CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Évolution sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 18:23

Bonjour l’âme de coeur , vous m’avez fait un tirage sur le monsieur pour qui j’ai un gros coup de cœur mais dont je n’ai pas de nouvelles 😂pouvez-vous si cela est possible faire un tirage sur l’évolution de notre relation amicale sentimentale rien…. À terme que pourrait il se passer? merci infiniment. Je vous renvoie les infos en mp belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 20:31

Bonsoir Ocean24, Very Happy

Concernant l'évolution de votre relation amicale sur trois mois: A partir de ce mois jusqu'à février ou un peu plus. 

Par la passé vos échanges ont commencé de manière sympathique, faits dans une ambiance sécurisante et avec sincérité. Ce qui va venir dans le présent ou futur très proche, on vous conseille de vous montrez prudente car il y aura un manque de franchise. Ca peut être sournois. On parle de proposition peu claire, échanges manquant de clarté voire hypocrite. Ca va être une période assez trouble et ce qui est curieux c'est que ça pourrait coïncider  avec le voyage qui est prévu. J'ai l'impression qu'il pourrait être parfois versatile. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui. Tantôt ça va et pas longtemps après ça change d'un coup. 

Il se peut que vous l'impressionnez par rapport à la façon dont il vous voit, ce que vous dégagez réellement  au plus profond de vous. Je ne sais pas si c'est par manque de courage ou crainte de décevoir, vexer, blesser qu'il ne se montre pas franc mais c'est quelqu'un qui préfère être bien vu par les autres. 

Je dirais qu'il peut être d'humeur changeante sans qu'il n'y ait forcément de raison. Encore une fois, il ne sait pas trop ce qu'il veut par moment. Il est difficile à cerner. Il doit aussi  se protéger par une  armure, ne dévoilant pas tout. Secret, discret. Y aller en douceur est le meilleur moyen en général sinon il est capable de se recroqueviller dans une coquille, se réfugier dans une carapace comme une tortue.

Pour l'évolution future, l'avenir, les rapports seront à nouveau harmonieux. Il est question de joie  de vivre. Ca va s'éclaircir. Quelque chose va rayonner après ce passage obscur je dirais qui sera passager. C'est vrai que les rapports ne sont pas tout à fait fluides mais ça s'arrangera.

Honnêtement, pour l'instant la période est floue, l'influence de Mars comme je l'ai dit donc tout est ébranlé. Je pense que vu qu'il vous sent très attiré par lui ou du moins une  forte intuition, ça doit le faire un peu fuir car il se trouve dans une période trouble et ne sait comment agir, réagir pour l'instant. Un peu perdu je dirais. La  raison pour laquelle ça manque de franchise. Ca nage entre deux eaux, touchant à l'émotivité de sa part. Ca provoque en vous cette  solutude physique et morale lourde à supporter. Actuellement, dû à cette absence de nouvelles, c'est une envie de vouloir prendre une décision radicale, tranchante,  dure pour faire bouger les choses mais ça aurait tout l'effet contraire car ça conduirait à une réaction cinglante due à l'énervement. 

Donc, conseil,  laissez venir, ne faites rien. Ou si vous le faites, il y aurait une séduction exercée mais pour mieux manipuler, certainement pour donner espoir afin d'être tranquille par la suite si c'est lui. Ou si c'est vous, pour pouvoir tester ce qu'il ressent afin d'avoir des réponses sans penser à mal ça va de soi. Parfois on pense à des tactiques innocentes car on désire obtenir des réponses mais ça ne marche pas ou ça se retourne contre soi-même. Toute action est à éviter durant cette période. Après février, je pense que ça rentrera dans l'ordre, il y aura cet éclaircissement.

Je sais que vous allez être déçue mais il faut s'armer d'une grande et longue patience. Like a Star @ heaven


Dernière édition par L'âme de coeur le Mar 15 Nov 2022 - 3:36, édité 1 fois

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 20:57

Merci l’âme de coeur, c’est rai que l’envie de faire du forcing, pour vraiment savoir me titille mais je sais aussi que cela peut être à double tranchant… il a toutes les cartes en main si je puis dire 😂… la patience est donc de rigueur ( ce qui n’est pas mon fort… j’ai vraiment peur de passer à côté de quelque chose avec lui … merci mille fois , je vous ferez des retours
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 21:26

Je vous comprends mais étant donné aussi qu'il ne donne pas  de nouvelles, on peut penser qu'il veut pour le moment rester en retrait. Rien ne vous empêche aussi de lui envoyer un message pour lui faire un coucou, simple, court de façon détaché je dirais mais pas je m'en foutisme. De cette manière, si vous avez une réponse et suivant son contenu surtout, vous pourrez être davantage fixée sur son état d'esprit actuelle.Si il ne répond pas ou que vous le trouvez distant, qu'il ne donne pas vraiment suite à votre message, n'insistez pas, vous aurez une partie de la réponse en  attendant. Ce n'est pas grand chose mais mieux que rien peut-être. Faites-le si vous le sentez évidemment. Like a Star @ heaven

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 21:52

Honnêtement je lui ai envoyé un message il a presque une semaine qu’il a mis plusieurs jours à lire ( via Messenger je n’ai pas son numéro) lui demandant si il était toujours ok pour que l’on s’organise un truc boire un verre… pas de réponse… je pense qu’il est parti en vacances dans sa famille ( vive les réseaux !) je ne sais trop où que faire, innocemment la semaine prochaine peut-être lui demander si il va bien mais j’ai vraiment peur d’être lourde je ne sais pas trop quoi faire ni penser de tous cela . Il pourrait simplement dire non , non? Il me torture 😂mais c’est vrai que mon moral en prend un coup….
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 9:06

Comme vous l'avez fait et vu le résultat, à votre place, je n'enverrais rien pendant un petit moment. Il met de la distance, mieux vaut ne pas insister. A moins qu'il réagisse sur le tard. Comme je vous l'ai conseillé, ne faites rien pour l'instant. Like a Star @ heaven

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Évolution sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale    Évolution sentimentale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de ma vie sentimentale
» Evolution sentimentale
» Évolution sentimentale
» Mon évolution pro
» évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: