CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twillo

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:09

Bonjour je te donne les dates en mp .

Vais-je être en couple avec R ?

Je ne le suis pas en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:02

Bonsoir,

Je vois une rupture. Est-ce qu'en ce moment vous êtes plus moins ensemble? Celle-ci peut être bénéfique cependant afin de prendre du recul et voir ce qui convient le mieux pour vous. Réfléchir sur cette relation.J'ai l'impression que cet homme est instable, il ne désire pas trop se mettre en couple et préfère rester comme c'est. Est-il brun?

P.S: Oui, en effet il n'y a pas de partie où les membres doivent se présenter et signer la charte. Juste lire et respecter les règles ainsi ce qui à avoir avec la façon de poser les questions. Souvent ça contraint et j'ai voulu faire au plus simple. Un forum où les membres viennent poser directement leur(s) question(s). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Twillo

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 17:44

Oui c'est moi qui a mis fin avec lui pour le moment , oui c'est vrai que il est instable dans les relations asser que je sais pas pour quoi quil agis comme ça . Il veut pas être moi car je suis jeune et je m'accroche trop a lui q'uil me dit . Alors au lieu de chicaner avec lui bien j'ai mis fin car j'ai tes tanners q'uil me dit la même affaire tout temps il y a les cheveux gris . Merci tu à vue juste j'ai consulter dans passer pas mal de forum et sais tes du nimporte quoi . Et toi tu me semble sérieuse et éfficace bravo .
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 17:22

Hello

D'accord. Oui, je pense que ça doit faire partie aussi de son tempérament. Mieux vaut laisser comme ça actuellement et comme je l'ai dit, faire le point à propos de cette relation. Ca sera bénéfique. Merci, c'est gentil. Je peux de cette façon voir le résultat de mes tirages. Je suis contente de tomber juste si je peux dire. Je suis honnête et dis ce que je vois sans complaisance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Twillo

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:22

Merci à toi et je te tien au courant si jamais sa change .
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 0:16

D'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: