CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonie

Leonie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2022

Contexte professionnel  Empty
MessageSujet: Contexte professionnel    Contexte professionnel  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 9:49

Bonjour
Je reviens vers vous aujourd'hui pour une question d'ordre professionnel. 
Je suis Sylvie née le 26/10/1969 et la situation sur mon lieu de travail est très tendue en ce moment.
Nous avons de gros soucis d'équipe et je voulais savoir si je dois me préparer à changer de travail ou si la situation va s'arranger et si nous pourrons de reconstruire un travail cohérent.
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Contexte professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Contexte professionnel    Contexte professionnel  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:13

Bonsoir Sylvie,  Very Happy

Ce qui ressort est en effet une ambiance hypocrite, malsaine et il  serait question de trahir la confiance, de la méchanceté, jalousie. Il est recommandé de se montrer  vigilant concernant aussi bien le travail que les contacts. Votre état d'esprit indique que vous vous sentez isolée et que face à ces problèmes vous vous dites qu'il n'y a pas de solution, que toutes tentatives seraient stériles. Vous êtes découragée, vous vous sentez dépitée. Pour vous ça dépérit, tout s'écroule. Vous éprouvez une l'assitude car ça vous pèse. Vous voyez tout ça comme une fatalité et que rien ne peut vraiment s'arranger. Vous semblez vous sentir déjà vaincue.

Le passé montre qu'il y a eu des obstacles de toutes sortes qui ont causés des contrariétés, retards. Ces épreuves ont entravés un bon déroulement sur votre lieu de travail. Malgré ça, vous  avez un peu réussi à  faire face et les surmonter.

Concernant ce présent ou futur très proche, vous allez ou montrerez la capacité de vous adapter à la situation et vous ferez/allez faire preuve d'une très bonne réflexion au sujet des impératifs professionnels. Il est possible que vous vous exprimerez à ce propos avec simplicité et modestie. C'est une initiative favorable. Ca viendra du fond du coeur et vous allez ou établirez des rapports sincères, sécurisants sur le plan relationnel. Actuellement, vous possédez les moyens pour dominer et maîtriser cette situation professionnelle. Soyez prudente car il risque d'y avoir de l'abus de confiance et de la mnipulation qui ne seront pas à prendre à la légère.

En ce qui concerne l'évolution, l'avenir, votre intelligence, sagesse, intuition et sérénité vous aideront à ne pas vous laisser trop vous perturber par des obstacles qui vont paraîtront incontournables alors que ça ne le sera pas. On parle d'épanouissement soit dans de nouvelles démarches ou actuelles. Il serait peut-être question de repas d'affaire ou réunion, une invitation pour en discuter.

Est-ce que sur votre lieu  de travail, de votre  côté vous êtes dans un petit groupe solidaire? Vous pourrirez avoir des appuis amicaux mais il ne faudra pas compter que sur ça car ça ne sera pas suffisant.  Par contre, si vous faites partie d'un petit groupe, ça pourrait apporter davantage car comme on dit souvent, l'union fait la force.

Faites attention quand même à ne pas trop vous disperser pour que ça n'entraîne pas une agitation de vos énergies et que ça vous épuise mentalement, physiquement. Vous serez néanmoins récompensé de vos efforts, il y aura un succès dans ce que vous aurez entrepris profesionnellement. Une paix va revenir et contribuera à une meilleure entente. Vous retrouverez confiance en vous et vous vous libérerez de vos angoisses et vous vous  détacherez de ce  qui vous préoccupe. Ca ne veut pas dire que vous vous en ficherez mais vous aurez une vision différente sur la situation.

Pour le moment, je ne vois pas de rupture avec votre emploi actuel, ça ne ressort pas. Si toutefois ça devait arriver dans l'absolu, les démarches qui seraient  à effectuer, amèneraient satisfactions sans être perdante. Je pense que vous avez votre employeur de votre côté qui vous estime ou grâce à une amie dans le travail qui vous soutiendrez. Ca pourrait rejoindre ce que j'ai dit plus haut concernant le soutien amical. Un nouveau  demarrage à avoir par rapport au travail. Repartir à zéro.

Est-ce que certains points résonnent en vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Leonie

Leonie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2022

Contexte professionnel  Empty
MessageSujet: Retour   Contexte professionnel  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 20:49

Bonsoir 
Je vous remercie pour votre ressenti. 
Effectivement tout cela me parle car la situation est vraiment très bien cernée. 
Pour être plus précise, je suis responsable d'une équipe de 12 personnes environ. 
Cela fait 2ans que j'occupe ce poste et l'équipe était habituée à travailler seule et faire ce qu'elle veut sans se soucier des règles et des bonnes pratiques. 
J'ai du remplacer certaines car elles n'étaient pas adaptées pour ce poste.
Récemment 5 ou 6 personnes ont décidé de me porter préjudice et provoquer mon départ grâce à des médisances.
Cela fait suite à des mesures disciplinaires pour 2 personnes de l'équipe pour des fautes assez importantes.
De ce fait l'ambiance est devenue très lourde et la vraie question que je me pose est de s'avoir si quelque chose de positif peut être de nouveau construit avec cette équipe ou si l'équipe va devoir être remplacée ou même encore ne vaut il pas mieux que je cherche un autre employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Contexte professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Contexte professionnel    Contexte professionnel  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 22:59

Bonsoir Sylvie,  Very Happy

J'ai oublié de dire que ce que j'ai fait s'étend sur trois mois ou un peu plus. J'aurais dû être précise pour la conclusion, désolée. Je me suis relue. Le calme va revenir et vous repartirez sur de nouvelles bases dans votre travail, incluant cette équipe. Cette ambiance malaisante va encore être présente mais commencera à s'alléger au cours de ces trois mois au un peu plus. Entre temps, on pourrait  vous obliger à vous soumettre à des contraintes imposées. 

On voit que vous avez voulu leur transmettre votre savoir, expérience afin que cette équipe soit bien encadrée je dirais. Vous êtes loyal envers eux et  vous le montrez. Vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter. Une communication spontanée  est conseillée. Il y aura une stabilité qui se mettra en place grâce à des bases sociales établies.    

Vous allez montrer une énergie combative, du courage pour que ça puisse à nouveau rentrer dans l'ordre, que ça se passe au mieux à nouveau. Il y aura d'heureuses retombées pour revenir dans leur estime. Je ne vous cache pas que ça ne sera pas très facile mais ça s'améliorera. Il pourrait y avoir avant des incompréhensions, malentendus, provoquant de petits conflits. C'est pour ça que la communication ressort comme conseil. Il vous est recommandé de la prudence, peser ses mots, le faire d'une manière posée, réfléchie même si vous aimeriez parfois riposter à cause d'une aggressivité ressentie par la situation, car tout serait bon pour le tourner à votre désavantage vu les rapports actuels. 

Un accord pourrait être trouvé, amenant à une entente. Si l'équipe devait être changé ça sera dû à une décision à prendre d'une manière indépendante. Plus dans le sens de se demander; Qu'est-ce qui est le mieux à faire? Et non parce que ça sera à cause d'une faute professionnelle. C'est un choix à faire qui mélange une réfléxion,un sentiment qui seront à la fois personnels et professionnels bien sûr mais pensant surtout de ce qui est bon pour le domaine dans lequel vous travaillez.

Je ne veux pas trop m'avancer, mais j'ai vu à quelques reprises une possibilité d'une promotion. Pourquoi pas aussi une association.

Si vous en aviez vraiment marre dû à l'atmosphère qui règne, il vous serez conseillé de prendre du recul pour ne être trop atteinte par les médisances afin de ne pas vous hâter pour  démissionner. Ne pas agir sur un coup de tête. D'ailleurs on vous montre indécise, vous avez des doutes. Vous ne savez pas quelle direction prendre pour l'instant. 

Si toutefois, vous franchiriez quand même le pas, on parle de nouvelles dans la concrétisation de ce genre de projet mais ça pourrait ne pas vous ravir car ça ne vous correspondrait pas. Ca ne serait peut-être pas le plein enthousiasme. Pourquoi? Car concernant ce que vous vivez actuellement par rapport au poste que vous occupez, il se peut que vous ne souhaitiez pas avoir à nouveau la même responsabilité.  Commander, diriger. Vous seriez peut-être plus enclin à ce que ça vous apporte une souplesse d'esprit, liberté d'action. Libre. Et avoir des échanges simples, spontanés. Voilà l'importance de ne pas se précipiter pour savoir ce que vous désirez comme tout autre travail.

Donc pour la conclusion, l'ambiance présente va encore rester avec son lot d'épreuves, ça s'arrangera par la suite grâce aussi à ce que je vous ai dit dans ce post. Pour le changement d'équipe si nécessaire, la décision vous appartiendra ou autre dirigeant et pour le changement de travail si vous deviez sauter le pas, il faudra bien y réfléchir. J'espère avoir bien répondu à  ce que vous vouliez savoir plus en détail. 

Je me mets à votre place, imaginant comme ça doit être lourd à supporter moralement. Je vous souhaite tout le courage, la force nécessaire pour pouvoir affronter tout ça. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Contexte professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Contexte professionnel    Contexte professionnel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» Professionnel
» Est-ce que mon local professionnel me convient?
» Retour sur domaine professionnel
» Avenir professionnel financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: