CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 21:52

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy , je m'appelle Chainess et je souhaiterai un tirage professionnelle.
je suis en pleine reconversion mais j'ai l'impression d'avoir des projets utopiques...je souhaite des conseils et savoir si je suis dans la bonne direction  bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:07

Bonjour Cœur de trèfle I love you

Je viens vers vous aujourd'hui pour une question professionnelle....pour le sentimental je vous tiens au courant le 9 décembre 😁

Après 2 mois d'arrêt maladie à la suite de mon burn out, j'ai repris lundi mon boulot d'assistante sociale,jesuisfonctionnaire....je suis un peu perdue, car j'ai l'impression que ça ne me me correspond plus...j'ai envie de partir à l'étranger et vivre ma passion....ce chemin est il fait pour moi ? Ai je raison de quitter progressivement ce boulot ?...je sature....pouvez vous voir quelque chose...🙄
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 20:58

Hello hello chacha,

Ce qui ressort est bien une tranformation importante dans les activités professionnelles, un changement de lieu. On voit bien qu'il y a un envol pour un ailleurs et qui montre un besoin de partir, ce qui est favorisé. Il y a bien un départ de votre travail actuel.

Par rapport à  ça, vous apparaissez comme une personne qui a eu une révélation, une évidence qui s'est  imposée à vous. Ce sentiment qui vous anime   parle déjà pour vous. Actuellement, il y a de l'inconstance  pour agir efficacement, peut-être aussi que c'est un sentiment que vous avez, un peu perdue en ce moment sur la façon de s'y prendre au mieux pour  quitter cet emploi, se lancer d'un coup ensuite. Pour l'instant, il est préférable de patienter et de toute façon la situation s'éclaircira, les aspects négatifs s'éloigneront. La période actuelle n'est pas encore stable même si vous supportez difficilement, ça vous déprime j'irais presque à dire, vous vous sentez enfermée. Vous dépasserez ces épreuves car vous avez de la force. 

Vous serez sans doute amenée à être invitée pour parler de tout ça et qui pourrait se faire au cours d'un repas. Une personne avec qui vous pourriez en discuter. Votre projet est mis en avant et comme je vous l'avez dit auparavant, c'est une voie qui est faites pour vous  et ce changement auquel vous aspirez est positif. Si vous voulez quitter votre travail, on vous y encourage vivement car vous ne le regretterez pas et vous pourriez être reconnu par cette passion. Ca risque de ne pas se faire facilement concernant les démarches que ça impliquent en général mais vous y arriverez même s'il faut attentre encore un peu. Vous serez aidée et vous aurez des nouvelles concernant ce renouveau à entreprendre professionnellement.

Janvier sera propice pour que  ça s'éclaircisse davantage. Entre mars, avril, vous y réflichirez mûrement encore et à partir de là, des décisions se mettront en place. Il se peut même qu'une prise d'action radicale se fasse et que vous quittiez votre emploi. Mais  tout se fera progressivement en général, c'est ce à quoi vous avez pensé en plus. C'est la meilleure manière de faire et l'univers  vous le confirme. Like a Star @ heaven


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 11 Déc 2023 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 21:22

Cœur de trèfle 🙂,

Merci pour votre retour...ça me donne la force de continuer et de travailler dur dans la danse pour évoluer...
Vous venez de dire que quelqu'un allait m'aider...si je me rappelle bien, vous m'aviez dit que julio m'y aiderait sûrement..😂 enfin j'espère bien que c'est lui..
Si je pars je vous enverrai une coupe de champagne 🤣!!!!

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 23:04

Oui, ça revient. Ce qui le confirme encore. Wink Ne doutez pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire et travailler car ça vous apportera aussi bien de  plus d'expérience et un bel enrichissement. 
                                                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 21:46

Bonjour cœur de trèfle 🥰

Je voulais avoir un conseil et je voulais savoir s'il était possible de me guider ! Je suis en stress total parce que je vois julio au festival ce bonne semaine-end...et j'ai la boule au ventre !!!
En effet, est ce que je dois être directive avec lui et lui dire que je veux plus le connaître et partager du temps avec lui....le séduire ou bien jouer a l'ignorer...ou attendre simplement qu'il vienne vers moi...j'ai l'impression que si je dis les choses je vais le faire fuir mais j'en ai marre d'attendre...ou dois je lui dire tout ça après le festival par message ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 8:22

Salut chacha,

Surtout ne soyez pas directive avec lui. Ca risquerait de le bloquer.  Ca va venir naturellement à vous quand vous allez vous retrouver avec lui. Vos doutes, angoisses vont se dissiper et ça se présentera comme une évidence car tout va s'éclaircir à ce moment. Vous pouvez l'inviter à discuter pour  le connaître davantage naturellement en mangeant ensemble lors  de ce festival car je suppose qu'il y a des stands. En marchant côte à côte ou assis face à face, vous pourriez entamer la conversation et le laisser venir ensuite. 

Dire tout par message après le festival serait dommage. L'occasion se présente justement pour que vous  puissiez parler, passer du temps et il est fort propable que ce soit un moment agréable à partager lors de ce festival.  

Vous pourriez sur un ton décontracte, taquin et avec le sourire lui dire; Alors je t'ai manqué? Une façon de le mettre plus à l'aise. Au cours de la soirée, le moment pourrait être propice pour engager la conversation en lui demandant ce qu'il  pense de vous et le laisser se livrer. Il faut y aller en douceur et avec dipmomatie sans rien ne brusquer comme je vous avais dit précédemment. Essayez d'écouter aussi votre ressenti intérieur  car il vous guide dans la bonne direction. Ne stressez pas. Vous vous sentez juste nerveuse, le trac de le revoir. C'est mélangé à la joie. 

Une fois que vous serez là-bas en sa compagnie, ça ira mieux. Vous pouvez lui proposer une balade à proximité, s'il accepte, au moins ça sera un bon moyen pour ouvrir votre coeur sans trop en divulguer. Suivez juste votre intuition. Elle vous dira ce que vous pouvez lui dire. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:10

Merci cœur de trèfle 🥰....c'est sur a définir ce qui ressort de l'instinct ou pas...je pense que je le veux tellement que je suis pressée..j'ai même peur de lui demander ce qu'il pense de moi 🤣
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 20:08

Vous pouvez lui dire que vous êtes contente de l'avoir rencontré, que vous l'appréciez et toujours avec décontraction, comme si vous posiez la question avec légèreté, à la rigolade, vous lui demandez ce qu'il pense de vous. Amener le sujet comme si c'était un jeu. Gardez ceci dans un coin de votre esprit sans que vous y pensiez trop. Je pense que ça se débloquera une fois là-bas, votre esprit lâchera prise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 9:18

Bon on va essayer... 😂...je pensais pas que serait si long et compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 19:37

De toute façon il y a toujours une crainte que l'on ressent car on a peur de la réaction que la personne aura. Quand c'est une démarche qui est bonne de faire et qui doit être faite, il faut affronter cette crainte car si rien n'est entrepris à cause de ça, on risque de le regretter ensuite. Je pense que c'est le bon moment pour vous de prendre cette initiative et amener le sujet en douceur tout en exprimant ce que vous éprouvez. Ne vous laissez pas accaparer par contre par des personnes qui vous accompagneraient ou que vous retrouveriez là-bas,  ça vaut autant pour lui, car l'occasion ne sera pas saisie. On s'amuse c'est normal mais le temps passe et ce que l'on avait prévu passe sous le nez. Il y a toujours un moyen comme envoyer un message ce dont vous avez pensé mais ça serait dommage de rater cette chance lors du festival. 

C'est toujours dur de se jeter à l'eau, j'en ai eu l'expérience dernièrement mais pour une démarche bien différente. C'est quelque chose qui devait être fait et je l'ai fait. Ca s'est bien passé par chance car dans mon cas je n'en n'étais pas certaine étant donné que la démarche était très spéciale et j'avais peur qu'on m'envoie balader, que la personne ne soit pas ouverte à ce que je devais lui raconter. Même si ça s'avère négatif concernant la réaction de la personne à qui vous avez affaire (c'est un exemple que je donne) si telle démarche doit être accomplie, que ça vous appelle, il faut le faire. Ca amène une libération, qu'importe la forme qu'elle en a.

C'est  comme monter sur scène. Vous avez un trac monstre mais c'est une passion, vous vous sentez dans votre élément et vous devez le faire.  Une fois qu'on y est, le trac se dissipe. C'est pareil.

Si on sent de faire quelque chose, que c'est une évidence, ça confirme. Il n'y a rien à perdre de toute manière. Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 14:51

Bonjour cœur de trèfle 🥰

Merci pour vos conseils  ..je suis au festival je viens de voir julio ,il m'a dit "quand reviens tu à Barcelone?  on se voit bientôt..." il m'a pas proposé de me voir pendant ce festival j'ai l'impression...je suis trop triste 😥....donc c'est pas au festival que je passerai un temps avec lui...a moins que c'est à moi de lui dire? 
Vous pouvez voir quelque chose à son propos? Ou sur la situation....
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 20:15

Bonsoir chacha,  Very Happy

Pour vous rassurer déjà, les sentiments ressortent encore. Ce qui jouerait en votre faveur serait de prendre une initiative afin de vous extérioriser car on voit que vous contenez une ardeur en vous, luttant contre cruellement. Il ressort aussi une contrariété, vous rendant malade. Ca vous attriste. Vous avez du mal à lâcher-prise par rapport à ce qui vous retient. L'amour est pourtant en chemin, bien présent mais il y a un retrad, blocage pour que vous puissiez en effet passer du temps ensemble. La raison pour laquelle on parle de prendre une initiative.

 Je vois une ouverture positive sur la communication. Les échanges seront empreints de douceur, de loyauté, marqués d'affection. C'est quelqu'un qui apparaît comme ouvert au dialogue, qui aime communiquer. Ca sera serein, constructif, stable. Il y a de bonnes bases concernant le dialogue. J'ai une notion du soir. Ce que je vois est très positif malgré ce blocage. Surtout garder son sang-froid même si ça bouillonnerait en vous dû à la frustration voire  de l'énervement. 

Il se peut qu'il n'exprime pas franchement ce qu'il éprouve ce qui risquerait de conduire le dialogue vers un échange oiseux et de mauvaise foi ou encore que ça se gâte car vous le trouveriez alors hypocrite alors que ce ne serait pas le cas. Ce que je dis pourrait être une éventualité. Si quelque chose s'envenimerait, ça gâcherait tout. Donc, c'est un conseil donné afin de ne pas céder à la colère. Le dialogue peut commencer agréablement et se détériorer en un rien de temps suivant la réaction de chacun dans la vie en général.

J'ai comme confirmation qu'il faut que vous vous imposiez. Déjà pour libérer ce que vous gardez en vous. Bien sûr en brusquerie. C'est important. Il y a une occasion inattendue qui va  se présenter, la providence sera de votre côté. Ce dialogue peut se faire durant ce festival si vous prenez cette intiative d'aller vers lui. Vu comme ça s'est passé, vous restez à distance ou le voyant indisponible, ça vous tient éloigné. De toute façon, la communication ressort positivement.

 Il a envie de discuter avec vous et vous voit comme communicative. Si ça se fait, il est possible que vous lui avouerez vos sentiments. Il y quelque chose qui ressort par rapport ça. Vous l'avez vu en coup de vent mais il y a ce désir de parler avec vous. Donc je pense que vous imposez est la meilleure façon d'agir. Je ne dis pas que ça va être simple mais la providence va vous y aider pour que ça  se fasse. 

Si au pire vous n'arriveriez pas allez vers lui car il serait occupé ou accaparé ou encore que vous fassiez un pas en arrière, envoyez-lui un message sur son portable pendant ce festival. Suivant où vous vous trouverez à ce moment, vous lui indiqueriez votre position à moins qu'il vous répond de le rejoindre où lui serait. Je croise les doigts pour vous. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 20:32

Milles merci pour votre aide..j'aimerai tellement vous remercier!

Effectivement j'ai cette intuition qu'il faut que je prenne te prenne une légère initiative...mes amis rentre demain et moi lundi, je vais lui dire demain par message que je serai seule le soir et si il veut venir....je vais tenter comme ça et essayé de le séduire ce soir..

Ça m'embête trop de ne pas savoir ce qui bloque pour le débloquer 🤣

Je vous tiens informé 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 20:42

Juste concernant mes émotions c'est exactement ça! Je bouillone à l'intérieur je ne me suis jamais autant contenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 21:26

Ce qui bloque peut être par un manque de liberté concernant sa profession. D'être accaparé  par  telle ou telle occupation liée à ça, aux gens  qu'il connaît, qu'ils le solliciteraient. Et peut-être aussi la peur de faire le premier pas, ne pas se sentir à l'aise ou ne pas savoir quel serait le bon moment. Il y a peut-être aussi quelques autres petites préoccupations dans son esprit. Faire le premier pas pourrait le débloquer sans se jeter carrément sur lui. Razz Mais oui, il faut prendre une initiative. Sinon, vous risquez seulement de vous croisez lors du festival. Je pense que c'est par une action que la providence se manifestera et qui commencera un peu avant dû aux énergies qui se mettront en place. Si vous le sentez de cette façon, le sentiment aussi de ne plus pouvoir contenir ce que vous ressentez est bien le signe qu'il est temps d'agir et que c'est le bon moment. Je le sens comme ça. Tenez-moi au courant oui. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 12:31

Bonjour cœur de trèfle 🥰

Alors hier soir une amie est venue me dire qu'elle avait appris que Julio était venue accompagné de la fille qui vit en Suisse et qu'il serait en couple..je pense que c'est quelque chose de moins officielle mais réel...
Je comptais lui envoyer un message après le festival mais quelque chose de sympa mais je sais pas si je dois laisser tomber ou pas...le festival ce fini ce soir...
Je vais partir en dépression 🤣🤣🤣😅
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 13:19

J'ai cette intuition que ça peut marcher c'est pour ça que j'ai pas envie de baisser les bras, ça en vaut la peine je crois et je sais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 22:47

Hello hello chacha,

J'ai regardé et il semblerait  qu'il soit en couple mais il est question d'une nouvelle rencontre. J'avais dit de se méfier d'une jeune femme brune. Cette personne vraisembablement  mais il apparaît encore qu'il y a un intérêt lié au professionnel et matériel. Je ne dis pas qu'il n'y a que ça mais c'est  ce qui domine. Il y a la providence,une occasion inattendue qui ressortent ainsi qu'un changement rapide concernant vous deux. J'ai vu aussi une envie commune de vouloir inviter l'autre, que ce soit un repas, boire un verre etc. Une occasion pour discuter si c'était le cas. Les sentiments ressortent chaque fois puisqu'il  prendrait davantage conscience de ce qu'il éprouve pour vous mais qui ne s'était pas ouvertement manifesté et dû sûrement à  sa situation. 

Il va s'y ouvrir et  ce sera impossible à ignorer. Pour moi, il n'y a pas  de doute. Par rapport à ça, il doit également prendre une décision s'il veut faire un pas vers vous. Ouvrir une autre porte pour en fermer une autre afin que tout soit fait honnêtement. J'entends par là, sans trahison, tromperie.  Ca pourrait aussi provoquer un malaise en lui dû aux sentiments qu'il a pour vous, s'il est engagé avec cette personne. Le mettre mal à l'aise, le travailler, préoccuper. D'ailleurs quelque chose le contrarie voire l'attriste actuellement, le cachant. Donc votre intuition est bonne. 

D'après ce que je vois, leur présente relation ne dura pas puisque les liens vont se détériorer, ils s'exprimeront là-dessus. Il sera question d'un nouveau départ, une joie à venir et qui serait liée au domaine amoureux. Commencer une  relation nouvelle avec quelqu'un d'autre.  
 
En revenant à cette éventuelle relation qu'il aurait avec, je pense que les rapports vont très bientôt se dégrader. C'est stérile entre eux, il y a une solitude affective qui ressort le concernant. S'il est engagé dans cette relation, c'est la façon dont il se sent. Le bonheur qui est trouvé entre eux est lié à ce qui est matériel. Les sentiments sont faibles à côté. Avec cette personne, on parle de faire des concessions  qu'il ne lui plairait pas. C'est comme s'il était freiné par elle pour s'amuser, profiter de faire la fête car c'est ce qu'il attire. Il ne veut pas être emprisonné par qui que ce soit même dans le domaine professionnel. C'est quelqu'un de populaire, qui plaît beaucoup aussi.

On dirait qu'entre eux il y a plus une relation basée sur des intérêts en commun matériels. Peut-être professionnel. On parle de se sentir isolé. Je me demande si leur relation est vraiment sentimentale. Je ne vois pas de rapports épanouissants. Soit il a ce sentiment de solitude, d'isolement dans cette relation ou parce qu'il est célibataire ou s'apprête à le redevenir de toute façon. Je suis désolée mais je n'arrive pas à voir une image nette de la situation car celle-ci est embrouillée. Quelque chose reste obscur.

De toute manière on annonce une rupture quelle qu'elle soit. La personne que j'ai vue dans son esprit est vous. Pour moi ça n'a pas changé.

Si vous le pouvez, sur un ton taquin comme complices, vous pourriez lui dire; Tu es venu en bonne compagnie. Vous sortez ensemble depuis longtemps? C'est juste une suggestion mais en le disant avec décontraction, détachement, ça passera et s'il ne se sent pas trop gêné pour répondre, vous serez fixée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 10:05

Bonjour cœur de trèfle 🙂

Bon ça me donne du courage mais je sentais que cette relation n'était pas saine....hier soir il faisait que me regarder danser et il m'a invité danser c'était assez fusionel....j'ai envie de "me battre pour lui " et hier avec lui je n'étais plus dans la colère c'est quelque chose que je ne veux pas ressentir pour lui, je veux juste des bons échanges..

Dans la semaine pour ne pas me précipiter 🤣 je vais lui envoyer un message en disant que j'avais pensé à lui dans la journée et s'il me demande quand on se revoit je lui dirai 'on peut se voir si tu es seul mais de manière décontractée "
C'est déjà une grande initiative pour moi...
 Pour sa relation je vais essayer de ne pas me fixer sur ça et me concentrer seulement sur mes liens avec lui...lol he commence à grandir..

On se tient au courant 😘

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 18:45

Hello chacha,

Oui, il vaut mieux avoir des échanges positifs car ça provoquerait une cassure. Et par rapport à ce que vous me dites, il y a bien une attirance. C'est comme si vous vous attiriez comme des aimants. J'ai un peu cette image. Oui, attendez et envoyez-lui un message. Je pense que c'est assez propice durant  cette période et ça va continuer début de l'année prochaine. Le plus sront les mois de janvier et février. Les énergies seront davantage élevées. Je le ressens comme ça. Tenez-moi au courant, oui. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 13:59

Bonjour Cœur de Trèfle et Bonne année 🙂

Je reviens vers vous car j'ai l'impression que les liens entre moi et Julio se sont légèrement débloqué..je ressens les choses posiblement... je suis a Barcelone mais il est a cuba en ce moment il m'a envoyé une photo de lui 😉 ...je me suis dit que peut-être ça valait le coup d'attendre..ainsi je voulais avoir confirmation de savoir si les énergies se sont alignées..parce que j'ai travaillé ça avec une dame...
Pouvez vous voir quelque chose....merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 8:28

Bonjour chacha,  Very Happy 

Concernant les énergies, vous êtes à un carrefour, pensant sans doute à divers possibilités et ne sachant peut-être quelle direction choisir. Vous y réfléchissez pour avoir une idée précise pour pouvoir vous orienter vers le bon chemin afin de ne pas vous tromper. Je pense qu'il y a encore cette crainte. L'envie de s'engager est bien présente et c'est pour cette raison qu'il y encore une période  de réfléxion. On parle à nouveau d'un désir de s'imposer pour que ça se concrétise, vouloir dominer la situation afin que ça se matérialise.

Comme je l'ai déjà dit, il faut éviter de foncer tête la première car ça risquerait de lui faire peur. Il se peut que ça prenne une direction différente actuellement, passant par divers étapes. Ca va se stabiliser ensuite. Je dirais que les énergies sont en processus  de développement et patienter avant qu'elles se mettent complètement en place. Elles sont déjà en cours de toute façon. Je  sentirais davantage mars pour que ce soit plus complet et qu'elles s'imposent vraiment. Like a Star @ heaven


Dernière édition par L'âme de coeur le Sam 7 Jan 2023 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 8:59

Merci pour votre retour....quand vous dites que ça prendre une direction différente ça veut dire quoi? Qu'il va y avoir encore quelques difficultés ou bien que nous deux se sera plus possible?
Concernant le désir de s'engager ne vient que de mois ou lui ?
Je cherche le bon chemin justement pour ne pas brusquer si je fonce je vais être trop direct ey ça lui fera peur....

Moi qui pensait quand janvier ça se debloquerait...ça ne fait que reculer 😔
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 1:30

Bonsoir chacha,  Very Happy

Pour une direction différente, ne pas aller directement dans le sens espéré pour l'instant. Parfois, il faut du temps pour que les énergies se mettent correctement en place et agissent. Comme je l'ai dit, elles sont en route mais ça se ne fait pas de suite. Pour moi, en mars, les énergies seront plus solides pour la stabilisation. Ca a besoin de mûrir pour qu'on ne soit plus dans l'incertitude. Ca ne veut pas dire que rien ne doit être tenté. C'est juste par rapport à l'ancrage de ces énergies. Elles seront sûres en mars pour que la situation soit fixe. 

 Quand on sort avec quelqu'un, au début, les énergies travaillent pour solidifier les liens. C'est dans ce sens là qu'il faut le comprendre. Le désir de s'engager dans cette concrétisation vient plus de vous puisque ça sera vous qui fera le premier pas. La providence se manifestera pour que le moment soit propice. Vous le sentirez et la reconnaîtrez. 

Lorsqu'on est pas totalement préparé comme trouver le bon moyen de faire le premier pas entre autre, c'est une raison pour laquelle les énergies mettent un peu de  temps afin que ce soit opportun et que ça réussisse. On voit souvent ça comme une punition mais c'est pour le bien de la personne afin que ça ne rate pas. Il faut le voir comme ça. Surtout aussi, écoutez votre intuition car elle vous guide comme vous le devez. Ce n'est pas parce qu'il y aurait telle difficulté ou retard que ça ne se fera pas. C'est juste que ça doit travailler afin que les énergies soient parfaitement alignées pour bénéficier  de ce qui sera offert.

Ne vous démoralisez pas. Les énergies sont de votre côté. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 12:44

Bonjour 🙂

Merci pour votre retour...désolé si je suis un peu envahissante...je veux tellement que ça marche...maintenant je vais laisser les choses se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» Tirage professionnelle
» Évolution professionnelle
» Question sentimentale
» Évolution personnelle familiale et professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: