CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evolution sentimentale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour et merci pour cette jolie opportunité...je m'appelle Philippe et suis né le 29/7/69
Je suis actuellement séparé de Chrystelle née le 4/11/74

Séparation depuis le 7/5 avec peu de contacts. Histoire de 3 ans.

Voyez vous un nouveau départ dans cette histoire ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 10:56

Bonjour
Merci encore pour votre temps et vos réponses.
J'ai envoyé un petit coucou en fin de journée hier en proposant de se téléphoner dans la semaine.
Pas de réponse. J'avoue que le silence depuis notre rencontre m'inquiète un peu. Je ne sais pas trop comment agir en fait.
Selon vous son silence n'est pas négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 17:54

Bonjour Phil2329, Very Happy

Je pense qu'actuellement elle est en train de faire le point. Toutefois, je vois une surprise agréable à venir, un immense plaisir que vous allez ressentir. Elle ressort comme quelqu'un de bien disposée à votre égard pour donner des nouvelles puisqu'une initiative va  être prise. Il faut juste patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 19:36

Bonsoir
vous avez fait un nouveau tirage où est sortie la surprise agréable ?
J'avoue que ce soir je suis plutôt inquiet... D'habitude elle répond à mes messages. Et là depuis jeudi c'est le silence absolu.
L'initiative dont vous parlez elle vient d'elle ?
Pour vous rien n'est remis en cause ? juste une question de temps ?
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 7:04

Bonjour Phil2329, Smile

Oui, j'ai fait un autre tirage afin de voir. Oui,  je pense que l'initiative viendra d'elle. Pour l'instant elle est en pleine réflexion. C'est normal. Laissez-là venir vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 22:49

Bonsoir et merci du retour

Nouvel échange par téléphone hier soir (très fluide et sympa). RDV pris pour une ballade en bord de mer samedi. Ca fait du bien. J'ai envie de croire à ce renouveau. 
C'est moi qui propose mais elle est plutôt enthousiaste et OK pour me suivre
J'espère que ca va continuer... Ce qui serait top c'est qu'elle prenne l'initiative... Soyons patient et séducteur
Bonne nuit

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 21:01

Bonsoir,
selon vous on est sur la bonne voie ? ce WE sera le point de départ de notre renouveau ?
merci à vous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 8:24

[ltr]Bonjour Phil2329, Very Happy

Dans l'ensemble, ça se passera bien. Vous allez être amenés à avoir une discussion ensemble, vous mettre d'accord sur certains points. Ce renouveau pourrait être en lien avec, oui. Profitez de cette journée et laissez-vous surprendre par ce qui s'offrira à vous. 

bonne journée [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 14:22

Bonjour
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2023 !!

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles depuis nos derniers échanges;
Nous sommes à nouveau ensemble depuis mi Octobre et notre histoire est très agréable depuis.
Pourriez vous effectuer un tirage en ce début d'année pour voir si notre jolie histoire va continuer à se developper ? et que notre relation va être constructive ?

Merci beaucoup par avance

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 20:08

Bonsoir Philippe,  Very Happy

 A vous aussi. Je suis contente que ça  se passe bien entre vous. 

Concernant votre évolution dans votre relation, il serait question de projets de déplacements qui se feraient dans la joie, le bonheur. Ca peut être  passer le bonne semaine-end ailleurs ou partir en vacances. Il y a aussi un désir  de communiquer sans doute par rapport aux questions que vous vous posez sur l'évolution de votre histoire.

On parle  de moyens qui vont être accordés pour se libérer de difficultés de toutes sortes qui pourraient se présenter. On voit que vous essayer de vous guider au mieux dans cette relation pour que ça ne recommence pas comme avant mais parfois vous pouvez avoir un peu de mal, vous demandant si la faon dont vous vous y prenez est la bonne. Il se peut qu'il y ait des disputes assez musclées entre vous par contre. Pour éviter que ça ne dégénère, l'un ou l'autre s'éloignera de tout conflit. Cela a avoir avec la peur et ces propres besoins. Cette dispute piurrait être déclenchée par un état émotionnel à vif je dirais.

Vous en parlerez avec elle afin de remettre les choses dans l'ordre. Il y aura une conversation faite avec plus de légèreté qui apportera des résultats positifs. Il y aura un nouveau départ, engagement. La période que vous traverserez sera un peu mouvementée mais ça s'arrangera grâce à ce dialogue qui  se présentera comme une chance.

Peut-être avez-vous encore des problèmes divers à régler dans vos rapports  et la raison pour laquelle ça pourrait conduire à ce confit. Ce que je vous dis va sûrement vous inquiéter mais ça sera un mal pour un bien car ça repartira sur de nouvelles bases bénéfiques pour vous deux. Je ne vois pas de rupture. C'est juste une petite tempête qui faudra traverser. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 13:49

Bonjour et merci beaucoup

Si je comprends bien notre histoire va continuer à se développer Même si ce ne sera pas toujours un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 18:45

Hello hello Philippe,

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 22:00

Donc pour vous nous sommes dans une relation constructive avec des projets ? Peut être une vie commune dans quelques temps ?
Pourriez vous me donner des élément sur son état d'esprit ? les sentiments demeurent voir se développent de son côté ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 3:52

Bonsoir Philippe,  Very Happy

Pour une vie commune, vous  touverez une façon à exposer cette proposition d'une manière séduisante en parlant des bon côtés. Il y aura cependant des blocages, obstacles car pour l"instant elle n'est pas prête à se lancer. Il y aussi un désir entre la stabilité et un manque à ce niveau.

Concernant ses sentiments il  se peut qu'il y ait des difficultés pour exprimer ce qu'elle ressent malgré une ouverture à la communication. Il y a un conflit entre la méfiance et s'ouvrir à cette idée. La prudence est présente. Elle a des sentiments mais aussi éprouve une carence affective. Je pense que dans pas longtemps il se pourrait  qu'il y ait un dialogue au sujet des sentiments. Elle enfouie en général et cache ce qu'elle éprouve.

Vous repartez sur de nouvelles bases, vous réapprenez à apprivoiser vos rapports, cette relations et à reprendre vos marques. Ces inquiétudes sont normales et pas alarmantes quand on repart à zéro. Il faut éviter de répéter les mêmes erreurs et apporter de l'amélioration dans vos rapports afin de ne pas reproduire le même schéma. La communication est vraiment la clé. Votre relation évolue à son rythme. Il faut laisser mûrir pour que certains éléments se mettent en place. 

Je pense  que vous avez une connexion spirituelle ensemble et que vous êtes des âmes soeurs. Allez lire ça, cela aura peut-être une résonnance: https://www.ankora.fr/blogs/bien-etre-et-spiritualite/comment-reconnaitre-une-ame-soeur

Pour le moment tout se passe bien entre vous, savourez. A force de  trop vous questionner, vous risquez de gâcher ce renouveau et cogiter davantage sur ce qui pourrait arriver. Ce n'est pas évident mais quand les pensées anticipent, qu'elles sont en trop grande activité, on fini par s'angoisser. Essayez de lâcher prise et profitez  de ce que vous vivez. C'est normal de s'interroger, être en réfléxion mais en dosant. Autrement, le mental se surmène.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évolution sentimentale
» Évolution sentimentale
» Evolution de ma vie sentimentale
» Mon évolution pro
» évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: