CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zourzelle

Zourzelle


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 41
Localisation : Villevallier

Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ? Empty
MessageSujet: Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ?   Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ? I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 0:14

Bonsoir, je souhaiterais savoir si j’allais trouver un autre emploi rapidement et dans quel domaine surtout ! Est-ce que 2024 m’apportera un métier que j’aime exercer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ?   Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ? I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 2:33

Rebonsoir Zourzelle, 

Déjà, d'après ce  qu'il ressort, ça pourrait être un travail indépendant qui  vous amènerait à vous déplacer.

Une opportunité va arriver d'une manière inopinée et il faudra saisir la chance au vol, il fauda s'imposer, comme  se battre pour l'avoir et il est possible que vous fassiez tout votre possible pour l'obtenir. Par rapport à ça, il est possible que vous soyez blessée dans votre amour-propre., vous sentir isoler. Vous pourriez postuler au sein d'une entreprise, société, en tout cas on parle d'un bâtiment. C'est étrange car j'ai l'impression qu'un certain conflit intérieur pourrait se manifester en vous, peut-être ne pas vous  sentir complètement à l'aise. 

C'est comme une dualité avec vous-même. Vous pouriez être aménée à cogiter vis-à-vis de cette occasion, ne sachant si ça vous plairait ou pas, comme indécise. Ca pourrait être dû à l'activité par elle-même qui pourrait peut-être être très active, intense. Mais c'est quelque chose qui pourrait vous tenter au premier abord, vous plaire. L'envie semble confuse. 

Pour 2024, vous recevez des nouvelles, sans doute une convocation puisque je vois un déplacement. Je pense par courriel. Le déplacement pourrait vous plaire, trouver ça plaisant à faire. Ca sera dépaysant. Je pense que vous ferez bonne impression. Je me trompe peut-être mais cette proposition de travail pourrait être lié à la beauté comme les produits comestiques, capillaires ... Ca pourrait avoir attrait avec quelque chose d'esthétique du moins à la vue. Je pense que ça pourrait bien être une activité commerciale, indépendante qui amènerait à se déplacer. Ca rejoint ce que j'ai vu en premier.

En tout cas, ce travail vous séduira. Il faudra voir par la suite par rapport à ce que j'ai dit.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Pro
» Retour sur domaine professionnel
» Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?
» Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?
» Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: