CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon évolution pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney238

Sydney238


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2023

Mon évolution pro Empty
MessageSujet: Mon évolution pro   Mon évolution pro I_icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 18:03

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un tirage sur mon évolution professionnelle…
Je suis infirmière et depuis de nombreuses années je souhaite évoluer en tant que formatrice pour les aides soignants….mais ce projet est dur à démarrer et j’ai l’impression qu’on me met des bâtons dans les roues…
Pensez vous que je suis sur la bonne voie où est ce que je dois réfléchir à un autre projet.

Que pouvez voir?
Je vous envoie mes informations en mp

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon évolution pro Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution pro   Mon évolution pro I_icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 20:20

Bonsoir Sydney238, Smile

Actuellement on montre des soucis angoisses vis-à-vis de cette nouvelle orientation professionnelle, la crainte de se tromper en effet mais aussi la rapidité. Êtes-vous bientôt sur le point de commencer cette formation ou l'êtes-vous déjà?  En tout cas, si vous n'avez pas encore sauté le pas, quelque chose est en route. L'évolution montre un salaire qui pourrait au départ ne pas être élevé. Je vois aussi un blocage.  Vous risquez de rencontrer des obstacles et ça ne va pas se faire aussi facilement que vous l'auriez espéré en effet.

Les connaissances que vous avez vont cependant faciliter l'établissement de bases solides et sécurisantes pour le domaine professionnel dans lequel vous voulez vous engager. Il y a un déplacement à faire et je suis tentée de dire éloigné. Je vois un soutien vis-à-vis de ce déplacement. Quelqu'un de votre entourage amical ou proche envisagerait-il de vous accompagner? Si je ne me trompe pas, je sens un soutien puissant d'un entourage amical.

Vous allez devoir en effet relever un défi et il se peut que ce soit causé par une personne qui vous supervise. Ca pourrait aussi représenter un défi, obstacle pour la personne  ou les personnes qui partagent votre vie privée. Il y aurait un sentiment d'isolement. Il se peut qu'il y ait des décisions remises à plus tard et des obstacles inattendus qui pourraient s'opposer aux projets dus à un perturbation dans votre vie familiale.

Vous recevrez des nouvelles par rapport à un déplacement professionnel, celui je pense dont j'ai parlé plus haut mais ça risque de vous mettre dans l'embarras et dans la nécessité de prendre une décision qui ne sera pas simple. Par ailleurs, vous pourriez être reconnu pour vos compétences, connaissances dans cet autre  domaine et vous dire que vous êtes faite pour comme une évidence, votre vocation mais en même il y a ces doutes.

Il y a quelque chose qui n'est pas clair et je pense que votre sentiment que l'on vous mette des bâtons dans les roues est justifié. Je pense que l'environnement professionnel est hypocrite et que les obstacles viennent en particulier de là. Si vous voulez y arriver, il va falloir persévérer et ruser pour essayer de contourner ces obstacles provoqués par cet environnement professionnel car ils sont très présents. Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner une réponse affirmative vu ce que je vois. Mais ce que je peux dire est qu'il y a une chance et qu'il ne faut pas abandonner car vous avez les compétences pour. 

Est-ce que ça vous parle dans l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Mon évolution pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution
» Évolution professionnelle
» Evolution de ma vie sentimentale
» Question sur evolution
» Evolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: