relations, projets, vous remonterez de toute façon la pente. De nouvelles opportunités se présenteront à vous et la concrétisation de vos projets seront faciles. Il y aura une bonne communication grâce à une vivacité d'esprit. On parle de réussite, succès, des changements positifs et avantageux. Les difficultés ne dureront pas, rassurez-vous. Vous aurez le soutien  nécessaire pour conduire à bien ce que vous voulez. Tout ira dans votre sens.


Pour les épreuves, difficultés, ce qui est secret, caché, ca apportera du soucis, des préoccupations et pourront provoquer de la tristesse, mélancolie. Vous risquez de garder  ces émotions sans les extérioriser ce qui vous pèsera à force. Vous n'oserez pas en discuter. Il se peut que vous ressentiez un sentiment de culpabilité. Pour vous alléger, vous pourrez avoir recours à la méditation, prière, la foi. Je pense que vous serez secrète à propos de vos émotions, essayant de faire bonne figure par rapport à ce que vous traverserez comme situation pénible dans n'importe quel domaine. Ca rejoint cette solitude morale pour la situation sociale, les ambitions. Mais comme je l'ai dit, vous surmonterez, ça s'arrangera. Il y a des périodes comme ça qui sont dures à vivre.


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 11 Déc 2023 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 20:49

Merci cœur de trèfle 

C'est assez positif 🙂
Pour la solitude, jai compris  c'est qu'il est vrai que je cache mes émotions a tout le monde! Le rire est ma thérapie...une fois seule chez moi je m'autorise à prier, à pleurer....j'ai l'impression que ça bloque dans ma vie mais je prends confiance moi de plus en plus 

Au niveau relationnel  j'ai l'impression que mes copines pourtant que j'aime énormément ne me considère pas et peut être qu'on va s'éloigner d'où peut-être une rupture?

Concernant le sentimental c'est lié avec mom projet de déménagement?

Ça me donne la force...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 21:02

Pour le déménagement, ça serait principalement lié au professionnel, votre projet de danse. Après le sentimental peut s'y ajouter. Wink  Pour vos  amies, je pense que ça se peut  avoir avec en effet et d'autres personnes que vous  pouvez fréquenter occasionnellement.


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 11 Déc 2023 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 21:03

Et par rapport à julio...c'est toujours favorable, en retard ou je dois laisser Tomber?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 21:37

Comme je l'avais dit, il va falloir s'imposer, faire le premier pas. Aller vers lui. On parle d'un désir de conquérier, de forcer, de controler, de prendre le pouvoir comme un rapport de force mais comme je l'avais aussi déjà dit puisque ça ressort, il ne faudra pas céder à ces bas  instincts. Je sais qu'il est lassant de patienter, de se demander si ou quand ça se fera. En agissant comme ça, encore une fois, vous risquez un éloignement de sa part. Il apparaît par ailleurs comme l'amoureux d'origine étrangère vu qu'il est espagnol et peut indiquer une venue de sa part, voyant un voyage depuis l'étranger. Vous aurez de ses nouvelles qui seront positives et vous aurez une heureuse conversation avec lui. Ne laissez pas tomber er relisez les réponses que je vous ai faites à propos de lui récemment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a un lien entre vous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage rapide
» Tirage sur personnalité
» Tirage professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: