CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 19:11

Rappel du premier message :

Bonsoir l’âme de coeur, aucune nouvelles du monsieur dont je vous avais parlé…. J’avoue que je n’y crois plus trop ! Si ce n’est pas trop vous demander pourriez-vous me faire un tirage concernant ma vie sentimentale à venir prochainement avec ce monsieur ou pas , une autre rencontre ou pas …j’ai tellement la sensation de n’être là que pour mes enfants et le boulot…. Merci de tout cœur 😊Sophie 27/0/4/75
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 19:59

Merci beaucoup l’âme de coeur, dans tous les cas les choses s’annoncent agréables c’est l’essentiel. J’ai vraiment besoin de se Break. Avec Michael nous verrons cela va au moins permettre d’apprendre à se connaître 24h/24 pendant 8 jours je pense que l’on se fait une idée 😂merci beaucoup. Je vous fait un retour quand nous rentrons. Je n’oublie pas les mises en garde . À très vite !Sophie

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 23:06

Bonsoir l’âme de coeur ,  nous sommes bien arrivés début des vacances top rien à dire ! Dépaysement total, surf,super entente ! Avec Michael beaucoup de rigolade on surf ensemble à ce moment là on parle beaucoup mais que surf . Pour le reste on blague beaucoup tous ensemble mais on a comme une gêne si dans l’appartement on se croise que tous les deux on n’arrive pas à se parler… de mon côté je sais pourquoi j’ai peur de lui dévoiler mes sentiments mais du sien je ne sais pas si c’est qu’il est mal à l’aise suite à son refus de sortir un soir lui et moi il y a quelques mois ou si c’est autre chose… voyez vous où il en est ? Je ne sais comment agir avec lui … et j’ai peur de subir encore un refus si je vais vers lui . Merci l’âme de coeur et belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 18:50

Bonsoir Sophie, Very Happy

En effet un blocage ressort et ce qui vous bloque aussi et vous êtes donc réticente à  aller vers lui. Il y a aussi de l'inquiétude, de la cogitation, encore plus pour lui. Ça freine. Si vous voulez aborder le sujet sur cette gêne, ne le faites pas car ça n'arrangerait rien.  Néanmoins, il y a un lien entre vous et du renouveau ressort  ainsi qu'il tient une part importante dans votre vie. 

 Il va y avoir une opportunité qui va se présenter à lui pour lui accorder les moyens de se libérer des entraves, des difficultés pour que ça se débloque et va apporter  un apaisement. Ce voyage va permettre  de retrouver la paix et la sérénité et de bien se détendre.

Il va y avoir aussi une sécurité, stabilité dans la communication et possiblement approfondi, dans le calme. Il se peut qu'il y ait un dialogue entre vous mais qui pourrait vous décevoir, vous attrister et mettre fin à vos désirs. Comme je l'avais dit aussi, il se peut que ce soit en rapport à des envies différentes que vous avez l'un et l'autre et qu'il ne se voit pas  se projeter très loin dans une relation. 

Actuellement, on voit bien que rien ne se fait. La façon dont ça va évoluer par contre, le montre en tant que prétendant. Donc ça confirme ce que j'avais dit avant. J'ai l'impression qu'il réprime un désir, quelque chose qu'il ressent et qui n'arrive pas à sortir.  Ça a avoir avec ce que j'ai dit ci-dessus au sujet de cette opportunité pour se libérer de ces entraves. 

Il y aura ce désir d'union qui va s'exprimer à travers des mots simples et sincères.  Malheureusement, je ne pense que ça durera car une rupture apparaît. C'est ce que j'avais déjà vu auparavant et dit dans un des premiers posts. 

 Maintenant, voyons ce qui se mettra en place d'abord et ce qui suivra ensuite. Que ça ne vous travaille pas trop l'esprit pour le moment car ce serait dommage étant donné que ce début de séjour  se passe très bien, que vous vous amusez. C'est ce qui compte. Profitez-en, vous êtes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 19:00

Merci beaucoup l’âme de
Coeur ! Je profite au maximum, des amis ,de ce dépaysement , du surf . Il m’envoie beaucoup de pic taquin, ce matin on était que tous les deux au surf , il était plus attentif mais ça reste sur le surf ou me donner un coup de main alors qu’il est plus distant en public . Il me déroute chaque jours …. À suivre . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 20:20

Je pense qu'il n'est pas à l'aise en public et qu'il se sent plus en confiance quand il est seul avec vous pendant ces vacances. Je comprends que ce soit déroutant.

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 22:27

Bonsoir l’âme de coeur , je sent vraiment les choses bloquées avec Michael, c’est très perturbant je ne le cerne pas du tout. Je ne suis vraiment pas certaine qu’il soit attiré vers moi . J’aimerais essayer un pas vers lui mais j’ ai vraiment peur d’un refus . Je profite au maximum du séjour ça ce n’est pas un problème. J’ai peur de rentrer lundi sans n’avoir rien tenté et de le regretter. Que pouvez vous me dire . Que pense t il lui ? Merci l’âme de coeur. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 8:14

[ltr]Bonjour Sophie,  Very Happy

Concernant ce blocage, actuellement il apparaît comme distant, au loin en effet et il vous voit aussi comme quelqu'un qui dresse un mur, inaccessible. Je ne sais pas dans quel sens il le sent comme ça. Vous allez trouver ça étrange et je vous comprends. Donc, ce blocage pourrait venir de là. L'évolution montre qu'il y aura une entière satisfaction, une pleine réalisation vis-à-vis d'une amélioration. Il va y avoir le début  de quelque chose, une petite joie. Je pense que ça va se débloquer et ça apportera du renouveau.

Il n'y a rien qui s'oppose à ce que vous tentiez un rapprochement puisque le renouveau vient de là. Par contre, je vois une femme méchante ou vous pourriez être énervée par quelque chose. Je pense que la deuxième possibilité est plus adaptée à la situation. 

Il recherche une passion que vous dégagez. Il ressort encore comme une personne qui serait disposée, tentée de concrétiser une liaison mais je vois des mauvaises nouvelles, quelque chose qui décevrait disons. Quelque chose va se produire rapidement et ça peut éventuellement se passer le soir. Mais il faut plus retenir la notion de rapidité.

Il y a  une harmonie, entente qui ressortent voire l'union. Cependant, comme je l'ai déjà dit, je ne pense qu'il veuille s'engager dans une relation sérieuse ou du moins pour l'instant. Il apparaît d'ailleurs comme quelqu'un qui n'est pas très clair, franc à propos de ça. Je vois une grande joie de toute façon. Je maintiens qu'une concrétisation entre vous est fort probable.

J'ai obtenu à peu près la même chose que précédemment ou ce qui y est lié d'une manière similaire. Ça se rejoint à chaque fois de toute façon. Il faut maintenant voir comment cela va se dérouler, attendre.  

Que votre séjour continue à bien se passer et profitez-en bien.[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 0:36

Bonjour l’âme de coeur comment allez vous ? nous venons de rentrer… il y a eût ce moment de quelques secondes quand Michael m’a déposé… ou un blanc une hésitation je ne sais comment l’expliquer… ou je me fais des films … mais je n’ai pas oser et je m’en veux terriblement peut-être que je n’aurais plus cette occasion peut-être ais je bien fait je ne sais plus tellement je m’en veux… grrrr que ressentez vous qu’attendait il ? Je m’en veux tellement au moins j’aurais été fixée… Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 7:43

Bonjour Sophie, Very Happy

 Vous l'avez en tête, vous pensez à lui dû à ce qui s'est passé aussi certainement. Les influences du présent montrent qu'il y a un malaise ainsi qu'une contrariété par rapport à ce qui a failli  se passer. C'est quelqu'un de passif et qui a donc du mal à réagir, agir.  Actuellement, je pense qu'il faut un peu laisser en pause. Il a de bonnes pensées envers vous si vous vous le demandez. Vos rapports vont se stabiliser à nouveau, ça va revenir à la normale de toute façon. 

Le problème est que ça peut lasser et provoquer un éloignement à la longue. C'est comme jouer au chat et à la souris. D'après ce que je vois, il est fort possible qu'il ait voulu tenter de faire le premier pas en effet mais il est resté soumis à son incertitude, il n'a finalement pas osé.  Je pense qu'une initiative devra être prise plus tard si vous voulez que ça se débloque.  Et c'est ce que je vous avais dit aussi. 

Par ailleurs, il semblerait qu'il se sente morose après ce voyage, un peu cafardeux. Je vous avais parlé de nouvelles après ce voyage pour s'expliquer dû à des tensions, comportement déroutant. On comprend mieux pourquoi maintenant. Pour le moment, ne faites rien, laissez au repos.

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 14:03

Merci l’âme de coeur, pour l’instant ce matin on a un peu communiqué banalement sur le fait d’être rentré donc pour l’instant la communication n’est pas rompue… mais j’ai cette sensation d’avoir loupé le coche dans un sens comme dans l’autre au moins ça aurait mis les choses au clair. Je m’en veux de ne pas avoir été assez courageuse pour me jeter à l’eau… en même temps il était très tard le voyage retour à été long … j’hésite à trouver une excuse pour le voir ou laisser faire. Je ne sais pas …
Revenir en haut Aller en bas
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 14:45

Bonjour Lui écrire peut-être lui dire ce que je ressent… cela pourrait il fonctionner ?
Je vous en pose beaucoup des questions 😂vous êtes un ange !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:31

Bonsoir Sophie,  Very Happy

Oui, vous pourrez lui écrire pour exprimer ce que vous ressentez mais pas pour tout de suite. Je sens plus de lui avouer vers fin mars, début avril. Pour le moment, il faut laisser en pause. Par rapport à ce que vous lui révélerez dans votre message, ça va déclencher une émotion. Une union ressort, promettant une concrétisation sentimentale certainement dû à ça. On parle de marques d'attention, d'affection qui  sont liés à ce que vous lui exprimerez. Ca englobe un tout.

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon avenir sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» quel espoir dans mon avenir sentimental ?
» Avenir sentimental
» Avenir couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: