CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 14:16

Bonjour,
Merci de prendre du temps pour nous répondre.
Claude née le 12 08 1968. Divorcée. Je voudrai savoir si je rencontrer un homme dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 1:16

Bonsoir Claude et bienvenue,

Il y aura bien une rencontre sentimentale qui va beaucoup vous apporter, une relation qui risque d'être enrichissante. Si il y a eu quelques difficultés jusqu'à présent, une issue est au bout. J'ai l'impression que par rapport à cette rencontre, ça sera à vous de prendre l'initiative, de faire le premier pas. Je pense que ça arrivera comme quelque chose d'inattendu. La personne que vous rencontrerez sera vous faire comprendre que vous lui plaisez. Je ne vais pas trop m'avancer car je n'en suis pas sûre mais on dirait que cette rencontre se ferait par l'intermédiaire d'une amie, collègue de travail. Elle pourrait jouer un rôle dans cette rencontre. Est-ce que ça vous parlerez? Il pourrait y avoir une petite différence d'âge. Je ne fais pas de datation car comme je l'ai expliqué pour moi c'est aléatoire mais ce qui est sorti toutefois est que pour l'instant, la période est instable d'après ce que je vois. Ce n'est pas pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 8:51

Bonjour l âme de cœur
Je fais de la danse de puis 3 ans, j ai eu un coup de coeur pour un homme qui faisait partie du groupe mais pas du même niveau. Je sais qu il me regardait, mais dès que je lui parlais, j avais l impression qu il me fuyait. Malheureusement je ne le voit plus, es ce qu il pourrait s agir de cette personne. Je vous met son prénom et âge en MP.
En tout cas un grand merci pour vos prévisions, j en avais besoin
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:21

Ré bonjour,
Je vous mets son prénom et sa date de naissance
Joël 13 02 1967
Spolier ⚠
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 2:52

Bonsoir Claude,

Tant mieux si ça vous a remonté le moral. flower Actuellement la période est défavorable sur le plan sentimental ( en général, l'instabilité dont je vous ai parlé ) Cela joue néanmoins en votre faveur car ça peut vous être bénéfique et aussi ça ne va pas durer. Si vraiment, il y aurait quelque chose, je ne pense pas que ça irait loin. Pour le revoir, ça serait évidemment dans le cadre du cours de danse et ça serait à vous d'aller vers lui. J'ai l'impression que vous seriez plus après lui, façon de parler, que lui après vous, se montrant davantage modéré. Peut-être dû à son tempérament également. En ce moment, la période s'annonce plus dans la solitude, s'occuper de vous-même. Est-ce que votre divorce vous a laissé des traces, vous marquant ? Pour la rencontre que j'ai vue, la femme qui pourrait jouer un rôle dans cette rencontre dont je vous ai parlé ressort à nouveau. En quelque sorte, ça sera grâce à elle. L'homme en question sera généreux, attentionné, sincère.

Il y a un grand succès dans le domaine amoureux avec ainsi qu'un changement dans le contexte familial. Ça aura un impact positif. Ce qui suit, lié à, qui arriverait plus ou moins en même temps après cette rencontre, est peut-être quelque chose de nouveau à entreprendre sur le plan professionnel ou pourquoi pas un voyage à l'étranger. Dans les deux cas, soit l'un ou l'autre, ça vous concerne tous les deux. Pour Joël, je vois comme une série d'obstacles inattendus. Je ne pense pas que ce soit lui. Je vois une rupture. Ça peut aussi signifier que vous n'allez pas le revoir de suite sans vouloir trop m'avancer.

Si il y aurait un lien affectif qui se concrétiserait entre vous, comme je l'ai dit, ça ne serait pas sur du long terme. Il y a une relation qui vous attend qui elle sera sérieuse d'après ce que je vois. Après, que ça ne vous empêche pas d'aller jusqu'au bout avec Joël si l'opportunité se présentait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 7:29


Bonjour,
Mon amie et ancienne collègue de boulot s appelle Annie et est née le 14 09 1955, d ailleurs s est grâce à elle que je fait de la danse (elle m à entraînée). Mon mariage a été une catastrophe, mon ex mari m à mise dans une situation très précaire, il a fallut que je rembourse pas mal de dettes après lui, plus les jeux l alcool. La seule chose positive à été la naissance de notre fille (Alexandra née le 16 05 91)qui d ailleurs passée par la justice pour ne plus porter le nom de son père.
Après sa j ai mis ma vie sentimentale de côté pour élevée ma fille et acheter ma maison.
Maintenant que ma fille est avec quelqu un de très bien et qu elle est enceinte, je peux me focaliser sur moi.
Annie est peut être la clé de ma future rencontré. alors ?
En tout cas merci pour tous se que vous faites pour nous aider à voir plus clair.
Bonne journée




Spolier ⚠
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 0:21

Hello Claude

Déjà d'après ce que vous me dites, que c'est elle qui vous a poussé à faire de la danse avec, que c'est votre ancienne collègue de boulot, elle s'inscrit bien dans le schéma. D'après le tirage que j'ai fait, ça serait elle. L'âge de la femme que j'ai vue, correspond au sien.

Merci pour ces explications, comprenant mieux pourquoi j'ai vu que ce divorce était marquant. Et de rien. Smile Je vous souhaite le meilleur dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 5:13

Merci pour votre temps passé à me répondre. Je reviendrai vers vous, pour vous donner des nouvelles. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 0:32

Bonsoir Claude,

Dites-moi, oui et de rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 10:13

Bonjour l âme de cœur,
Je vous souhaite une bonne année et surtout la santé pour cette nouvelle année.
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ma situation.Pas revu Joël, il ne s est pas inscrit au cours de danses. De toute manière avec le COVID tout a été arrêté. Du coup pas de rencontre . Maintenant je sais pas quand les activités vont reprendre. J ai de la chance de toujours travailler, au moins le moral n est pas trop bas. Voilà pour les derniers mois, si je rencontre quelqu'un, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Claude ( femme) née le 12 08 68

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 23:03

Bonsoir Claude et merci pour ce retour. Avec ce qui se passe, il faudra s'armer un peu de patience à mon avis. Dites-moi, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 6:29

Oui
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: