CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 18:43

Bonjour.                                                                         
Sa va faire un an que je vous ais consultée. Jus qu ici rien ne sais passé.(Vu le contexte sanitaire je pense)Pourriez vous me refaire un tirage sur le sentimental?
Claude ( femme ) 12/08/68
Je vous remercie
Cordialement
Claude 
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 1:10

Bonsoir Laude,

Et bien, j'ai ressorti la même chose concernant une rencontre. Quand vous avez posté la question, je vous avais dit que ce n'était pas pour  l'instant et que je ne fais pas de datation. Malheureusement, c'est pareil. Actuellement je dirais que vous êtes plus proche de votre entourage familial, comme passer du temps avec et  il semble que ça a une influence bénéfique sur vous. Une jeune femme brune ressort. Serait-ce votre fille ou tout autre personne que vous connaissez? 

Ce que j'ai vu est qu'apparemment vous souhaitez vous engager dans une relation solide mais en même temps vous êtes indécise. Vous avez des doutes, des remises en questions. Peut-être concernant de vivre à nouveau en couple. 

 Le travail est encore mis en avant. Il y a un changement qui se prépare (ou peut-être déjà fait?) Une proposition qui vous serez faite mais qui peut-être ne pourrait pas convenir par la suite.

Je suis désolée de ne pas apporter du nouveau sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 5:18

Bonjour
Pour la jeune femme brune, je ne vois pas à part mon ami mais qui est née le 14/09/55, mais qui est jeune dans sa tête et puis Anne née le 18/06/67, nous faisons de la danse ensemble.
Pour le travail,je suis auprès de personnes âgées à domicile en chèque emploi service, et je ne me vois pas en changer. Même si s est compliquée par moments.
J ai eue une petite fille Apolline le 07/04/22, ,  j essaye de la voir le plus souvent possible.
En tout cas je vous remercie pour cette consultation, en espérant croiser un homme sérieux dans les mois prochains
Bonne journée à bientôt
Claude
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 18:04

Bonsoir Laude,

 Je pense que c'est votre amie qui est jeune dans sa tête. Elle peut jouer un rôle dans votre vie en général vu son joyeux caractère et sans doute vous encourager même dans le domaine sentimental. Pour le travail, c'est comme si on voulait vous imposer un changement et par votre supérieur. 

    semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 18:35

Bonsoir
C est bizarre parceque je suis en quelque sorte mon propre patron. Je n ais personnes au dessus de moi, juste mes personnages âgées pour qui je travaille, et je m entends très bien avec à peu près tout le monde, malgré que j ai plus d affinité avec certains.. En tout cas merci pour le temps que vous prenez à répondre.
Bonne soirée
Bien entendu je vous donnerai des nouvelles et de bonnes j espère
Merci
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: