CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 3:59

Bonjour j'ai  tenté  de vous joindre par MP mais je ne sais si cela a fonctionné,  concernant un éventuel retour affectif / ou plus largement avoir une vision de mon avenir sentimental..merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 6:19

Bonjour Audrey et bienvenue,  Very Happy

J'ai bien reçu vos  mp. Vos infos ont été pris en compte. Je répondrai plus tard aujourd'hui.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 8:31

Bonjour Audrey,  Very Happy

Concernant cette personne, une opportunité va  se présenter où vous échangerez mais qui pourrait être un peu immature. La conversation pourrait s'orienter sur quelque chose de spontanée, assez bon enfant quand même. La période est actuellement fluctuante donc ça ne permet pas pour le moment une mise en action. Il se peut que dans ce dialogue une confusion soit ressentie et qu'on ne puisse  pas faire la lumière sur ce que l'on souhaite savoir. 

Il y aura une difficulté dans sa liberté d'action pour amener les échanges vers ce que l'on espère. Vous  vous retrouverez dans le brouillard. Ces échanges ne seront pas simples et je dirais distants au fur et à mesure de la conversation. Malheureusement, je ne vois pas de réconciliation pour un nouveau départ mais plutôt un éloignement.

Concernant une nouvelle rencontre, il y a un important retard. Vous êtes apparemment vulnérable et aussi quelqu'un qui a un esprit juvénile, spontané et qui a besoin de changement. J'ai l'impression que vous ne voulez pas (pour l'instant) vous engager plus ou moins  sérieusement avec quelqu'un pour éviter une éventuelle routine. Vous aimez communiquer, vous sociabiliser. Qu'il y ait du mouvement dans votre vie. Comme un éternel renouveau. Vous êtes une personne indépendante.

Il est question de changements soudains, brusques auxquels il faudrait être attentifs. Ces changements pourraient ne pas aller dans le sens voulu, ce que vous attendez car actuellement, il est difficile de faire une nouvelle rencontre. Je pense qu'il y a des choses à régler personnellement avant qu'une occasion nouvelle se présente. Vous êtes dans une période pour prendre des décisions importantes et favorables pour le devenir. Un mouvement progressif par lequel les choses doivent  se faire, se transformer que ce soit en vous ou dans votre vie.

Est-ce que certains éléments font écho?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Audrey

Audrey


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 8:43

Oui tout est assez corrects et parlant et représentatifs de ma personne. Malheureusement je dirais même  car l'avenir visiblement ne présage rien de bon pour moi...J'aimerais en savoir plus sur ces changements brutaux que vous abordez...quel domaine est touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 8:53

Pouvons nous continuer en MP sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 9:26

Les changements brusques sont dans le domaine sentimental. Je dis brusques car ça arriverait sans que vous ayez le temps de voir venir et qui n'irez pas dans le sens espéré par rapport  à l'attente d'une nouvelle rencontre.  Si vous voulez continuer en mp, je suis d'accord. Je vous répondrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?
» Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement
» Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ?
» Nouvelle section "Expériences Hors Normes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: