CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catcat34

Catcat34


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2022

Sentimental  Empty
MessageSujet: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 16:28

Bonjour  je voudrais savoir  si vous pouvez me dire quelque chose sur ma situation sentimentale svp
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 17:52

Bonjour Catcat34 et bienvenue, Very Happy

Il me faut votre date de naissance  et prénom.  Vous pouvez me donner ces informations en mp si vous voulez.  Êtes-vous célibataire?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Catcat34

Catcat34


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2022

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 21:00

Désolé je viens de voir votre message  ma date de naissance 01/02/1969 je me prénomme Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Catcat34

Catcat34


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2022

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 21:02

Et je suis célibataire  du moins je pense rien de concret  merci pour  votre  réponse aidez-moi svp
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 8:15

Bonjour  Catcat34, Surprised

Votre état d'esprit révèle que vous utilisez les clés que vous avez en main afin d'agir selon votre bon vouloir, pour votre bien. Vous en avez marre de vous embarrasser et vous préférez fermer la porte à ce que vous ne voulez plus  avant d'être pleinement envahie.

Il serait question d'une prise de décision brutale, douloureuse mais qui permettrait de se libérer d'un passé affectif difficile,  avoir confiance à nouveau en vous. Avez-vous vécu une relation de ce genre ou qui serait encore en cours, pas totalement finie? Je vois beaucoup  de larmes, de tristesse, vous causant  du tourment, assez nocif pour vous.

La situation que vous vivez actuellement vous rend malade et agit sur votre santé morale, provoquant des contrariétés.

 Il y aura une nouvelle rencontre, vous accordant l'espoir d'une vie à deux qui serait sereine, épanouissante, pleine d'harmonie et de fidélité. De très agréables surprises  viendront agrémenter votre vie et grâce à de nouvelles connaissances que vous ferez, la solitude s'éloignera et les échanges seront heureux. C'est de cette façon que vous ferez une rencontre. Elle pourrait éveiller beaucoup d'enthousiasme, d'ardeur. 

Ça pourrait être un homme divorcé.  Vous aurez une réflexion profonde vis-à-vis de cette rencontre due à ce que vous avez vécu par le passé. Mais c'est une rencontre très positive pour vous de toute façon. Vous avez tendance à vous montrer méfiante, étant justifié.

Il y a une relation saine à vivre qui pourrait même servir d'exemple pour certains. Le bonheur  sera à votre portée et il faudra le saisir.  Cette rencontre pourrait venir l'année prochaine  ou au plus tard en 2024 entre le printemps et l'été pour les deux années.  C'est toujours aléatoire de dater car ce n'est pas une science exacte et j'avoue que je ne suis pas à l'aise avec. 

Si je date c'est sur une période qui va jusqu'à trois mois ou un peu plus;  Donc, il faut rester très prudent sur les datations. Gardez juste ça dans un coin de votre tête  concernant la  période, année. Ça se ferait dans la ville où vous êtes.

 Est-ce que quelqu'un dans votre entourage serait bientôt sur le point d'accoucher? Je vois l'annonce d'une naissance. 

Dites-moi si c'est parlant dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Catcat34

Catcat34


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2022

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 12:17

L'âme de coeur a écrit:
Bonjour  Catcat34, Surprised

Votre état d'esprit révèle que vous utilisez les clés que vous avez en main afin d'agir selon votre bon vouloir, pour votre bien. Vous en avez marre de vous embarrasser et vous préférez fermer la porte à ce que vous ne voulez plus  avant d'être pleinement envahie.

Il serait question d'une prise de décision brutale, douloureuse mais qui permettrait de se libérer d'un passé affectif difficile,  avoir confiance à nouveau en vous. Avez-vous vécu une relation de ce genre ou qui serait encore en cours, pas totalement finie? Je vois beaucoup  de larmes, de tristesse, vous causant  du tourment, assez nocif pour vous.

La situation que vous vivez actuellement vous rend malade et agit sur votre santé morale, provoquant des contrariétés.

 Il y aura une nouvelle rencontre, vous accordant l'espoir d'une vie à deux qui serait sereine, épanouissante, pleine d'harmonie et de fidélité. De très agréables surprises  viendront agrémenter votre vie et grâce à de nouvelles connaissances que vous ferez, la solitude s'éloignera et les échanges seront heureux. C'est de cette façon que vous ferez une rencontre. Elle pourrait éveiller beaucoup d'enthousiasme, d'ardeur. 

Ça pourrait être un homme divorcé.  Vous aurez une réflexion profonde vis-à-vis de cette rencontre due à ce que vous avez vécu par le passé. Mais c'est une rencontre très positive pour vous de toute façon. Vous avez tendance à vous montrer méfiante, étant justifié.

Il y a une relation saine à vivre qui pourrait même servir d'exemple pour certains. Le bonheur  sera à votre portée et il faudra le saisir.  Cette rencontre pourrait venir l'année prochaine  ou au plus tard en 2024 entre le printemps et l'été pour les deux années.  C'est toujours aléatoire de dater car ce n'est pas une science exacte et j'avoue que je ne suis pas à l'aise avec. 

Si je date c'est sur une période qui va jusqu'à trois mois ou un peu plus;  Donc, il faut rester très prudent sur les datations. Gardez juste ça dans un coin de votre tête  concernant la  période, année. Ça se ferait dans la ville où vous êtes.

 Est-ce que quelqu'un dans votre entourage serait bientôt sur le point d'accoucher? Je vois l'annonce d'une naissance. 

Dites-moi si c'est parlant dans l'ensemble.
Bonjour  merci pour votre réponse  ,je n ai personne autour de moi qui est enceinte  ,j ai ma fille qui essaie d avoir un enfant  c est tout ce que je vois ,au niveau sentimental des choses juste oui une grosse déception il y a plusieurs mois, maintenant  une histoire qui arrive pas à démarrer  on verra la suite

Catcat34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 18:16

Bonjour  Catcat34,

Merci pour votre retour.  Si vous souhaitez me tenir au courant, sentez-vous libre de le faire. Very Happy

Catcat34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: