CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah01999

sarah01999


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2020

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 22:47

Bonsoir,
Mon prénom Zohra, ma date de naissance 05/09/1969.
Je voudrais savoir si je vais bientôt faire une nouvelle rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:25

Votre demande à été prise en compte.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 1:11

Rebonsoir,

Ça sera lors d'une sortie que vous ferez une rencontre car je vois un déplacement qui se ferait le soir. Ça pourrait être un homme aux cheveux clairs, gentil, caractère serviable et altruiste. Il va falloir attendre un peu pour qu'elle se fasse car actuellement la période n'est pas favorisée mais je pense que c'est passager. Êtes-vous divorcée? Je vous demande ça car je vois une femme séparée mais ça peut aussi représenter par la carte ce qui est bref concernant une rencontre. Je voudrais juste savoir si la signification de la carte est due soit par votre situation personnelle ou la durée de cette rencontre. Celle-ci n'indique toutefois pas si elle sera sérieuse mais il y a une rencontre à venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
sarah01999

sarah01999


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2020

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 8:17

Bonjour,
Merci pour votre réponse, cela me conforte dans les prédictions que m'ont fait d'autres voyants, et qui correspondent à la vôtre.
Oui je suis divorcée depuis très longtemps, et j'ai toujours privilégié mes enfants, de sorte que je n'ai pas fait de rencontres déterminantes depuis, même si j'ai eu des petites histoires.
A présent que mes enfants sont grands, je peux recommencer à penser à ma vie affective.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 23:24

Bonsoir Zohra,

Merci d'avoir répondu à la question. Ça confirme donc. Tant mieux si mon tirage confirme aussi ce qu'on vous a dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?   Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?
» Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement
» Vais-je trouver un nouvel emploi que j'aime et dans quel domaine pour 2024 ?
» Nouvelle section "Expériences Hors Normes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: