CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tirage sur personnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diva

diva


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2022

Tirage sur personnalité Empty
MessageSujet: Tirage sur personnalité   Tirage sur personnalité I_icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 22:11

Bonjour

Puis je avoir un petit tirage sur la personnalité de Laurent (01.04.1965) ?
Merci par avance
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage sur personnalité Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur personnalité   Tirage sur personnalité I_icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 7:05

Bonjour diva,  Smile

Voici ce que révèle la personnalité de Laurent:

C'est quelqu'un qui est calme en général, doux et agréable à vivre. Il aime vivre en harmonie et communier avec la nature et peut-être  a-t-il un côté écologiste. 

Rêveur, enthousiaste, il peut aussi être attiré par des cultures différentes. C'est aussi quelqu'un  dont ses propres intérêts passeraient avant tout et qui serait chanceux dans la vie. Un peu opportuniste. Il est équilibré, communicatif et ayant le sens des affaires.

Il a un tempérament assez énergique, parfois un peu dur  mais sans excès. Quelqu'un qui a de la volonté, du courage, ayant le sens de la communication surtout dans le travail. Un caractère de dirigeant qui peut  faire preuve de ruse dans le domaine professionnel. Sur le plan moral, il peut agir  de la même manière donc il faut s'en méfier parfois.

Est-ce ce que vous pensez que certains traits lui ressemblent?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
diva

diva


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2022

Tirage sur personnalité Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur personnalité   Tirage sur personnalité I_icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 10:18

Merci beaucoup  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis d'accord à 100% !!! A la fois sombre et lumineux lol ! Capable de tout et entier à la fois dans le bon et le moins bon...Bien qu'il ne soit pas foncièrement mauvais mais très (trop) égocentrique !
Que pense-t-il de moi ? Comptabilité possible entre nous ? Attention cela ne veut pas dire que je recherche la relation au contraire...En effet je suis sur mes gardes ! Encore merci !!!
Chantal 07/04/1965
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage sur personnalité Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur personnalité   Tirage sur personnalité I_icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 18:05

Bonjour diva, 

Merci pour le retour.  Very Happy. Vous avez raison de vous montrer méfiante et de vouloir savoir à qui vous avez affaire. C'st bien d'être prudent en général. Peut-être n'avez-vous pas reçu la notification (parfois il y a des problèmes avec l'hébergeur). J'ai répondu à la question que vous aviez posée:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le tirage sur la pensée, vous devez commencer un nouveau sujet ici:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tirage sur personnalité Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur personnalité   Tirage sur personnalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage sur personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalité
» Tirage rapide
» Tirage professionnelle
» Tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Tirage sur la personnalité-
Sauter vers: